Defendor
    599 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Defendor ?

Publiée le 16 novembre 2010
    Drôle, touchant et extremement bien joué un film qui vaut le detour !
    Publiée le 16 juillet 2010
    sa ressemble kick ass mais il quand meme marent film conseiller
    baptiste_33
    baptiste_33

Publiée le 22 juillet 2010
    Tres bonne interpretation de woody harelson. le film ce place dans un coté tres realiste, et les evenement pourrait tres bien ce produire dans la vie de tous les jours. les acteurs sont bon et l'histoire convaincante.
    Publiée le 19 octobre 2010
    un peu mou mais marrant en plus woody harrelson est tres bien dans ce role.
    Publiée le 26 novembre 2011
    un tres bon film au final ! je suis le premier supris, je m attendais pas a etre tellement bouleverse. serieusement ca change des cliches et des heros imbattable qui gagne toujours a la fin. c est vrai que le debut n est pas trop accrocheur mais si on le suit, on se rend compte que l histoire est super realiste et touchant a la fois, et c est jouer par des super bons acteurs... non mais il m a mis le larme a l oeil ce film, moi meme j y crois pas !
    Gazertyvanhee
    Gazertyvanhee

Publiée le 16 août 2019
    un film émouvant avec des personnage attachant le super héro le plus réaliste . un doux message d’honnêteté et de courage
    Publiée le 20 septembre 2010
    Woody Harrelson est juste magique dans ce film. Le Scénario et les dialogues sont excellents, tout est très bien amené. Un petit bémol pour la bande son.
    Publiée le 20 août 2010
    Arthur Poppington est tombé dans les comics quand il était petit. Devenu adulte, Il enfile chaque soir un improbable costume et se fait appeler "Defendor". Très occupé à poursuivre "Capitaine Industrie" son ennemi imaginaire, il va bouleverser les plans d'un baron de la drogue bien réel.

Film independant passé inaperçu en France et aux Etats Unis, Defendor mélange habilement humour noir, émotion et adrénaline et aurait mérité plus d'attention. C'est parfois un peu maladroit mais on se laisse vite prendre au jeu : on apprécie les petits détails ( j'ai adoré le petit chien "Defendog") et la réalisation soignée et surtout, on s'attache d'emblée à ce héros ordinaire qui se bat sans armes.

Certains films de super héros aux budgets incensés devraient peut-être piquer un truc ou deux à cette petite production efficace.

On y découvre Kat Dennings, jeune prostituée au coeur blessé - un peu convenu, je vous l'accorde - mais retenez bien ce nom (et ce visage) , cette jeune fille diaphane devrait bientôt conquérir le monde ;et on retrouve avec plaisir Woody Harrelson en justicier naif et touchant.

Combattez l'injustice : regardez "Defendor"!
    Publiée le 3 mai 2010
    Super film d'une justesse rare
    Publiée le 29 juillet 2010
    superbe !!! Woody Harrelson (tueur né) est adorable dans son rôle un peu attardé. si vous cherchez un film d'action passez votre chemin ou regardez kick ass(qui est pas mal non plu). un film sur un superhero comme vous n'en avez jamais vu
    Publiée le 26 avril 2010
    Un Film Bien Débridé ou W.Harrelson et juste Enormissime un rôle taillé sur mesure.
    L'histoire et délirante, le personnage de Défendor est attachant et on se laisse porter par cette petite perle de film.
    Publiée le 6 avril 2013
    Ayant bien aimé Kick-Ass et Super dans le même genre, je me suis donc attardé sur ce film et au final je ne suis pas déçu, ce Defendor est plutôt génial, l'histoire est à la fois marquante et bourrée d'humour (ses gadgets, son petit acolyte....), sans pour autant ridiculiser ce personnage interprété par un Woody Harrelson qui y en est pour beaucoup, sans trop en faire non plus.
    Publiée le 4 juillet 2010
    Découvert grâce à l'émission " Direct to DVD", Defendor est un film qui mérite d'être vu.

Bon, oui l'histoire, c'est du déjà vu mais elle est quand même bien pensé et prenante ( attention, le synopsis ne correspond pratiquement pas au film).

Les musiques sont agréables, la réalisation est vraiment bonne et Woody Harrelson est très convainquant dans ce rôle de (presque) super héros.

Defendor est donc un film vraiment sympas qui mèle avec brio humour et drame.

Comme quoi, "Le cinéma, c'est pas que au cinéma." =)
    Publiée le 15 mai 2010
    Film émouvant et très bien réalisé, on y retrouve un très touchant Woody Harrelson en super héros sans pouvoir. Un film à ne pas manquer !