C'est la fin
Note moyenne
3,1
4982 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

431 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
95 critiques
3
152 critiques
2
79 critiques
1
44 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
cocolapinfr
cocolapinfr

85 abonnés 634 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 décembre 2013
Film délirant du début jusqu'a la fin, aucun temps mort !
Je le reverrai avec plaisir !
Les bons films comiques sont rares, ce film est une perle !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 octobre 2013
Un beau navet qui se veut soit disant comique. Les personnages sont tellement creux qu'on en arrive a les confondre ; quand au scénar, inutile d'en parler puisqu'il est inexistant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 août 2016
Dommage on ne peut mettre de note négatives. ce film est juste une horreur , j'ai eu beaucoup de mal le regarder du début jusqu'à la fin sans avoir envie de vomir. je sais bien que c'est sensé nous faire rire ou être une parodie, ce n'est possible comment peut on appeler ça un film????Pour moi c'est le pire film que j'ai vu.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 juin 2014
Pourtant grande fan de premier degré, j'ai pas aimé du tout ce film... Je suis même pas allée jusqu'au bout !!! (Ce qui est rarissime de ma part, même quand le film est extrêmement ennuyeux...)
J'ai pas souris, j'ai cherché les vannes... Bref...
Me suis endormie...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 octobre 2013
Des barres de rire du debut a la fin avec vla les clins de yeux
cest un grand nimporte quoi mai un nimporte quoi joliement fait
Prad12
Prad12

122 abonnés 1 086 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 décembre 2013
Comment dire......... un gros délire.......... quelques très bons moments et quelques franches rigolades mais tout cela reste timide, on ne rigole quand même pas assez......
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 avril 2015
Pas drôle du tout. je n'ai pas esquissé un sourire tout le long du film. Ce film est long et sans aucun intérêt.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 octobre 2013
Ce film aurait mieux fait de ne jamais exister. Il est un mélange de Scary Movie 4 et de ce qui traine dans la cuvette après un bon plat bien gras...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 février 2014
Enorme bouze, à éviter à tout prix. Des pseudo stars se tapant leur délire entre eux, on s’ennuie à mourir pendant tout le film.
Didier M
Didier M

6 abonnés 158 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 octobre 2013
je m'etais bien poiler en visionnant la bande annonce et moins en regardant le film et meme choses que je fais rarement j'ai avancer le film tellement je me faisais chier
DeSaintJean
DeSaintJean

6 abonnés 431 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 janvier 2014
Un furieux festival de répliques hilarantes et plutôt acides par une pléiade de stars ou vedettes américaines. L'humour geek ou juif fait vraiment mouche car il bénéficie de situations dantesques (avec des monstres de SF) ou totalement barrée (drogue, alcool et gore !). Il est juste agaçant que la morale judeo-chrétienne vienne encore sonner le happy end.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 mai 2015
je trouve se film très cool mais dommage qu'ils ne soient rester qu'une semaine au cinéma
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 octobre 2013
Un film vraiment nul malgré la panoplie d'acteur connu qui y figure. Il n'y avait pas de file conducteur, le scénario (histoire) n'a aucun sans et il ne fait même pas rire! En gros si vous ne voulez pas perdre votre temps comme moi, passez votre chemin.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 octobre 2013
jamais je n'ai vu un film aussi nul c'est rare que je dise ça comme ça mais là l'histoire est vraiment pas terrible
Caine78

7 756 abonnés 7 399 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 juillet 2018
Il faut reconnaître que ce n'est pas le film de tout le monde : une mise en abyme géante sous forme de comédie apocalyptique où tout le monde joue son propre rôle : sur le principe, j'adhère vraiment. D'ailleurs, pendant un bon moment j'ai trouvé ça franchement marrant. Pas subtil ou sophistiqué pour un sou, mais James Franco et ses potes savent s'y prendre niveau vannes et répliques efficaces, le tout plutôt bien rythmé, sachant assez bien jouer entre l'aspect réaliste et totalement absurde des situations. Malheureusement, cela a du mal à tenir la distance. S'il y a toujours une phrase marrante balancée de temps à autre ou un aspect totalement délirant pouvant plaire, cela devient de plus en plus lourd, voire carrément vulgaire par moments. À la fin, j'avais beau comprendre où voulait en venir ce délire entre potes n'hésitant pas à être assez provoc sur certains sujets (notamment la religion), mais autant on sentait pendant toute une partie une réelle volonté de vouloir offrir quelque chose au public, autant sur la deuxième heure, les gars semblent avoir déjà tout donné et n'en avoir plus grand-chose à foutre, si ce n'est à travers quelques outrances parfois drôles, parfois nettement moins. Heureusement que niveau interprétation, la joyeuse bande se donne pas mal, ma préférence allant toutefois nettement à Jonah Hill et surtout Seth Rogen. Bref, assez réjouissant au départ, plutôt lourdingue ensuite : sur un concept vraiment sympa, une promesse très partiellement tenue.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse