j'ai beaucoup ri car cette brigade de surveillance de quartier est hilarante, du non sens de l'absurde des clins d'oeil j'ai bien aimé par contre c'est gras et assez vulgaire et pas pour toutes les oreilles. ne venez pas avec des enfants type 7, 8 ou 9 ans.
Le duo Ben Stiller – Vince Vaughn a été synonyme de la plus grande période de la comédie américaine des 20 dernières années, avec en point d’orgue Dodgeball, un vrai chef d’œuvre de comédie débile. Mais depuis 8 ans, nada.
Chacun faisant sa carrière de son côté, il est évident que leur retour ensemble était une nouvelle plus que satisfaisante. Si on rajoute Jonah Hill et Richard Ayoade dans la fine équipe, rien n’est plus alléchant. Ecrit par les surdoués Seth Rogen & Evan Goldberg, The Watch est une vraie comédie, un vrai film de science-fiction, sans tomber dans la parodie ni dans l’ersatz de l’un ou de l’autre. La réalisation d’Akiva Schaffer, un petit surdoué, qui fait partie du groupe comique Lonely Island (petite apparition d’ailleurs), y est pour beaucoup, comme elle l’était pour son premier long, Hot Rod. Alerte, réactive, elle surfe sur les gags et ne perd pas ses moyens dans les parties plus pêchues du film, dont le dernier quart d’heure, vraiment réussi. Jamais le film n’arrête d’être comique pour être un film d’aventure, il arrive parfaitement à gérer les deux thèmes. Le casting y est parfait, les quatre cités auparavant, évidemment, fidèles à leurs standards (Vince Vaughn clairement en tête, avec son débit mitraillette) mais les seconds rôles aussi. On citera surtout Billy Crudup, fabuleusement flippant, tel un Dylan McDermott dans Moi, Député. Heureusement pour eux, il y a un scénario efficace, aux gags idiots, gras mais jouissifs, avec quelques rebondissements bien vus, qui prennent toujours à contre-pied, chose assez inattendue dans une comédie de nos jours.
Rajoutez-y une bande-son vraiment au poil et vous avez un Ghost Busters amélioré, encore meilleur que son modèle.
Un humour osé, des acteurs qui jouent bien leur rôles, un scénario bien exploité même si l'idée reste vague, J'ai passé un très bon moment a rire et voir un petit film "d’invasion" A voir si vous voulez passer du bon temps au cinéma !
C est simple, je viens de créer mon compte allo ciné pour vous faire part de mon degout d avoir depense de l argent pour voir un tel navet! Ben Stiller m avait laissé un meilleur souvenir la nuit au musée!!! Son humour est souvent lourd dingue, mais la, il dépasse les bornes des limites! Avec mes enfants de 8 9 10 ans on pensait voir un film tout public comme Men in black , loupē, ca enchaîne les blagues à 2 sous autour du sexe, du sperme et autres!!! Hallucinant car ça n apporte rien au scénario! Dingue que ce film sorte en France! D ailleurs, nous sommes sorti de la salle au bout d une heure, trop nul et trop grossier pour les enfants! CE N EST PAS UN FILM TOUT PUBLIC! FUYEZ!
Pas toujours très fine, la satire n'en est pas moins efficace, et si l'ensemble est inégal, les gags font souvent mouche, bien servis par le trio de grosses pointures de la comédie américaine.
J'ai tout simplement passé un très bon moment ! Malgré l'humour un peu trop "gras", on rigole. Le film ne se prend pas trop au sérieux. Au départ je n'étais pas fan des acteurs (à part Stiller), mais ils faut reconnaître qu'ils jouent tous extrêmement bien la comédie. Certaine situations sont hilarantes, et on ne s'ennuie pas. Un très bon film à voir entre amis !
autant j'adore ben stiller autant je suis déçu j'ai trouvé le film peu intéressant je le déconseille sauf à mes ennemis à regarder un soir à là tv ken on est seul sans bouquins et kune seule chaîne
C'est ma première critique sur ce site. Je crois que je vois le pire film de ma vie ... C'est lourd, mal doublé, mal construit et .... Lourd. Ben Stiller a déjà fait beaucoup, beaucoup mieux ...
Ce n'est pas très fin mais on rigole bien! Notamment grâce à une bonne bande d'acteurs qui ont vraiment l'air de s'amuser et à une bonne dose d'effets spéciaux convaincants! Cependant le scénario est ridicule, la mise en scène inexistante et à force de vouloir plaire à tous on se ferme des portes... On ne va pas assez loin pour un certains public trop pour un autre...
Ce film est une bonne comédie, on rigole regulièrement et l'histoire un peu surrealiste tient tout de même la route :) j'ai passé un bon moment en regardant ce film meme si ce n'est pas la comédie de l'année, je le conseille
Un casting digne des grosses comédies de Judd Apatow (dont un autre Seth Rogen s'installe au scénario d'ailleurs) pour une comédie grassedans la grande tradition à l'américaine aujourd'hui. Une bande de bras cassés se retrouvent à assumer et donc à massacrer du alien, certains diront que c'est une métaphore sur lapeur des américains... Mouais bof, un peu facile. Il s'agit ni plus ni moins qu'une bande de potes (l'équipe se connaissent tous) qui se font à délire dans un film qui les fait marrer... eux ! Le début est long à se mettre en place, ensuite les petits problèmes familiaux des personnages (lui est stérile, l'autre à un problème avec son ado... etc...) s'avèrent très vite viode de substance, ça n'est pas traités à fond et ça parasite l'intrigue principale. Mais le pire reste les gags, où devrais-je dire un gag qui tourne tout autour de la même chose : la "bite" ! J'ai rarement vu aussi peu d'idée dans autant de gags ; de l'alien aux héros en passant par le petit ami tous ont un rapport à peu près semblable avec cetet partie du corps. Bref un peu court (oups désolé) et trop répétitif pour pouvoir faire rire. Entre la vulgarité et le manque d'idée tout simplement ce film est tout ce qu'il y a de plus médiocre dans la comédie américaine d'aujourd'hui. Juste un petit point pour les effets spéciaux, les 2-3 gags tout de même réussis et les acteurs, qui eux se donnent à fond.
Une fois de plus parti avant la fin du film affligeant de bétise et de vulgairté . Si je n'avais pas de carte de passionné de cinéma je demanderai le remboursement de tous ces films merdiques que l'on ose nous montrer au cinéma !!! oui navrant comme lol ou sont les gens intelligents capables d'écrire du divertissement intelliegent ? comme du vent dans les mollets ou mr lazhar .
Bon bon bon que dire que cela paiera les impots et la pension alimentaire des acteurs sinon cela a fait rire les bas du front de la salle de rosny a savoir ceux laissant sonner les mobiles,discutant tout le film,se marrant à la premiere vanne de cul enfin bref un film pour les 9 3 de base