Nanny McPhee et le Big Bang
    2,8
    1651 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nanny McPhee et le Big Bang ?

Publiée le 20 octobre 2010
    J'ai regardé ce film hier en repensant malheureusement au premier épisode. Je n'avais pas souvenir de ce ton légèrement niait et de ce coté bon élève.

Bref, j'avais peur que ce ne soit pas encore accessible pour mes enfants de 4 et 6 ans. Je me suis trompé...
    Publiée le 29 septembre 2010
    c est un pote qui me l a ajouté , on ma forcé a regarder 10 min de cette bouse et sa ma suffit
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 27 septembre 2010
    Très honnêtement, je doute fort que même les plus petits trouvent une once d'intérêt à ce film qui prouve à lui seul que les divertissements pour enfants ne sont plus ce qu'ils étaient.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 30 août 2010
    Insipide , ennuyeux........................................................
    Publiée le 30 août 2010
    Un très bon film ,étonnant,qui plaira aussi bien au petits qu'aux grand.Bonne leçon pour les petits.:)
    Brambees
    Brambees

Publiée le 28 août 2010
    Je n'ai vu que celui aussi ( j'ai commencer le 2 avant le 1) , et j'ai trouver ce dernier particulièrement mignon et enfantin ( ce que j'ai apprécier par ailleurs).
    Les enfants sont attachants , même si l'histoire reste très basique , disons que ça ce regarde avec la famille petit et grand!
    Et puis notre Nanny Mcphee devient notre nounou fétiche, et on s'attache à elle , mais malheureusement.
    " Le jour ou vous voulez d'elle mais que vous n'avez plus besoin d'elle , elle s'en va ! " . Emotion d'enfant , qui plaira a tout le monde !
    Rose V
    Rose V

Publiée le 26 août 2010
    Burlesque ! Emouvant ! J'ai ADORÉ - C'est vraiment un bon film à voir en famille. :-))
    Publiée le 13 août 2010
    moins bien que le premier mais a voir!on retrouve notre nanny quelques années...apres le premier.....
    kylesauvages
    kylesauvages

Publiée le 13 août 2010
    Contrairemen au premier, je ne l'es pa vu au cinéma. Je vien de le voir et j'ai eu un grand plaisir a retrouver Emma Thomson. Se deuxième et un peu plus enfantin se qui explique suremen qu'il est était moin aprécier que le précédent. Mais le fond reste le même et cette nounou ont commance a l'aimer et malheureusemen, c'est peut etre pour sa qu'elle ne reviendra pas...
    Publiée le 9 août 2010
    vraiment moins bien que le premier
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 9 août 2010
    Un très bon film pour se réunir en famille et passer un agréable moment devant une bonne comédie, l'histoire est bonne comme les acteurs, le scénario très interessant, la réalisation parfaite, merci encore !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 8 août 2010
    Nanny McPhee s'est dégradée avec le temps, revenant à l'assaut de manière assez facile. Scénario relativement décevant, pour une intrigue banale sans grands rebondissements. Bien que quelques situations s'avèrent plaisantes, elles n'en restent pas moins insuffisantes en rapport à la situation.
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 5 août 2010
    Une bonne suite, fidèle au premier film, très marrant. Pareil, je ne l'ais vu pour la première fois qu'il y a que deux jours mais franchement je me suis régalé. Pour les fans s'ils ont prévut une suite faite-moi le savoir car sa mérite bien un troisième volume.
    Publiée le 31 juillet 2010
    Bien moins réussi que le premier volet, ce Nanny McPhee là se contente de recycler les bonnes recettes qui avaient fait le charme de son prédécesseur. Humour plutôt lourd, scénario convenu ... heureusement que les acteurs tirent tout cela vers le haut. Un 2/5 uniquement pour leur prestation ...
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 25 juillet 2012
    Une deuxième volet très moyen ! Déjà que le premier était pas extraordinaire (juste sympathique et divertissant)... je me demande, pourquoi faire une suite à un film déjà moyen, pour le rendre encore pire ? J'ai juste aimé la fin, la prestation de Maggie Gyllenhaal, certains personnages et quelques gags, pour le reste c'est nettement moins drôle et prenant que le premier. Mais globalement "Nanny McPhee et le big bang" reste un divertissement amusant, qui ravira certainement les enfants... Je vais être généreux et mettre un gentil 2/5 !