30103 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 563 critiques spectateurs
5
413 critiques
4
639 critiques
3
304 critiques
2
124 critiques
1
57 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
JulienSpider12
23 abonnés
61 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 19 juillet 2012
Un film que je classe comme pas mal;) sa change un peu des films de Zombie qu'on voit souvent;) des idée original,de l'humour, sa fracasse pas mal de zombie quand même..Bref bien sympa
Alors soit disant une comédie avec des zombies...Je ne m'attendais pas à un grand moment, mais je pensais quand même rire un peu, avec mon second degré dans la poche. Seule l'apparition de Bill Muray sort du lot selon moi. Pour moi, ce film ne sert pas à grand chose mais se laisse regarder.
Une comédie hilarante qui ravira les amateurs de films de zombies comiques, presque aussi culte que Shaun Of The Dead un bon classique du rire. Des scènes bien trouvées, des répliques cultes et des personnages très attachants, rien de tel pour passer un bon moment.
Récréatif,pas trop gore,de bons acteurs a fonds dedans:un trés bon film de zombies.L'univers d'apocalypse est un peu mis sur le coté pour privilégier les relations entre protagonistes.En gros:l'un des meilleurs sur le thème avec La Nuit des morts vivants,Le territoire des morts et le retour des morts vivants (1985 avec Trash la punk).
Bienvenue à Zombieland était et est toujours une bonne surprise, et un bon trip sur les zombies ! Franchement je remercie le réalisateur d’avoir cassé le mythe avec ce film, parce que ça commençait franchement à faire très cliché tous ces films qui sortaient en même temps. Il n’y avait plus rien de surprenant. Alors qu’ici en 1h20 à peine, le réalisateur nous propose une tout autre vision de la chose et c’est extra. Sans partir dans le film ironique qui se moque de tous les autres films de zombie, celui-ci nous amène dans un trip à l’ambiance gore, effrayante parfois mais surtout très drôle par l’intervention de ses personnages et tous ses retournements de situation. Le personnage principal interprété par Jesse Eisenberg est juste extra par sa personnalité et toutes ses règles qui finissent par le faire tuer Bill Murray ! Woody Harrelson et ses Twinkles est énorme et nous fait rire tout au long du film. Puis ses deux gigolos qui se font tout le temps avoir par deux jeunes filles coriaces, jouées par Emma Stone et Abigail Breslin, ne peuvent qu’améliorer encore le film. Ce que je regrette : Qu’il soit trop court, et je pense que le réalisateur aurait pu aller encore plus loin pour nous satisfaire. Mais en tous cas , on n’a pas le temps de s’ennuyer et ça c’est cool !
Un bon film ? Non. Un bon film de zombie ? Non. Une bonne comédie ? Non. Mise à part les cinq premières minutes du film et l'énumération des règles à suivre, le film est nul. Les acteurs sont fades et les gags "horrifico-comiques" sont à tomber par terre. Dans le même registre "zombie hilarant", on se (re)tournera vers Shaun Of The Dead, qui lui, est réussi. Et je ne dirai pas que la faute est du aux nationalités :) Non, non ;) A éviter plutôt.
Une très bonne parodie sur les films de zombies réalisé par Ruben Fleischer. La comédie de l'année 2009 avec d'excellent acteurs: Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Emma Stone et Abigail Breslin. Des gags sanglants et des barres de rires. Une comédie décalée qui a du mordant!
Film sur les zombies comme vous n'en avez jamais vu, hilarant et émouvant à la fois, avec un scénario qui tiens la route, et des acteurs aux point dans leur rôle
On passe un très bon moment, les acteurs sont bons et le scénario recherché. Un film bien drôle mais quand même un film de zombies, donc attention aux scènes gores...
Comédie horrifique regorgeant de gags sanglants et de dialogues croustillants, "Bienvenue à Zombieland" ne se contente pas de multiplier les clins d'oeil referentiels au genre, mais en crée de nouveaux. Inspiré et novateur, ce film trace l'aventure improbable d'un jeune homme, geek à ses heures, contraint de faire équipe avec un adulte peu commode, solitaire et dingue sur les bords, ainsi que deux soeurs totalement devergondées et débrouillardes. Alors que l'on ne sait que trés peu de choses à leur sujet, elles retiennent l'attention et l'on s'y attache instantanément. Alors que les idées foisonnent dans ce périple d'une grande efficacité, on suit avec interêt le destin de ces protagonistes loufoques. Agrémenté d'un design excellent, de ralentis délicieux, de répliques cinglantes, cette oeuvre est à mi chemin chemin entre la parodie et le pastiche. Le casting est génial : de Woody Harrelson à Jesse Eisenberg, en passant par le caméo délirant de notre Murray national, on en redemande. Les thémes de la survie, de la solidarité, l'amitié, l'amour, ne sont pas exclus au profit du contexte morbide. Au contraire, Ruben Fleischer prend le temps de se concentrer sur l'essentiel des relations. La musique est sensationnelle, dont une reprise d'Ennio Morricone. Un excellent divertissement ponctué de grands moments, avec l'intensité d'un road movie bien mené et la folie d'un comics adapté, "Bienvenue à Zombieland" comblera les plus mordus du cinéma de genre.
Un film de zombies traité de façon originale, le second degré étant ici poussé au maximum. Les acteurs sont très bons, Bill Murray est irrésistible. Un des meilleurs films de zombies depuis longtemps. Et franchement, un film commençant avec "For Whom The Bell Tolls" de Metallica peut-il être mauvais ?
Si il y a bien un film qui aura marqué l'année 2009 c'est bien Zombieland. Film culte tout simplement, bien foutu avec des personnages qui ne se prennent jamais au sérieux, ce film est non seulement l'un des meilleurs du genre mais il est aussi très porté sur l'humour et franchement ce n'est pas facile de faire coexister les deux (à part shawn of the dead). Et en plus il est super bien réalisé, les zombies sont bien fait, les scènes violentes et il y en à peu mais sont très bien faitent.Un très bon mais très bon film.