Nanny McPhee et le Big Bang
    2,8
    1651 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nanny McPhee et le Big Bang ?

Publiée le 9 avril 2010
    Un film que j'ai beaucoup apprécié, toute en finesse, avec une histoire charmante. Les personnages sont tous adorables.
    Publiée le 9 avril 2010
    Super nanny version Harry Potter LOL
    Publiée le 8 avril 2010
    Vraiment nul presque aussi nul ke le premier :( je vous conseille de ne pas gacher de l'argent. Aller plutôt faire un jeux de société....
    Citrouilleman
    Citrouilleman

Publiée le 8 avril 2010
    Après le génial premier opus, j'attendais avec impatience le deuxième volet des aventures de Nanny Mc Phee. Quelle déception. Le film ne décolle pas, les gags sont mauvais, les acteurs en font des tonnes et surjouent en permanence. On a l'impression d'être dans une parodie décousue. Bref, les aventures de Nanny Mc Phee au pays de la bouse sombrent dans la niaiserie et le goût douteux. Quelques bons moment cependant. C'est raté, dommage...
    Publiée le 8 avril 2010
    Je n'ai pas vu le premier, mais j'ai adoré celui là, que j'ai trouvé vraiment attachant. D'autant plus avec le jeu des enfants, surtout du plus jeune, que j'ai trouvé vraiment bon.
    A voir en famille!
    C'est raté, dommage...
    Publiée le 7 avril 2010
    Le premier opus avait cette féerie, ce charme que ce deuxième volet n'a pas malheureusement. Bien que Emma Thompson reste la seule actrice qui est convaincante et qui n'en fait pas trop au mileu de tous ces clowns absolument infectes, le scénario est quand à lui vraiment lourd, très fade, esthétiquement laid...Mais c'est surtout un copier-coller du premier qui est mille fois plus beau ( ne serait-ce que pour la scène finale ), et tout ce qui se veut drôle est raté ! Même les enfants n'apprecieront pas cette guimauve.
    Publiée le 7 avril 2010
    Un bon moment de divertissement pour petits et grands !
    vincinqneuf
    vincinqneuf

Publiée le 6 avril 2010
    Certainement un conte anglais pour enfants mais je me suis régalé devant la qualité de ce film avec une nounou Emma Thompson géniale.un bon moment
    NammJones
    NammJones

Publiée le 6 avril 2010
    Le premier volet était original, celui-là beaucoup moins.
    C'est un film pour enfants, avec des blagues dignes d'eux et des vilains méchants qui tombent dans du caca de cochon.

Les jeunes acteurs sont très mauvais (et très moches) et Maggie Gyllenhaal est égale à elle-même ; c'est-à-dire capable de pourrir un film par sa simple présence.
    Publiée le 10 juin 2010
    Nettement moins drôle et attendrissant que le premier... Très très déçue...
    A voir !
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 5 avril 2010
    Un très beau film pour petits et grands. Un joli scénario , mêlant le magique, la fantaisie et la morale. Des effets spéciaux magnifiques, pas trop scientiques mais faits pour amener la rêverie. Emma Thompson à son apogée, des décors naturels somptueux..Un film d'aventures à l'ancienne qui nous embarque dans un monde merveilleux. Une vraie réussite, un régal..
    Publiée le 5 avril 2010
    Film plutôt pas mal, mes ces plus pour les enfants que pour les adultes, quelques gages marrant et une fin assez triste
    saiyar
    saiyar

Publiée le 5 avril 2010
    On passe un bon moment mais je préfere le premier meme si certain personnage dans celui ci joue très bien, l'histoire est pas mal mais je reste sur ma position le premier et bien mieux, ca reste un bon divertissement.