Nanny McPhee et le Big Bang
    2,8
    1651 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nanny McPhee et le Big Bang ?

Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 5 août 2011
    Ca plaira sans doute aux enfants mais je ne pense pas que ce film soit vraiment adapté au public adulte aussi. C'est assez bizarroïde comme histoire. Mais j'ai tout de même regardé jusqu'à la fin donc je suis restée captivée malgré tout.
    Publiée le 29 juin 2011
    C'est marant mais au final on en retient pas grand chose
    Publiée le 3 juin 2011
    Ce film est trop bien. Le plus petit enfant porte le même prénom que moi. Je préfère celui-ci au premier car, le récit est plus passionnant !!! En plus, la musique de fin est belle. On peut reconnaître un personnage dans lui qui était dans le précédent.
    DROOPY94
    DROOPY94

Publiée le 17 avril 2011
    Bonne comédie pour enfants.très bonne suite du premier opus.
    Publiée le 4 avril 2011
    Un film pas aussi bon que le premier. Beaucoup de bons sentiments, un film qui plaira aux enfants, mais le soin des couleurs est moins présent que dans le un. On rit quand même de temps en temps, et cela reste plaisant pour ceux qui aiment les contes, ce qui est mon cas. Par contre le scénario est, même pour un enfant, cousu d'avance.
    Donc un film moyen
    Publiée le 4 mars 2011
    Super film pour les petits comme pour les grands!
    Publiée le 28 février 2011
    Je suis allée le voir avec des enfants d'un centre loisir âgé de 4 à 6 ans. Parmi eux, j'ai 2 petites qui ont eu très peur.
    Publiée le 23 février 2011
    Bonjour! Ayant vu Nanny Mc Phee 1 à maintes reprises: que voulez vous je l'adore :) , j'ai décidé enfin de regarder la suite de ses aventures aujourd'hui, le 1 er Janvier 2011! En voyant la bande annonce, je m'attendais à une suite affreuse, et bien non. Cette suite à beaucoup de charme, et de plus soutenue par un solide scénario et un bon jeu d'acteur! Mais... (nous y voilà) où est passé l'univers coloré de l'ancien épisode? Où est passé la Nanny Mc Phee toujours en train de donner des leçons? Elle est quasi muette et inexistante tout le long du film... (Cependant, elle est beaucoup plus drôle je le reconnais) ;) Où sont passé les enfants impitoyables?! Où sont passées les situations comiques? Mais bon, je ne m'attendais pas à mieux mais plutôt à plus mal. On se laisse tout de même prendre par cette folle aventure et sa petite "surprise"..... si vous avez vu le 1! :) A voir pour passer un agréable moment :)
    Publiée le 19 février 2011
    Mon âme d'enfant c'est envolée depuis longtemps au pays des réalités. Ce film m'a profondément angoissé et je ne sais pas pourquoi. Dois je retourner voir mon psy ?
    Publiée le 5 janvier 2011
    Presque aussi bien que le 1er. Toujours une belle histoire mais du coup la magie de nanny mc phee est connu donc il y a moins de surprise. Le mélange des "deux familles" est très émouvant à la fin.
    Publiée le 29 janvier 2012
    Bonne suite, même si elle reste inférieure à la premiere. J'ai bien aimé, Nany mcphee toujours aussi exellente, les enfants toujours aussi répunient, mais je n'aime pas trop l'ambiance, il y a trop de truc qui sont complétement différent du premier... & comme je suis un fan du premier, j'aime moins. Mais sa reste assez bien. 13/20
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 23 décembre 2010
    Moins drôle et moins intéressant que le premier, ce deuxième volet a quand même quelques intérêts : le premier est la multitude de bons acteurs dans les rôles secondaires (Ralph Fiennes et Ewan McGregor) ; le deuxième est la présence de Maggie Smith, qui apporte une bonne touche d'humour ; le troisième est la scène de Nanny McPhee sur la moto (fallait le faire). Par contre, des enfants qui désamorcent une bombe ? La pire idée du film. Au final, je pense que les enfants apprécieront (la scène des cochons en mode natation synchronisée suffira).
    vanou97
    vanou97

Publiée le 22 décembre 2010
    Nanny McPhee, ce n'est pas du grand art, mais justement un divertissement qui suscite un autre regard. Et à tt âge, ça reste sympa à voir (d'un autre œil qu'un critique de cinéma...)
    Publiée le 14 décembre 2010
    Je n'ai jamais vu le premier Nanny MCphee , mais en tout cas ce film m'aura bien fait rire!! Un film a voir en famille (parents,enfants) et qui vous fera passer une soirée COMIQUE!
    Publiée le 10 novembre 2010
    Moins bon que le premier, il lui reste fidèle. Les péripéties sont à mourir de rire; et les jeunes acteurs se débrouillent plutôt biens. Un bon divertissement, qui plaira à toute la famille.