Mise à Prix 2
    1,7
    187 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mise à Prix 2 ?

fredoxx
    fredoxx

Publiée le 11 mai 2010
    Après avoir vu l'excellentissime Mise à Prix, cette pseudo suite est un ratage presque total avec une intrigue trop faible pour faire illusion et satisfaire les aficionados du premier. Malgré quelques moments déjantés qui rappellent l'original, ce film allie les invraisemblances et néglige l'essentiel : l'intéret du spectateur!
    Pierre L.
    Pierre L.

Publiée le 24 janvier 2018
    Super film ! Alors oui il faut aimé le genre, c'est-à-dire peu de réflexion et beaucoup d'action. Le concept de personne mise à prix protégé par une équipe du FBI qui va devoir affronter plusieurs tueurs à gages (qui s'affrontent eux-mêmes pour toucher la prime) qui viennent pour accomplir leur contrat donne un cocktail explosif excellent.
    Mention spéciale à Autumn Reeser pour son rôle de la terriblement sexy et détraquée Kaitlyn Tremor spoiler: (dont la mort est bien trop expéditive à mon goût)
    La chute est très surprenante et intéressante. Vraiment un très bon moment de détente en perspective.
    Publiée le 9 mars 2015
    Deuxième opus de la saga qui nous en fait voir de toutes les couleurs, BOOM ! En tout cas, c'est nettement moins efficace que le film de 2006 bien qu'il y ait plusieurs liens et clins d'œil : Déjà, l'histoire se situe avant le premier opus et nous retrouvons la famille Trevor et le petit Lester sans ses deux frères en prison. Beanie (Christopher Michael Holley), un des potes de Buddy Israel dans Mise à prix se révèle être une sorte d'indic, il le dit lui-même dans le second volet. Israel, justement, nous entendons sont nom ainsi que celui de Primo Sparazza, voilà qui est marrant. Au niveau des acteurs, j'en repère trois : Vinnie Jones qui n'a pas vraiment joué dans des films fameux sauf ceux de Guy Ritchie, Tommy Flanagan le cicatrisé jouant dans le film précédent en incarnant toujours Lazlo Soot et enfin Tom Berenger ! À propos de ce dernier, Lester Tremor dans le film parle de Platoon, sachant que T. Berenger incarnait le sans pitié sergent Barnes dans Platoon, ça grossit les clins d'œil dans le film et ça fait plaisir. Mais sinon, c'est rapide, vite fait, l'esprit du film de 2006 a été remit avec une chute dont on se moque.. Connaissant la filmographie de P.J. Pesce, le résultat de Mise à prix deuxième du nom reste pour ma part moyen mais le côté original le sauve de justesse.
    Publiée le 23 août 2013
    Juste pour la fin du film monstrueuse ou on s'attend à tout sauf à ça je met 5 étoiles, j'en rigole encore !
    Sinon quelques passages un peu mou mais un super happy-end ! à voir.
    avatardddddd
    avatardddddd

Publiée le 4 août 2010
    Il aurait pu vraiment être mieux si mieux réalisé, des explosions plus que mal faites qui ne ressemblent pas à grand chose et qui font autant de dégâts qu'un pétard mouillé, des scènes complètement incohérente !!SPOIL!! quand le punk bute le clodo je ne vois pas comment il a pu faire s'il ne le voyait pas d'ailleurs la trajectoire de la cervelle éclatée n'est pas très bonne non plus...mais c'est quand même un film sympa, avec un scénar pas trop mal, et la fin m'a fait marrer^^
    Publiée le 2 mars 2010
    Un film truffé d'invraisemblances réalisé comme un mauvais clip avec des acteurs aux ras des pâquerettes.
    Publiée le 22 mars 2010
    Moyen, le premier était exélent, alors que celui la manque de subtilité tant dans la forme que dans le fond. Néanmoins il n'est pas ennuyeux... mais pas bon pour autant.
    Publiée le 31 juillet 2012
    Une sorte de remake du premier opus mais avec une nouvelle histoire et avec plusieurs raccords et clins d'œil ( l'histoire se passe avant le 1 ). Nous retrouvons les personnages de Lazlo Soot, le "captureur" de visage, et la Tribu Tremor toujours aussi déjantée ! L'action, comme dans le 1, ne manque pas en étant bien au rendez-vous. L'histoire est plus courte mais plus bâclée que le 1 et reste donc sur les mêmes bases. Du rapide et efficace !
    Publiée le 3 juillet 2012
    Mise à prix 2 ( ou Smokin' Aces 2 en vo ) est une pure daube mais qui se laisse regarder.
    Alors que le premier du nom était fun et cool, celui çi est ennuyant, pas vraiment amusant (quand on compare les frères Tremor du 1 et la famille Tremor du 2, on est en droit de se demander si P.J Pesce à bien vu le 1 ! ), trop prévisible et mal tourné.
    J'ai pensé (à tort) que Vinnie Jones viendrai donner une certaine "classe de bad boy" au film, masi il n'en est rien. Le jeu de tout les acteurs est mauvais.
    Et pour en revenir aux Tremor, ils perdent leur côté "fou" et "caricatural" pour devenir des vrais idiots vraiment pathétiques.
    J'retiens le nom du tâcheron qui a fait ce "truc" pour ne plus voir de film de lui !
    Publiée le 2 mai 2010
    bonne suite, dans le meme esprie que le 1er!!
    Publiée le 24 avril 2010
    un film explosif et delirant pour les amateur de genre
    Publiée le 20 janvier 2013
    Un film au ras des pâquerettes, même pas pour passer le temps. Le scenario est aussi creux que les acteurs. Les effets spéciaux sont catastrophiques. Rien à voir avec le premier, je ne comprends d'ailleurs même pas qu'il puisse revendiquer en être la suite. Ce film n'a aucun sens, ni drôle, ni divertissant. A fuir