Je trouve que le scénario est emmêlé au début. Des surprises, les effets spéciaux sont plus impressionnants ! La relation humain-vampire est décidément compliqué. Edward ....tes pensées ne sont pas claires ! Franchement, bluffé a la fin : je veux voir le trois !!!
Non là c'est trop ! Autant le premier était passable mais le second s'avère être une immondice, une véritable honte pour le cinéma. Ca pue l'eau de rose à des kilomètres et on peine à voir le film jusqu'au bout tellement c'est insipide et insignifiant. On en vient carrément a être excéder par Bella, dont l'idiotie et la béatitude semble avoir était poussé à son maximum !! A titre de comparaison, un film érotique serait franchement plus crédible que cette bouse !! Seul Jacob s'en tire honorablement avec une interprétation correcte.
Toujours un manque évident d'action cependant ce volet ce classe plutôt dans l'émotion ce qui est assez sympathique. Ce n'est que à partir dans le volet qu'on remarque le talent des acteurs.
Un super volet de la part de l'aquipe de Twilight néanmoins, il s'agit du moins abouti des 3 existants ! Edward est peu présent et quand il l'est s'est soit pour etre une sorte dombre ou alors sur des plans plutot médiocre
Ce deuxième volet des aventures d'une adolescente en pleine crise identitaire est un peu moins fade, mais reste profondément consternant de niaiserie. 'Bella se doit de choisir ici entre l'aura d'un jeune marginal anémique et le charme d'un inadapté social aux allures de catcheur. Bon courage... pendant ce temps, une sieste s'impose.
Soyons clair, ce 2ème chapitre est dirigé exclusivement pour les ados, tant le côté romantique du film ressort avec tous les clichés possibles : 1 fille pour 2 garçons, amour impossible, dilemme... On aimera cependant les quelques scènes d'actions et l'atmosphère assez prenante tout au long du film.
Ennuyeux et soporifique ! Trois acteurs dépourvus de talent pour un scénario dépourvu du moindre intérét ! Un triangle amoureux des plus pathétiques! Je comprends que les gamines aiment mais pour ma part je n'adhère définitivement pas.
Heureusement que la place de cinéma pour ce film était offerte, et encore c'était gaspiller cette place. On ne va pas revenir dessus: les acteurs sont toujours aussi désolants avec leur air ahuri, le scénario toujours aussi mou et l'intrigue paraît presque plus niaise que lors du premier volet (ce que pourtant on aurait juré impossible !). Il faut absolument agir, et vite : que Muse ne participe plus à la bande originale de cette saga déprimante, et surtout, que Michael Sheen, après avoir joué à merveille un lycan dans Underworld, arrête lui aussi ! Enfin, à défaut de ne pas supporter l'ail, les vampires de Twilight semblent adorer les navets.