Karaté Kid
    3,4
    7897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Karaté Kid ?

Ismail33
    Ismail33

Publiée le 24 novembre 2010
    Karaté Kid nous perd en confusion, car ce n'est pas du karaté mais bien du Kung Fu que le film nous propose dans ce magnifique pays qu'est la Chine. Superbe duo entre Jaden Smith et Jachie Chan, élève et maitre. Scénario accrocheur, attention au coup de pied.
    Publiée le 9 avril 2012
    Un bon remake du premier film culte ! Cette fois ci mené avec Jackie Chan et Jaden Smith, une belle histoire. Certes le scenario ne pète pas des briques mais le film est sympathique !
    guifed
    guifed

Publiée le 30 juillet 2013
    J'ai été franchement surpris par ce film. Je ne m'attendais pas à autant prendre mon pied à suivre Jaden Smith dans son initiation au kung-fu avec Jackie Chan. Autant j'avais été déçu par sa performance dans "After Earth", autant là je reconnais que le talent est bel et bien là. Malheureusement le film s'étire inutilement en longueur, notamment en raison d'un démarrage beaucoup trop long. L'entraînement est étonnamment passionnant à suivre. L'histoire d'amour en filigrane pas mal non plus. Le tout est parfaitement rythmé pour un très bon divertissement familial.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 31 août 2014
    Ce remake du film des année 80 est, malgré une intrigue prévisible et manquant d'originalité, pourvu d'un scénario bien écrit, aux combats spectaculaires et interprété par de convaincants comédiens.
    Un bon divertissement.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 25 décembre 2013
    Ce remake ne vaut pas l'original et l'association Jaden Smith - Jacky Chan n'est pas une réelle réussite malgré plusieurs scènes de bonne qualité tout de même.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 18 octobre 2010
    Un classique revisité et modernisé. Le film est bon.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 27 janvier 2016
    Un remake d'un vieux film je crois
    Dans celui ci, c'est l'américain qui va chez le chinois, alors que dans l'original tout se passe aux usa.
    spoiler: La prestation du film de Will Smith on y croit pas du tout.

Jackie CHan toujours au top niveau.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    bien aimé
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 5 août 2011
    Des acteurs qui jouent à merveille, une histoire merveilleuse remplie d'action et d'humour. On ne s'ennuie jamais. J'aime beaucoup.
    Luke L
    Luke L

Publiée le 22 août 2010
    Film très sympathique ! Le duo entre Jaden et Jacky est super. Le petit m'a énormément touché (presque les larmes aux yeux) lorsqu'il s'est mis à craquer devant sa maman, quel jeu d'acteur ! Jacky Chan est très bon en maître de kung-fu, c'est génial les valeurs qu'il inculque au gamin via ce sport ! A voir et revoir !
    Publiée le 4 décembre 2010
    C'est fortement inspiré du premier volet. Ca passe toujours aussi bien ! Malgré la longueur du film, je n'ai pas vu le temps passer.
    Publiée le 24 juin 2015
    Pas aussi exceptionnel que ses prédécesseurs, mais il reste très touchant et Jade Smith prends les marques de fabrique de son père. A voir et revoir.
    Publiée le 2 avril 2012
    Un film sympathyque et fait pour leqs enfants, mais sans plus.
    Publiée le 5 octobre 2013
    Très beau film,émouvant, j'ai adoré! Et Jaden Smith est une très belle découverte ^^
    Publiée le 15 juin 2011
    ce film est émouvent et a la foix pleine d'action surtou que jaden smith alias dre dans le film a une umoure plutot dépasser mais la fille avc qui il sort dans le film ne va du tous pas emsenble mais quand quand il fait face a son énemie et quand il se bas avec ses adversaire on n'enten vraiment les coup