Notez des films
Mon AlloCiné
    Defendor
    Bande-annonce Defendor
    Date de sortie inconnue en VOD / 1h 41min / Drame, Comédie, Judiciaire
    De Peter Stebbings
    Par Peter Stebbings
    Avec Woody Harrelson, Sandra Oh, Kat Dennings
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Un homme, persuadé d'être un superhéros, ne sait plus distinguer le vrai du faux et décide de se lancer dans une thérapie afin de voir s'il n'est pas schizophrène...

    Regarder ce film

    Defendor Bande-annonce VO 2:01
    Defendor Bande-annonce VO
    10466 vues

    Interview, making-of et extrait

    Direct 2 DVD N°7 - Mai 2010 8:49
    Direct 2 DVD N°7 - Mai 2010
    177156 vues

    Acteurs et actrices

    Woody Harrelson
    Rôle : Arthur Poppington/Defendor
    Sandra Oh
    Rôle : Psychiatre d'Arthur
    Kat Dennings
    Rôle : Jeune prostituée
    Elias Koteas
    Rôle : Chuck Dooney
    Casting complet et équipe technique

    Photo

    Infos techniques

    Nationalités américain, britannique, canadien
    Distributeur -
    Année de production 2009
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget 3 500 000 $
    Langues Anglais, Russe
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2009, Les meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2009.

    Commentaires

    • Serge_la
      Héros presque réaliste qui fait plein d'erreurs. La réalité: les gens laissent les criminels l'emporter.
    • onelovebob
      trés bon film, j'ai versé une larme, super bien joué , une bonne surprise 4/5
    • W-Davo-W
      Tres bon film,triste et émouvant,woody Harrelson excellent comme toujours ! 4/5
    • Migrateur Cosmique
      Excellent film.
    • kalas360
      à égalité, "super" et "defendor" et très très loin derrière : "kickass" 4/5
    • fandecine-page
      MAGISTRAL... 18\20
    • Akmir R.
      Je confirme le synopsis ce n'est pas du tout ça!
    • LaJul
      Désolé les mecs, il va falloir revoir la fiche du film parce que le synopsis, c'est pas trop ça...
    • T?te d'oeuf
      Une bonne surprise, et Woody Harrelson est excellent encore une fois.
    • Mani Polo
      Defendor .un mec avec un retard mental et sans aucun pouvoir ni don particulier qui se prends pour un super héros, j'ai beaucoup aimé et le mec et touchant
    • ElisabethSwann
      Woody Harrelson est un mec barré mais c'est tellement excellent que chaque film est un pure moment de délire. En chasseur de zombie, en homo ami de Justin Timberlake ou bien en attardé mentale qui rend justice, tout lui va et il prend plaisir. Et c'est juste énorme...
    • charlie-ford
      Non, la drogue c'est mal lorsque le consommateur n'a plus le controle, qu'elle occupe ses journées entières et l'empêche d'avancer comme la jeune prostitué dans le film. Dans ce cas oui il faut arrêter la drogue car c'est un frein à ses ambitions (ici écrire, devenir journaliste) C'est ça que dit le film. Mais sinon on peut réaliser ses rêves tout en se prenant quelques bonnes bitures ou fumer quelques bons gros ..... etc. Le film n'est pas du tout manichéen oObigOo, il dit : la drogue c'est mal si ça vous empêche de faire ce que vous avez envie. Mais vous pouvez aussi faire les deux. Et le fait de ne pas tuer les mamans, je ne considère pas ça comme le produit du déf. enfantine du bien et du mal. J'apelle ça du bon sens tout simplement... Sinon Defendor contient quelques facilités scénaristiques et certaines baisses de rythme dans la mise en scène. Un bon film toutefois avec un Woody Harrelson épatant dans le rôle d'un justicier autoproclamé aussi combatif qu'émotif ... et très attachant.
    • oObigOo
      Voilà un joli premier film que j'aurais aimé découvrir sur grand écran mais qui n'est pas sorti au cinéma en France. Sans doute d'abord à cause de son cousin Kick Ass qui a pris toute la place disponible pour les vrais faux super-héros.Du premier film, Defendor a le culot, la personnalité, les tripes. Les défauts aussi, comme cette fin trop mélo à mon goût. On y redécouvre un acteur doucement et tendrement loufoque, Woody Harrelson, qui se montre plus attendrissant qu’hilarant.De son célèbre cousin de genre, Defendor ne garde que le costume approximatif et les gadgets bricolés. Bien loin du cocktail délirant de sérieux et d'auto-dérision de Kick Ass, nous sommes ramenés ici au sérieux et au manichéisme de la définition enfantine du bien et du mal. La drogue c'est mal, écrire c'est bien et surtout, surtout, il ne faut pas tuer les mamans.
    • maxouuuuu
      film sympa!
    • acomax acomax
      Vraiment je m'attendais pas à une telle surprise , ce film m'a énormément plu , de plus sa change de l'image du super héros qu'on a comme de ceux des blockbuster complétement foireux comme Thor , Hulk et compagnie et qu'il dépasse largement pour moi . Enfin bref , un film vraiment touchant , amusant intelligent et que je recommande à tous !! Un 4.5/5 !!!!!!!!
    • jacot33
      Très bonne surprise! A regarder sans hésiter, vous passerez un bon moment.4/5
    • jonathandurier
      je viens de le voir et c'est tout bonnement excellent.Faux film de super-héros mais vrai drame sur les déficiences mentales, le rejet de certaines catégories de personnes, tout ça sur fond de super-héroïsme.L'interprétation est impeccable, avec une mention spéciale pour Woody Harrelson.Bravo.
    • Shoon
      Début pas très accrocheur, mais on se laisse vite prendre. Film de super héros qui reste cependant non spectaculaire, mais c'est une nouvelle façon de regarder les super héros.
    • Sergent-Carotte
      Quelle bonne surprise !Je ne savais pas très bien à quoi m'attendre avec ce film, bien que depuis un moment déjà la bande annonce avait attirée mon attention. Finalement c'est une très belle histoire avec un personnage vraiment attachant malgré lui. L'acteur principal interprète très bien son personnage. Bref, un bon moment devant mon écran.Je ne m'attendais pas vraiment à la fin, même si.. Sinon, comme il a déjà été dit, le synopsis est très mauvais, étant donné qu'Arthur ne décide aucunement de se lancer dans une thérapie ! A se demander si la personne qui a écrit ce résumé a vu le film...
    • Pascal37
      Une petite perle. En voyant l'affiche et le synopsis, on hésite ! Et pourtant, d'un scénario délirant d'une comédie, on a un drame édifiant de la différence et de l'empathie de notre "superhéros". Du regard de la différence et de la candeur de vouloir faire le bien. Beaucoup de thèmes à traiter au second degré, bien après le film. Un petit bijou ! De la même veine que "Rain Man" ou "Sam, je suis Sam". Très attendrissant et très triste. 4.5/5 à découvrir sans tarder !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top