Nanny McPhee et le Big Bang
    2,8
    1649 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nanny McPhee et le Big Bang ?

G 0 5 T
    G 0 5 T

Publiée le 8 mai 2020
    Superbe film, Vraiment génial ! C’est bien raconté, un bon rythme, très comique. Un film pour les enfants
    Publiée le 29 septembre 2010
    c est un pote qui me l a ajouté , on ma forcé a regarder 10 min de cette bouse et sa ma suffit
    Publiée le 25 août 2014
    Un deuxième volet un peu trop copié sur le premier. Nanny McPhee utilise les mêmes tours pour corriger les enfants. On a aussi voulu l'histoire plus originale que le premier, moins conte de fée mais c'est finalement moins drôle et moins émouvant, certaines scènes sont vraiment tirées par les cheveux. Cela reste quand même un bon divertissement grâce à cette nounou Mary Poppins plus sévère
    Publiée le 4 avril 2011
    Un film pas aussi bon que le premier. Beaucoup de bons sentiments, un film qui plaira aux enfants, mais le soin des couleurs est moins présent que dans le un. On rit quand même de temps en temps, et cela reste plaisant pour ceux qui aiment les contes, ce qui est mon cas. Par contre le scénario est, même pour un enfant, cousu d'avance.
    Donc un film moyen
    Publiée le 2 avril 2010
    C'est tout mignon, voilà ce qui résume ce film qui n'a pas grand interet, l'histoire est basique. Ca passe le temps quand on a rien à faire et qu'on a la carte ciné illimité. Je suis pas sur que les enfants accrochent et les adultes moyennement je pense.
    Publiée le 8 avril 2010
    Vraiment nul presque aussi nul ke le premier :( je vous conseille de ne pas gacher de l'argent. Aller plutôt faire un jeux de société....
    Publiée le 4 mars 2011
    Super film pour les petits comme pour les grands!
    Publiée le 27 juillet 2010
    vraiment très moyen effet spéciaux bof histoire identique au premier. je pense que l'on aurait put mieux faire.
    Publiée le 3 juin 2011
    Ce film est trop bien. Le plus petit enfant porte le même prénom que moi. Je préfère celui-ci au premier car, le récit est plus passionnant !!! En plus, la musique de fin est belle. On peut reconnaître un personnage dans lui qui était dans le précédent.
    DROOPY94
    DROOPY94

Publiée le 17 avril 2011
    Bonne comédie pour enfants.très bonne suite du premier opus.
    Publiée le 5 avril 2010
    Film plutôt pas mal, mes ces plus pour les enfants que pour les adultes, quelques gages marrant et une fin assez triste
    Publiée le 9 avril 2010
    Un film que j'ai beaucoup apprécié, toute en finesse, avec une histoire charmante. Les personnages sont tous adorables.
    Publiée le 3 juin 2010
    Un film enchanteur qui ravira les enfants. L'histoire est simpliste mais les acteurs jouent assez bien. Agréable pour s'évader loin de la réalité pendant une heure et demie.
    Brambees
    Brambees

Publiée le 28 août 2010
    Je n'ai vu que celui aussi ( j'ai commencer le 2 avant le 1) , et j'ai trouver ce dernier particulièrement mignon et enfantin ( ce que j'ai apprécier par ailleurs).
    Les enfants sont attachants , même si l'histoire reste très basique , disons que ça ce regarde avec la famille petit et grand!
    Et puis notre Nanny Mcphee devient notre nounou fétiche, et on s'attache à elle , mais malheureusement.
    " Le jour ou vous voulez d'elle mais que vous n'avez plus besoin d'elle , elle s'en va ! " . Emotion d'enfant , qui plaira a tout le monde !
    Publiée le 29 mai 2022
    Une excellente suite d’un nouveau récit des aventures de Nanny McPhee, qui s’intègre à nouveau parfaitement à l’univers et au scénario. Qui aurait cru qu’une version scénarisée de Super Nanny aurait pu fonctionner ? Comme quoi.. on ne sais jamais sur quoi on va tomber !