Nanny McPhee et le Big Bang
    2,8
    1651 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nanny McPhee et le Big Bang ?

Publiée le 21 avril 2010
    Un film plutôt amusant pour les plus jeunes, les adultes passent également un moment sympa, même si on aura pu éviter la nage synchronisée des petits cochons et les rots de l'oiseau... Emma Thompson s'amuse bien, les effets spéciaux sont rigolos. Pas à la hauteur du premier, mais le film se laisse voir.
    Publiée le 20 avril 2010
    Mon fils voulait voir se film et j'étais très réticante. Et j'ai finalement passé un très bon moment;-)
    Publiée le 18 avril 2010
    un tres bon moment!!!
    Publiée le 18 avril 2010
    quand je suis allée voir ce film au ciné j'avait peur d'être décue ou qu'il y ai trop de similitudes entre le premier et le second mais en réalité il s'est révélé être très marrant et dans unn cadre tout à fait différent du premier
    Publiée le 15 avril 2010
    Pas terrible
    Publiée le 15 avril 2010
    Stupid film
    Publiée le 13 avril 2010
    Trop mignon adorable a voir sans modération
    Publiée le 13 avril 2010
    Attention garnements, Nanny McPhee est de retour. Le temps a passé et le style a changé. Finies les couleurs acidulées à la manière de ‘Babe’, cette fois ça fleure bon la ferme. L’univers est plus celui de ’Arthur et les Minimoys’ (en surface). La nounou débarque en plein Blitz sur Londres et sa mission est toujours en cinq points. Un second volet était-il nécessaire ? La réponse n’est pas négative. McPhee est plus impliquée et la magie plus présente que dans le premier opus. On s’amusera des facéties porcines aquatiques à la manière d’Esther Williams, du couple de tueuses à gages peroxydées avec en prime quelques guests stars. (http://www.jonathanfrank.fr)
    Publiée le 13 avril 2010
    Génial! Pas juste pour des enfants ;)
    Rosane
    Rosane

Publiée le 12 avril 2010
    Un bon moment en famille
    Publiée le 11 avril 2010
    Vraiment très sympa ! Si on pouvait tous avoir une nanny McPhee quelques jours à la maison. Mes enfants, 6 et 9 ans, n'ont pas bougé de tout le film. Un mélange de Super Nanny dans un film d'animation. A voir, vraiment !
    Publiée le 10 avril 2010
    Sa a l'air cool
    Publiée le 10 avril 2010
    Moins bien que le premier mais toujours aussi marants j'ai adorer ce film qui est aussi bien pour les petits que pour les grands!!!!
    Publiée le 9 avril 2010
    Bof bof bof...
    Chtabler
    Chtabler

Publiée le 9 avril 2010
    Pour les enfants c'est un bon film ;)