Nos enfants nous accuseront
    3,4
    297 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos enfants nous accuseront ?

Publiée le 6 novembre 2008
    ce film est à voir absolument il montre les dangers des pesticides avec force et nous montre également qu'il n'est pas trop tard pour changer les choses n'écoutez pas les critiques dénonçant le côté autoflagellation alarmiste. Même si on en sort pas indemne le film est plein d'espoir
    Publiée le 6 novembre 2008
    Film bouleversant, allez le voir tout simplement...
    pmouchette
    pmouchette

Publiée le 6 novembre 2008
    C’est un film bouleversant à voir et à faire voir. Le constat est accablant sur la façon dont on est en train de s’empoisonner avec des aliments gorgés de pesticides. Ce film est aussi un message d’espoir, car il démontre qu’avec de la volonté, on peut choisir un autre monde, plus respectueux de la nature.
    Publiée le 5 novembre 2008
    Un film qui aborde de façon optimiste l'un des plus gros problèmes à résoudre au cours de ce siècle. Comment bien vivre pauvre ou riche dans un environnement préservé. Loin de ce film la crise financière... Ici, le sujet est grave, sérieux, inquiétant mais finement traité.
    A voir absolument, mais âmes sensibles s'abstenir ! Tout ce que vous verrez dans ce film n'est ni une fiction, ni une page d'histoire... C'est la vérité, rien que la vérité !