Twilight - Chapitre 2 : tentation
Note moyenne
2,2
34889 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 157 critiques spectateurs

5
465 critiques
4
344 critiques
3
186 critiques
2
406 critiques
1
312 critiques
0
444 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 21 février 2011
Film n'apporte pas beaucoup plus à l'intrique que le premier film dommage.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 février 2011
Je trouve que le scénario est emmêlé au début. Des surprises, les effets spéciaux sont plus impressionnants ! La relation humain-vampire est décidément compliqué. Edward ....tes pensées ne sont pas claires ! Franchement, bluffé a la fin : je veux voir le trois !!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 février 2011
bof , je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'action et on s'ennuie beaucoup
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 février 2011
dans la lignée du premier, action à l'au de rose et de bon effets spéciaux ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 février 2011
Non là c'est trop ! Autant le premier était passable mais le second s'avère être une immondice, une véritable honte pour le cinéma. Ca pue l'eau de rose à des kilomètres et on peine à voir le film jusqu'au bout tellement c'est insipide et insignifiant. On en vient carrément a être excéder par Bella, dont l'idiotie et la béatitude semble avoir était poussé à son maximum !! A titre de comparaison, un film érotique serait franchement plus crédible que cette bouse !! Seul Jacob s'en tire honorablement avec une interprétation correcte.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 février 2011
C'est le premier des Twilight que j'ai vu et grâce à celui là je suis devenue fan ! Je le conseille vivement
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 février 2011
ultra coooooooooooooooooooooooooooooooooolllll!!!!!!l
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 février 2011
Toujours un manque évident d'action cependant ce volet ce classe plutôt dans l'émotion ce qui est assez sympathique. Ce n'est que à partir dans le volet qu'on remarque le talent des acteurs.
lilyrock2
lilyrock2

5 abonnés 91 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 février 2011
Un super volet de la part de l'aquipe de Twilight néanmoins, il s'agit du moins abouti des 3 existants ! Edward est peu présent et quand il l'est s'est soit pour etre une sorte dombre ou alors sur des plans plutot médiocre


http://mmzelle-fait-son-cinema.skyrock.com
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 août 2011
Ce deuxième volet des aventures d'une adolescente en pleine crise identitaire est un peu moins fade, mais reste profondément consternant de niaiserie. 'Bella se doit de choisir ici entre l'aura d'un jeune marginal anémique et le charme d'un inadapté social aux allures de catcheur. Bon courage... pendant ce temps, une sieste s'impose.
Arthurlamouche
Arthurlamouche

14 abonnés 688 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 janvier 2011
Soyons clair, ce 2ème chapitre est dirigé exclusivement pour les ados, tant le côté romantique du film ressort avec tous les clichés possibles : 1 fille pour 2 garçons, amour impossible, dilemme... On aimera cependant les quelques scènes d'actions et l'atmosphère assez prenante tout au long du film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 mars 2011
Ennuyeux et soporifique ! Trois acteurs dépourvus de talent pour un scénario dépourvu du moindre intérét ! Un triangle amoureux des plus pathétiques! Je comprends que les gamines aiment mais pour ma part je n'adhère définitivement pas.
Samotracia
Samotracia

7 abonnés 66 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 avril 2011
Heureusement que la place de cinéma pour ce film était offerte, et encore c'était gaspiller cette place. On ne va pas revenir dessus: les acteurs sont toujours aussi désolants avec leur air ahuri, le scénario toujours aussi mou et l'intrigue paraît presque plus niaise que lors du premier volet (ce que pourtant on aurait juré impossible !). Il faut absolument agir, et vite : que Muse ne participe plus à la bande originale de cette saga déprimante, et surtout, que Michael Sheen, après avoir joué à merveille un lycan dans Underworld, arrête lui aussi ! Enfin, à défaut de ne pas supporter l'ail, les vampires de Twilight semblent adorer les navets.
BATNICO76
BATNICO76

22 abonnés 639 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 janvier 2011
Je suis tenté de dire...on attendra les prochain pcq là :s
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 janvier 2011
mal joué, scénario ridicule... bref de la pure daube!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse