Les Immortels
Note moyenne
2,4
4324 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

596 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
73 critiques
3
143 critiques
2
140 critiques
1
117 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 novembre 2011
Sans intrigue ni personnage, Les Immortels manque de souffle dès le départ, et ce bric-à-brac mythologique coule à pic.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 novembre 2011
Un film très intéressant, des effets spéciaux dignes de ce nom, un casting de rêve, une histoire un difficile à comprendre dans son vrai sens, des décors magnifique, les costumes remarquablement élaboré, la musique s'accorde parfaitement au film. J'ai trouvé dommage quelques points : en premier le fait que l'on devine sans la savoir que c'est la même réal que 300 du fait des décors et des combats qui sont extrêmement similaires, les ralentis au même niveau et puis également certain dialogue : "Dans cet étroit tunnel leur nombre ne compte pas", réplique que l'on peut retrouver ( à quelques choses près ) dans 300. Oh et une dernière chose, je trouve dommage le fait que l'on voit que le film est tournée qu'en studio ! Malgré tout ceci, le film reste impressionnant et une merveille de cinéma ! Je vous conseil de le regarder !
tferise
tferise

19 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 novembre 2011
Vraiment très loin de "300"!! Assez déçus!! La 3D ne sert pas à grand chose.
De plus il y a un peu trop de violence inutile.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 novembre 2011
Résumé : beaucoup d'action, un peu moins d'émotion, de beaux décors, de beau costumes, des armures toutes brillantes, des dieux, des titans des hommes et des méchants, de la baston, et encore de la baston. Mais je dois dire que ce n'était pas si mal que ça et que j'ai passé un bon moment de détente derrière mes lunettes 3D tout en essayant de me libérer le cerveau. Les combats sont remarquablement bien chorégraphiés et esthétiques (à la réflexion, peut-on parler d'esthétique quand on voit un gus voler dans les airs et se faire couper en deux dans la seconde qui suit dans un torrent de sang? sauf si c'est au ralenti avec une musique qui vous fait dresser les poils sur la peau). J'ai bien aimé comment est montré la puissance des dieux dans le combat contre les titans. De plus, l'oracle a su retenir mon attention. Bon, de la à diffuser ce film dans les collèges pour illustrer le cours d'histoire sur l'antiquité, je ne pense pas. Non pas pour la violence, non pas non plus pour les approximations ou les anachronismes (ben oui, une porte de 6 tonnes je veux bien sauf que la tonne et le kilo ont été inventés au 18ieme siècle après JC) mais parce que l'on a droit a un plan furtif sur le magnifique, heu comment dire ça, le magnifique fondement de l'oracle !! Mais, je m'emballe et dans mon élan je donne 3 étoiles.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 novembre 2011
La comparaison avec "300" est inévitable et le verdict est sans appel, c'est largement moins bon. Ca reste quand même regardable bien sûr car certains effets spéciaux sont réussis, notamment les scènes qui mettent à l'écran les dieux, mais une nouvelle fois on peut se demander si la 3D est vraiment utile ou du moins s'il n'aurait pas fallu la confier à des techniciens qui la maîtrisent. Ce n'est d'ailleurs pas une surprise de constater que l'aspect spectaculaire ait été mis en avant au détriment du scénario mais c'aurait été tout de même sympathique de nous narrer une histoire qui se tienne et nous prenne en haleine en plus de mettre en avant un héros charismatique. Voilà donc un peplum qui divertit mais qui s'oubliera bien vite.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 novembre 2011
film violent mais a voir pour ces effets spéciaux en 3 d
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 novembre 2011
2 étoiles seulement. Non pas que ce soit un mauvais film, puisque au fond, sa prétention est de nous divertir et il y parvient. Seulement si on met notre cerveau en route quelques secondes, on aperçoit toutes sortes de défauts. Des personnages fades dont l'interprétation laisse à désirer, une démystification totale des Titans (sérieux, c'est les Titans de la mythologie grecque ça ?!), des dieux qui ne servent à presque rien, des personnages secondaires globalement inutiles, un scénario pas très recherché... On retiendra tout de même l'esthétique (pas aussi bien que dans 300, mais ca reste beau), les scènes de combat style jeux vidéo (assez jouissif) et l'interprétation de M.Rourke. Et éventuellement le beau visage de F.Pinto (et pas que le visage...). Un film a voir si vous avez du temps a tuer, sinon, passez votre chemin.
jfharo
jfharo

68 abonnés 1 232 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 novembre 2011
Ces immortels n'ont rien d'exceptionnels et sont franchement barbants , seul chose de correcte les effets spéciaux assez fabuleux c'est maigre .Et encore une fois la 3 d ne sert à rien .
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 novembre 2011
Toujours moins de scenario pour toujours plus de scène gores grâce aux effets spéciaux.
Le réalisateur serait parfait pour tourner des publicités mettant en scène des rouleaux de papier toilette.
Ca s'appelle un quasi navet à gros budget!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 novembre 2011
Je me suis bien ennuyé. Les quelques scènes de combats corps à corps sont super bien faites mais dans l'ensemble, les répliques, comment le gars encourage les autres soldats avant le combat et le combat en lui même, sont a être mort de rire. Rien a voir avec 300!!! Ce film vaut pas le coup, pas de scénario. Je suis surpris que certains attribuent comme même de bonnes étoiles.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 novembre 2011
J'avoue je suis allé voir le film avec beaucoup d'aprioris (merci ma carte illimitée) et ce fut une très belle surprise. On suit l'action du début à la fin. Les personnages sont dessinés comme des "dieux". Il y a une réelle histoire (fiction) et pour une fois vous en avez plus que dans le "teaser" ! Héroïsme, bravoure, combats, sang et amour s’entremêlent avec un esthétisme léché mais agréable à visionner. Film efficace et percutant. A voir.
PS: Mais pourquoi en 3D, sans aucun intérêt !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 novembre 2011
Bon, voilà l'occasion d'économiser 11 euros, le casting est totalement out, le héros principal vous donne l'impression qu'il sort tout droit d'un plateau de tournage de " FRIENDS " les Dieux sont ridicules et je ne vous parle pas de leur coiffe.
Pour les combats regardez 300 vous restez au moins sur une bonne impression.
C'est un film à parlotte très décevant
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 novembre 2011
Une fois mise à part la mythologie qui n'est pas respectée, même si les représentations choisies sont assez symbolique, on à au final un bon film d'action fantastique péplum//// un peu de tout en fait, mais à aucun moment on s'ennuie. Mention "pas top" à l'acteur principal, au charisme inexistant. Bravo pour les décors et effets spéciaux, je suis diverti, c'est ce qui compte.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 novembre 2011
c est nul, .... histoire pas interessante (et surtout sans rappport avec la mythologie), le jeu des acteurs est ennuyeux, les decors sont en papier mache, c est inutilement gore.... c est nul
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 novembre 2011
il se laisse regarder mais on reste sur sa fin se qui n'aime pas trop l’hémoglobine comme moi n’apprécirons pas certes scène. Mais en général les image et décor sont bien fait voir même jolie quand le sang ne gicle pas lol.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse