4983 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
431 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
95 critiques
3
152 critiques
2
79 critiques
1
44 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 janvier 2014
Bon délire entre potes. Ça se regarde, c'est divertissant voire drôle par moment. Pas du grand ciné, mais je ne crois pas que c'était le but, évidemment!
Complètement déjanté! de l'autodérision, du gore avec toutes les nouvelles stars des comédies US; on passe un bon moment, avec des dialogues qui peuvent devenir cultes (c'est celui qui insinue qui pue du cul!!!)
Un film à regarder quand vous en avez assez des blockbusters de qualité encensés par les critiques. Une bonne ambiance mélangée avec de l'humour potache de la drogue et des acteurs qui jouent leur vrai rôle, un point qui donne de l'originalité à ce film qui en devient presque angoissant au bout d'un moment. MOYEN = si tu as un regard critique (voir mauvais) BIEN = si tu veux juste rigoler
Du n'importe quoi entre une bande de potes irl avec des clins d'oeil sympa. En revanche, c'est un peu trop long a ce mettre en place. Au bilan, ça se regarde, mais ça casse pas 3 pattes a un canard quand même !
Un film vraiment fou, à prendre au quinzième degré (au moins), quelques moments vraiment très drôles, d'autres un peu moins et certains pas du tout. J'ai trouvé le début assez sympa avec la fête où tout le monde est convié et où tout le monde est torché mais le film devenait de plus en plus lourd. Film pas trop mal donc, à regarder entre potes, sans plus.
Un furieux festival de répliques hilarantes et plutôt acides par une pléiade de stars ou vedettes américaines. L'humour geek ou juif fait vraiment mouche car il bénéficie de situations dantesques (avec des monstres de SF) ou totalement barrée (drogue, alcool et gore !). Il est juste agaçant que la morale judeo-chrétienne vienne encore sonner le happy end.
Hilarant ! Délirant ! On rigole du début à la fin un film que je trouve franchement réussit avec des blagues correctement dosées, des dialogues et des scènes épiques. Un casting incroyable et un plaisir a regarder. Alors si vous n'avez pas vue ce film, jetez vous dessus sans crainte et sans attendre !
Sans prise de tête des dialogues sympas et de bonne barre de rire.... Bref pas le chef d'œuvre de l'année mais une bonne comédie sympa!! A mater entre potes en soirée bien arrosé tu dois bien te marrer!!!
Comment dire......... un gros délire.......... quelques très bons moments et quelques franches rigolades mais tout cela reste timide, on ne rigole quand même pas assez......
J'ai vu un film... ou plutôt presque un documentaire :
sur de vrais comédiens dans leurs vrais rôles de leurs vraies vies ;
face à l'adversité de l’Apocalypse... Et je dois dire que ça commençait assez mal et petit à petit, on se laisse prendre par la narration de cette histoire assez loufoque, barrée et foutraque... C'est bien sûr assez régressif, assez "pipi", "caca", mais bon, compte tenu des profils du casting, comment peut-il en être autrement ?... J'ai adoré ce côté "clin d'oeil" de ces acteurs un peu cabotins qui jouent le rôle de leurs vies... Certaines situations et répliques sont vraiment très drôles, et on se bidonne vraiment. Les effets spéciaux sont vraiment excellents et on est surpris par la qualité de la réalisation. Lorsque tout bascule, on en reste pantois et totalement pris au dépourvu, et ensuite, tout s'enchaîne... Et on glisse vers un délire total et absurde... Ce qui est amusant également dans ce film, c'est que notre esprit rationnel de spectateur se dit au fur et à mesure "bon, on va voir qu'il s'agit d'une descente d'acid hors contrôle qui leur a provoqué des hallucinations collectives"... Eh bien non... On se laisse prendre... Et ça marche.
Non mais c'est quoi ce bordel?!? Un bon gros délire entre potes. Personne ne se prend au sérieux et ça fonctionne. C'est juste du n'importe quoi que j'aime.
Comment inventer des super méga cool gags de ouf d'enfer à faire kifer tous les geeks avec du pognon qu'on sait pas quoi foutre avec. Ah oui les nanas servent à rien ds ce film, d'ailleurs il n'y en a pas. Et les mecs sont de véritables hyper-méga canons... mais personne n'en veut ! Donc ils s'occupent. Le ciné chébran est capable de tout. A voir exclusivement en internement psychiatrique et sous acide.
Assez mal noté, les gens ont dû trouver ce film trop vulgaire... Mais range ta sensibilité garçon, on est pas des curés ! Une expression peut définir ce film : "What the fuck ?" Cette histoire est juste une dinguerie absolue, mais c'est ça qui fait kiffer ! Pas la peine de chercher la logique, il n'y en a aucune. Des acteurs doués, une histoire hilarante et imprévisible, de beaux graphismes... mais ce qui fait craquer dans ce film, c'est son côté déjanté ! Alors là je m'incline, petit coup de coeur du mois. <3
Le début était prometteur... Après, ça dérive vers du grand n'importe quoi hallucinogène... Dommage. Du coup, je reste plutôt négatif sur ce film. A quand un film marrant aussi bien que Zack et Miri ???
un ovni d'humour américain. c'est graveleux et lourd à souhait mais là ,contrairement à certaines productions hyper médiatisées , c'est voulu . les acteurs s'en donne à coeur joie et ils assurent tous à mort .on aime ou on déteste comme on peut aimer ou détester "bernie" de Dupontel .moi j'adore .