Nanny McPhee et le Big Bang
    2,8
    1649 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nanny McPhee et le Big Bang ?

Publiée le 26 avril 2010
    y'en a marre des films avec des enfants...
    Nath-Cine
    Nath-Cine

Publiée le 22 septembre 2011
    Suite bien dans l'esprit du premier film et toujours un plaisir de voir Emma Thompson. Par contre le film est vraiment à destination des enfants.
    Par contre, pas sûr que cela leur plaise beaucoup : ceux de mon entourage ont vu le premier mais n'ont pas eu envie de voir la suite...
    Publiée le 4 avril 2010
    Film super comic mais il faut voir le 1
    Critik D
    Critik D

Publiée le 24 octobre 2013
    Un casting certes des plus prestigieux qu'on a connu bien meilleur, dans une suite aux antipodes du premier volet. J'avais pourtant plaisir de retrouver cette nounou particulière au grand cœur, pour finalement me rendre compte que le scénario aurait totalement pu se passer d'elle. Elle est même quasi inexistante dans la mesure où les soucis ont l'air de se régler seule. Grosse déception, même si je n'en atttendais finalement pas grand chose.
    Publiée le 28 septembre 2012
    13.5 / 20

Ma critique :

Alors je reviens de ma séance joyeux mais déçu , un film sympathique , beaucoup plus enfantin que le premier ( a mes yeux c'est un point très décevant puisque j'ai toujours été fan du premier ) une fin toujours aussi sublime mais incomparable avec celle du premier qui ce trouve être mirifique et extraordinaire . Un humour bien moins plaisant , des personnages niais et des acteurs mauvais ( pas Emma thompson bien sur elle reste toujours aussi effrayante et attachante . ) . Donc pour moi c'est une " Suite " mauvaise mais le film en lui même est plutôt sympathique et divertissant malgré en plus de tous ces défauts des effets spéciaux assez médiocres sur certaines scènes . Un moment de plaisir , de joie , mais moins mature que le premier , délirant mais décevant , scénario pas très intéréssant mais histoire amusante a voir ou pas pour moi il reste fun donc assez bon .
    Publiée le 24 avril 2010
    Je l ai trouvé très bien, avec la courte participation d Ewan mc gregor. Un film marrant et magique pour toute la famille. Je le conseil au amateur de comte de fée.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 14 février 2018
    Mauvais film de Susanna White une comédie relativement navrante par son humour de mauvais gout. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 2/5
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 9 août 2010
    Un très bon film pour se réunir en famille et passer un agréable moment devant une bonne comédie, l'histoire est bonne comme les acteurs, le scénario très interessant, la réalisation parfaite, merci encore !
    Publiée le 28 février 2011
    Je suis allée le voir avec des enfants d'un centre loisir âgé de 4 à 6 ans. Parmi eux, j'ai 2 petites qui ont eu très peur.
    Publiée le 27 janvier 2014
    Deuxième volet des aventures de Nanny McPhee, toujours plaisant à regarder en famille, mais moins bien que le premier... Les personnages sont un peu moins attachants que dans le premier film, mais restent tout de même sympathiques... Le côté merveilleux des décors est toujours là et le scénario, bien que relativement succinct et simple, se laisse voir... pour passer le temps avec les enfants !
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 9 juillet 2012
    marrant original.la première heure heure est bien mais la dernière demi heure,est lourde.
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 5 août 2010
    Une bonne suite, fidèle au premier film, très marrant. Pareil, je ne l'ais vu pour la première fois qu'il y a que deux jours mais franchement je me suis régalé. Pour les fans s'ils ont prévut une suite faite-moi le savoir car sa mérite bien un troisième volume.
    cargiva
    cargiva

Publiée le 13 mai 2010
    un moment sympa et une bonne leçon de morale pour ma fille qui a bien apprécié ce film.....
    Publiée le 13 août 2012
    Beaucoup Trop Eloigner par rapport au 1 Sujet déformer, sinon bon film, mais pas du tout aussi bien que le 1 Dommage car C'est Une Belle histoire et Bonne leçon de Moral, trop déçus :/ !!
    saiyar
    saiyar

Publiée le 5 avril 2010
    On passe un bon moment mais je préfere le premier meme si certain personnage dans celui ci joue très bien, l'histoire est pas mal mais je reste sur ma position le premier et bien mieux, ca reste un bon divertissement.