Money Train
    979 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Money Train ?

selenie
    selenie

Publiée le 15 janvier 2009
    Petit 2 étoiles... Un black et un white, le quota hollywoodien est réussi avec en prime une latino !!!
    Rien de bien neuf dans ce film qui repose essentiellement sur le duo. Heureusement pour nous Wesley Snipes et Woody Harrelson sont en grandes formes et forment un duo efficace.
    On ne s'ennuie pas une seconde mais le scénario suit beaucoup trop un cahier des charges déjà bien trop connu (même le trio amoureux n'est pas oublié !).
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 8 septembre 2017
    Le duo Wesley Snipes et Woody Harrelson se reforme trois ans après "Les blancs ne savent pas sauter". Wesley Snipes joue le rôle du grand frère protecteur, quand Woody Harrelson s'occupe de camper le petit frère gaffeur et poissard. "Money train" relate l'histoire de deux demi-frères flics, où l'un passera donc son temps à réparer les erreurs de l'autre. Sur fond de pseudo enquête policière et projet de vol, l'histoire reste assez simple, et ce jusqu'à son final plutôt grossier ; à se demander si "Money train" n'est pas tout simplement un vulgaire prétexte autour du simple projet qui consistait à faire un film d'action dans le métro.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 11 mai 2017
    Si l'idée de départ change (l'ambiance souterraine du métro), le money train en question est long, très long à venir. Les acteurs sont sympathiques malgré tout, mais ça vaut plus un téléfilm qu'un film de cinéma.
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 12 février 2013
    Deux agents flics et frères que tout opposent, une femme qui arrive dans le service et les fait craquer, un méchant, des mafieux et un boss tyrannique : pas de doute tous les ingrédients du film d'action de base sont présents. Le film souffre d'un scénario écrit sur un ticket de métro et la prestation des acteurs n'entrera pas non plus dans les anales du cinéma. Que retenir ? ça divertit et je crois que c'est le film qui a révélé Jennifer Lopez en tant qu'actrice.
    rooky
    rooky

Publiée le 7 juillet 2012
    Je débute une série de critiques sur les quelques films impliquant la J.LO...ça commence mal car ce film, qui se laisse regarder, vaut le coup uniquement pour le duo Wesley/Woody...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 27 décembre 2010
    Joseph Ruben est un réalisateur qui touche à tout et cela lui réussit plutôt bien, à en voir sa filmographie : l’excellent Le Bon fils (1994) et le troublant Mémoire effacée (2004), entre les deux il s’est lancé dans le film d’action pur et dur avec Money train (1996), où deux policiers doivent surveiller le fameux « Metro Dollars » (une rame de métro spécialement conçue pour les transports de fonds).
    Le film réunit deux stars Hollywoodiennes, un duo improbable rendu possible aujourd’hui et qui en fin de compte, est crédible du début à la fin. Woody Harrelson & Wesley Snipes se donnent la réplique aux côtés de Jennifer Lopez.
    Si le scénario n’évite pas les ficelles du genre, on restera finalement jusqu’au bout de cette histoire un peu tirée par les cheveux, dont un final très exagéré mais aussi très réussi !
    dahbou
    dahbou

Publiée le 4 septembre 2010
    Sorti en 96, Money train a tout de l'actionner 80's de base. On retrouve Un duo de flic, des punch lines, de l'action et de la bonne humeur pour le positif mais aussi un scénario bancales ou des sous intrigues "balancés" pour donner de la consistance pour le négatif. Ensuite Rubens n'est pas un bon réalisateur mais le duo Snipes/Harrelson s'entend bien et s'amuse ce qui suffit a en faire une série b un brin débile mais fendart et parfois on en demande pas plus.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 1 septembre 2010
    L'improbable duo Wesley Snipes/Woody Harrelson, fonctionne à merveille dans ce film d'action conventionnel mais très drôle et ultra-divertissant. Cascades, humour et amour s'enchaînent dans ce méli-mélo agréable et bien interprété.
    ATON2512
    ATON2512

Publiée le 6 novembre 2013
    Le duo Wesley Snipes et Woody Harrelson fonctionne bien pour ce film sans grande originalité mais qui se laisse regarder sans déplaisir . Une scène de train très bien menée .
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    Un film d'action mollasson où il faut attendre le dernier quart d'heure pour avoir un peu de rythme, et encore... Joseph Ruben ne parvient pas à dynamiter l'intrigue et le duo formé par Wesley Snipes et Woody Harrelson ne fonctionne jamais.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 27 décembre 2017
    Une très bonne comédie d'action avec Woody Harrelson , Wesley Snipes et Jennifer Lopez. Un très bon film.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 25 juin 2016
    Un excellent divertissement policier avec 2 flics, comme des frères, Westley Snipes et Woody Harrelson, dans la grande lignée des flics de ciné avec action et humour. Ils sont chargés de coincer les voleurs à la tire dans le métro. Vient se greffer une nouvelle recrue féminine sexy et efficace, Jennifer Lopez avec l'inévitable romance avec l'un deux au détriment de l'autre, le looser, qui en plus est en galère avec une énorme dette de jeu. Pour sauver sa peau, ils devront s'attaquer au money train qui transporte les recettes de chaque journée. Un scénario assez classique, peu original finalement mais très bien interprété et hyper punchy et rythmé avec une bonne dose d'humour et le classique affrontement des deux styles, le blanc et le noir, pour un duo comique et complice, attachant et soudé. Le charme et le sex appeal de Jennifer Lopez apporte le plus indéniable car contrairement à de nombreux avis, au delà d'être belle et calliente, elle est aussi une très bonne actrice à la filmographie bien fournie d'excellents divertissements d'actions de série B ou rôles de comédie. Un très agréable moment de cinéma où on ne s'ennuie pas une seconde.
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 8 mars 2016
    Une trame classique et pas forcément très inspirée, mais le film tient surtout la route grâce à l'étonnante complicité entre Woody Harrelson et Wesley Snipes (qui n'apparaissait pas évidente au premier abord). C'est divertissant et ça se laisse suivre sans problème, malgré une quasi absence de surprise scénaristique, ceci sans compter l’atout charme d'une jeune Jennifer Lopez.
    raphaelK
    raphaelK

Publiée le 11 décembre 2017
    Un film avec un duo TRES sympa (qui emballe plus vite le spectateur que la nana!), très superficiel au final, mais bon, un moment sympa c’est parfois ca, juste une peloche qui vise pas très tres haut.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 20 juillet 2010
    Etrange série B que ce "Money Train" dont j'avais gardé un meilleur souvenir d'un précédent visionnage.Les points forts:beaucoup d'humour,le duo de frangins Wesley Snipes/Woody Harrelson fonctionnne parfaitement,et l'action est souvent bien foutue.Les points faibles:c'est du déja vu,la séquence du détournement de métro est bien trop longue et rappelle "Speed",le scénar' n'a ni queue ni tète.Bizarrement,mon impression générale reste bonne surtout pour le coté buddy-movie et non prise de tète.Mais pour un film de 95,il reste quand meme en-dessous des standards de l'époque.