Wolf Creek 2
    3,3
    588 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wolf Creek 2 ?

Publiée le 8 août 2015
    Une suite de meilleures qualités que le premier, les scènes sont gores, il y a de l'action du suspense et un petit brin d'humour, les paysages sont justes magnifiques, je le conseille vivement pour les fans du genre vous ne serez pas déçu.
    Publiée le 6 avril 2015
    Très bonne surprise que ce Wolf Creek 2 qui est à mon avis beaucoup plus terrifiant et intense que le précédent opus tourné 9 ans plus tôt. Cette suite ne lésine pas sur l’histoire, les retournements de situation et les moments de tension sont rondement bien menés, bien supérieur au premier opus. Tous les acteurs sont excellents et crédibles dans leurs rôles respectifs, Ryan Corr et John Jarratt sont au top ! La réalisation de Greg McLean est solide.
    Je recommande ce film à tous les amateurs du genre, Attention toutefois, quelques scènes détaillées pourront déranger les spectateurs les plus sensibles.
    Spoon
    Spoon

Publiée le 7 février 2021
    Bon tout d'abord Wolf creek 2 n'est pas a la hauteur du premier.. En meme temps sa aurait etais difficile de faire mieux.
    Les scenes d'action sont bien rythmé et les plan du desert sont pas mal, ont a de jolies images..
    Mais on est pas la pour ca, en ce qui concerne la crédibilité de certaine scène sa reste un peu a la ramasse : pourquoi ne fait t'il pas demi tour en voiture ? Un camion de cet taille aurait pris 10min pour le suivre..
    Pourquoi le policier ne sort pas son arme ?
    Plein de détails de ce genre qui laisse perplexe sur la crédibilité des scènes d'action..

On est sur une suite qui se prend bien moin au serieux que son prédécesseur, et c'est une bonne chose car le film nous laisse quand meme figé qur l'écran.
    On a toujours John Jarratt qui incarne a merveille ce psychopathe, des nouvelles techniques de torture et de l'humour leger par moment.
    Pas besoin d'avoir vu le premier long métrage pour voir celui la, ils ne sont pas relié.

A voir pour ceux qui on aimé, mais le premier reste meilleur.
    Grégory B.
    Grégory B.

Publiée le 30 mars 2015
    et bien c'est plutot pas mal : de l'humour bien noir,de la bonne zic et de l'hémoglobine...bref j'ai passé un trés bon moment avec ce ptit film d'horreur où tout est réuni.
    Publiée le 16 juillet 2014
    c'est du déjà vu, dommage car le 1er était super intéressant.
    Pas d'histoire dans cette 2eme partie il ne fais que de tuer c'est tous et personne ne lui résiste.
    alors j'imagine même pas le 3 si il y a un 3