Nanny McPhee et le Big Bang
    2,8
    1649 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nanny McPhee et le Big Bang ?

berpied
    berpied

Publiée le 24 mai 2010
    Amusant , louffoque .... A voir surtout avec les enfants moin bien que le 1
    Publiée le 3 avril 2010
    Film sympa, à aller voir avec des enfants....
    Publiée le 14 juin 2010
    Du point de vue d'un adolescent, voire d'un adulte, c'est sur que ce film a de quoi ennuyer. Mais quand on regarde d'un point de vue des enfants, il peut être divertissant de le voir. Il contient beaucoup d'humour qui fait beaucoup rire pour un film qui se passe pendant la guerre. Des cousins bourges jusqu'aux ongles qui débarquent à la ferme, une mère surpassée, une ferme en danger, une nounou assez laide qui débarque pour remettre de l'ordre..C'est...mignon !
    Publiée le 13 avril 2010
    Génial! Pas juste pour des enfants ;)
    Publiée le 29 avril 2010
    Très bon jeu de la part des enfants. Film très amusant à voir et à revoir sans modération.
    Publiée le 20 avril 2010
    Mon fils voulait voir se film et j'étais très réticante. Et j'ai finalement passé un très bon moment;-)
    Publiée le 13 avril 2010
    Attention garnements, Nanny McPhee est de retour. Le temps a passé et le style a changé. Finies les couleurs acidulées à la manière de ‘Babe’, cette fois ça fleure bon la ferme. L’univers est plus celui de ’Arthur et les Minimoys’ (en surface). La nounou débarque en plein Blitz sur Londres et sa mission est toujours en cinq points. Un second volet était-il nécessaire ? La réponse n’est pas négative. McPhee est plus impliquée et la magie plus présente que dans le premier opus. On s’amusera des facéties porcines aquatiques à la manière d’Esther Williams, du couple de tueuses à gages peroxydées avec en prime quelques guests stars. (http://www.jonathanfrank.fr)
    Publiée le 18 mai 2010
    Super film, drome et touchant a la fois
    Publiée le 8 avril 2010
    Je n'ai pas vu le premier, mais j'ai adoré celui là, que j'ai trouvé vraiment attachant. D'autant plus avec le jeu des enfants, surtout du plus jeune, que j'ai trouvé vraiment bon.
    A voir en famille!
    Publiée le 3 avril 2014
    Encore mieux que le premier volet (dixit mes n'enfants) car plus rigolo. Pour résumé les enfants ont préféré le deuxième et moi le premier. A voir aussi
    Publiée le 29 avril 2010
    Oui, c'est un bon film ! Même les adultes aiment les belles histoires d'enfants. D'enfants héroïques, courageux et sincères, de beaux paysages et une belle part de rêve avec cette Super Nanny qui nous fait découvrir un quotidien magique et drôle. Une belle morale, des surprises et une suite très réussie !!

Les enfants rient aux éclats et les mamans sourient béatement devant le beau [...] à la fin du film !!!
    Publiée le 28 avril 2010
    Un bon petit film,plein de bon sentiment,destiné aux enfants.Une E.Thompson remarquable,et meconnaissable.Voila,même si il manque la magie d'un "Marry Poppins",les enfants aimeront,surtout les plus jeunes.Tous les ingredients sont reunies.
    Chtabler
    Chtabler

Publiée le 9 avril 2010
    Pour les enfants c'est un bon film ;)
    Publiée le 7 avril 2010
    Après le génial premier opus, j'attendais avec impatience le deuxième volet des aventures de Nanny Mc Phee.
    C'est raté, dommage...
    Publiée le 13 avril 2010
    Trop mignon adorable a voir sans modération