Twilight - Chapitre 2 : tentation
Note moyenne
2,2
34889 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 157 critiques spectateurs

5
465 critiques
4
344 critiques
3
186 critiques
2
406 critiques
1
312 critiques
0
444 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 août 2011
Un film comme sont précèdent, c'est à dire toujours aussi nul. Sinon qu'une seul chose à dire long et confus.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 juin 2013
comme ce film n'est pas mieux que le 1 ben je crois que je n'irais pas voir le 3.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 août 2011
Acteur mauvais, film plat, effet spéciaux douteux, niais à en mourir, le premier était encore sympa mais je comprends pas tout le bruit que l'on fait autour de ses films.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 août 2011
Je trouve se film super c'est une si belle histoire d'amour si forte et pleine de rebondissement. L'anniversaire de Bella puis Edward qui part :'( . Il croit qu'elle meurt veut donc mourir lui aussi. Et elle qui vient et le sauve juste a temps. Et fasse au Volturie elle est prête a mourir pour le sauver. On aimerais tous une histoire aussi belle que la leur...
Sebi Spilbeurg
Sebi Spilbeurg

93 abonnés 1 005 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 août 2011
Qu'est-ce que je peux dire de ce second opus à part qu'il reprend les mêmes défauts du premier (montage bâclé, manque d'ambiance, mise en scène faiblarde) en pire? Qu'il est assez ennuyeux (une guimauve qui manque cruellement de piquant), que la plupart des acteurs semblent se lasser de l'aventure (il n'y a qu'à voir le regard de Kristen Stewart qui ne change guère), d'une bande originale poussive (Alexandre Desplat déçoit) et que les effets visuels sont tape-à-l'oeil. Ils restent quelques comédiens de qualités (le génial Michael Sheen, par exemple) et un certain intérêt (il faut bien l'avouer) pour l'histoire. Mais ce film est plus un concours de torses nus qu'un chef-d'oeuvre...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 juillet 2011
Non décidement, Twilight ne convainc pas, peut être est-ce du aux acteurs plutôt mauvais qui sont totalement inexpressifs et rendent l'histoire pénible à souhaits, peut être est-ce du aux longueurs interminable du scénario, des scènes truffées de phrases bateaux, ou encore à l'absence quasi-total de personnage secondaire, tout tourne autour des trois personnages principaux et clairement on s'en fiche. Pour une guerre qui dure depuis plusieurs siècles Edward et Jacob ont pas l'air de se détesté autant que ça, bref film de vampire mauvais, tout juste bon pour une soirée télé et encore, on touche quasiment la médiocrité, seul point fort pour les effets spéciaux (sauf les vampires qui brillent)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 juillet 2011
Qu'est ce qu'il y'a de pire que Twilight ??... Twilight 2, bien sûr ! 2/20
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 juillet 2011
Je vois que les goûts et les couleurs ça ne ce partage pas, je ne comprends pas comment certains dise que c'est le meilleur de la Saga.. mais bon. Une suite qui m'a beaucoup plut, toujours de bon acteurs, une belle ambiance, des beaux dialogues. Mais cependant, je l'ai trouvée moins bien que le 1 ( ainsi que moins bien que le 3ème) il était un peu plat, sans beaucoup d'action. Mais j'aime quand même bien évidemment, une belle saga !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 juillet 2011
J'ai adoré ce film du début à la fin!!!
Vivement la suite!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juillet 2011
Il est bien mais je préfère le 1er car dans le 2 Edward part... il revient mais bon... Je suis fan de twilight
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 juillet 2011
je l'aime bien iet les effets spéciaux étaiit au rendez-vous
moket

660 abonnés 4 678 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 juillet 2011
A l'image de l'épisode précédent, cette histoire est joliment filmée mais malheureusement ennuyeuse. On sombre dans la guimauve pendant une grosse première partie de film et pour ceux qui trouvaient Robert Pattinson inconsistant, que dire alors de Taylor Lautner qui tombe le tee-shirt à tout bout de champ pour faire oublier qu'il n'a que deux expressions. Cette exploration des sentiments (ou cet étalage !) est finalement mièvre et superficielle. Les vingt dernières minutes sont un peu plus intéressantes et laissent présager d'une suite peut-être meilleure...
ouik
ouik

1 abonné 131 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 juillet 2011
C'est long, c'est chiant et il ne se passe pas grand chose hormis une histoire d'amour bancale et prébubère ou les dialogues sont bien trop recherchés pour des adolescents. Il n'y a que la photographie et les superbes paysages qui valent le coup car même les effets spéciaux sont pas terribles
.
sukifanee
sukifanee

8 abonnés 164 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 juillet 2011
Je dirais que par rapport au 1er, il est un peu mieux réalisé. Mais Jacob avec ses airs de "mystérieux dur", mouhaha! Il y a déjà beaucoup plus d'"action". Mais c'est dommage beaucoup du temps passe à voir Bella qui déprime chez elle ou qui ne parle pas trop. Le dialogue c'est pire que le 1er. Et on retrouve tous les clichés d la bo goss attitude à l'américaine (muscle, grosse moto, des supers potes loup-garous, des protecteurs de minette...). Dans l'ensemble, la découverte que Jacob est un loup-garou est la partie intéressante. Mais en dehors de ça, peu de chose m'ont marqués. En tout cas, la musique est magnifique et les prises de vue superbe. Mais les acteurs et les dialogues ne brillent pas.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 juillet 2011
Magnifique,eblouissant!!!c est de très loin le meilleurs episode de la saga!bref de tres bon acteur et de tres bonne musique!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse