Money Train
    979 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Money Train ?

Publiée le 31 juillet 2008
    Film très facile, déjà vu.
    Toujours l'histoire des 2 gars qui viennent du Bronx,un scénario basique...
    Film d'action à voir pour s'occuper.
    Publiée le 19 février 2011
    C'est le début de la fin de la carrière de Wesley Snipes. Je crois même que le train soit allé plus loin.
    Publiée le 3 septembre 2010
    Un bon film de mon enfance. Les ingrédients d'un bon film d'action sont là, suspense, tension, cascades à vitesse vertigineuse mais le plus marquant est évidement cette scène d'amour poignante avec Jennifer Lopez!! Cette scène à elle seule fait gagner 2 étoiles au film! Le film repprent un duo de flic noir/blanc sur la ligné de Leathal Weapon (arme fatal) mais évidement la réussite n'est pas là. C'est un film décent mais le comique n'est pas incisif, le "méchant" n'est pas assez bon pour faire un film culte. Un film à voir en seconde instance mais un film à voir tout de même.
    Publiée le 8 décembre 2012
    Excellent. J’ai trouvé ce film vraiment génial. Le duo Wesley Snipes Woody Harrison et vraiment surprenant et excellent. Un scénario un peu basique mais très bien réalisé. Il y a aucune longueurs, de très belles scènes d’action, et une bonne bande son à travers le film. Très bon à voir et à revoir.
    Publiée le 3 février 2021
    Bon petit film d'action. L'histoire est pas trop mal. Sa se laisse regarder une fois avec un Wesley Snipes qui essaye de percer dans les films d'action.
    Publiée le 7 janvier 2012
    Avec un si gros budget, le résultat est médiocre. Malgré quelques passages agréables, le scénario est pathétique. spoiler: On attendait depuis le début le braquage du train, qui n'intervient pas avant la toute fin
    ; ainsi une heure trente de petites histoires sans grand intérêt. Dommage.