Nanny McPhee et le Big Bang
    2,8
    1644 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nanny McPhee et le Big Bang ?

Publiée le 14 décembre 2010
    Je n'ai jamais vu le premier Nanny MCphee , mais en tout cas ce film m'aura bien fait rire!! Un film a voir en famille (parents,enfants) et qui vous fera passer une soirée COMIQUE!
    Publiée le 29 juin 2011
    C'est marant mais au final on en retient pas grand chose
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 4 janvier 2018
    Second volet des leçons de vie de Nanny McPhee, cette Comédie fantastique est plutôt destinée aux enfants. La bonne réalisation de Susanna White nous livre un film dynamique, assez drôle, bien soutenu par les effets visuels et les animaux.
    Maggie Gyllenhaal se révèle parfaitement efficace dans le rôle principal de Mme Green. L'affiche nous offre également une belle troupe d'enfants comédiens tous craquants. Quant à Emma Thompson, qui a aussi écrit ce scénario, elle subit une transformation phénoménale dans le rôle de Mme McPhee (avec un petit "c" et un grand "P".
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 24 octobre 2013
    Un excellent divertissement qui ravira autant les enfants que les parents .
    Dadou
    Dadou

Publiée le 27 juin 2012
    Un agréable et fantasque divertissement qui n’est pas sans nous rappeler « Mary Poppins ».
    hous51
    hous51

Publiée le 4 septembre 2012
    Excellent !! Super bien !! Récit plutôt pas mal, raconte peut être même des faits réel sans la magie !!
    Abarai
    Abarai

Publiée le 26 octobre 2013
    Alors que le premier volet était une petite réussite, à la fois frais, touchant et drôle, cette suite reprend les mêmes ficelles, la surprise en moins.
    En effet, mis à part le changement de décor, d'époque et de personnages, la structure du récit, le principe et même l'histoire y sont identiques.
    On se détend tout de même avec un casting amusant, d'Emma Thompson à Maggie Gylenhaal, en passant par Ralph Fiennes, Rhys Ifans, Maggie Smith et Ewan McGregor.
    Le film, même si très enfantin, reste tout de même assez plaisant.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 2 avril 2010
    petit film bien sympathique qui m'a fait passer un agréable moment sans prise de tête,en tout cas ça plaira aux enfants.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 30 octobre 2013
    Belle comédie féerique où petits et grands y trouveront leur compte...
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 23 décembre 2010
    Moins drôle et moins intéressant que le premier, ce deuxième volet a quand même quelques intérêts : le premier est la multitude de bons acteurs dans les rôles secondaires (Ralph Fiennes et Ewan McGregor) ; le deuxième est la présence de Maggie Smith, qui apporte une bonne touche d'humour ; le troisième est la scène de Nanny McPhee sur la moto (fallait le faire). Par contre, des enfants qui désamorcent une bombe ? La pire idée du film. Au final, je pense que les enfants apprécieront (la scène des cochons en mode natation synchronisée suffira).
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 25 juillet 2012
    Une deuxième volet très moyen ! Déjà que le premier était pas extraordinaire (juste sympathique et divertissant)... je me demande, pourquoi faire une suite à un film déjà moyen, pour le rendre encore pire ? J'ai juste aimé la fin, la prestation de Maggie Gyllenhaal, certains personnages et quelques gags, pour le reste c'est nettement moins drôle et prenant que le premier. Mais globalement "Nanny McPhee et le big bang" reste un divertissement amusant, qui ravira certainement les enfants... Je vais être généreux et mettre un gentil 2/5 !
    Publiée le 7 avril 2010
    Le premier opus avait cette féerie, ce charme que ce deuxième volet n'a pas malheureusement. Bien que Emma Thompson reste la seule actrice qui est convaincante et qui n'en fait pas trop au mileu de tous ces clowns absolument infectes, le scénario est quand à lui vraiment lourd, très fade, esthétiquement laid...Mais c'est surtout un copier-coller du premier qui est mille fois plus beau ( ne serait-ce que pour la scène finale ), et tout ce qui se veut drôle est raté ! Même les enfants n'apprecieront pas cette guimauve.
    Publiée le 29 janvier 2012
    Bonne suite, même si elle reste inférieure à la premiere. J'ai bien aimé, Nany mcphee toujours aussi exellente, les enfants toujours aussi répunient, mais je n'aime pas trop l'ambiance, il y a trop de truc qui sont complétement différent du premier... & comme je suis un fan du premier, j'aime moins. Mais sa reste assez bien. 13/20
    Tiwayker
    Tiwayker

Publiée le 4 avril 2010
    Un mélange de Joséphine ange gardien et de Mary Poppins enfantin. Peu intéressant pour les adultes, peut l'être pour les très jeunes enfants.
    Publiée le 5 mai 2010
    Beau moins drôle et original que le premier, ce film vise les très petits. Les adultes risquent de s'ennuyer légèrement. C'est par moment excessivement niais.