Mum & Dad
    2,9
    312 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mum & Dad ?

Publiée le 6 mai 2013
    Je ne souhaite pas publier de critique pour ceux qui veulent le voir . Mais , je laisse mon avis : " Moyen " .
    Publiée le 3 août 2010
    Bon film. Le principal point fort est le jeu d'acteurs excellent, notamment celui de Olga Fedori, une belle découverte. L'ambiance est bien travaillée, très malsaine et perverse, le scénario apporte beaucoup d'originalité. malheureusement, il y a parfois des longueurs. Mais cela n'enlève pas à ce film son statut de bonne trouvaille. 4/5.
    Publiée le 10 septembre 2011
    Un film particulièrement dérangé et dérangeant!!Un petit regret concernant le petit frère et la soeur adoptive, je les voyais bien finir ensemble! A voir, mais il est particulier!
    Publiée le 10 novembre 2010
    L'ambiance du film est une réussite totale. Cependant, il ne se passe que très peu de chose et le rythme est lent. Cela permet de plus se concentrer sur l'aspect psychologique.
    DameRomy
    DameRomy

Publiée le 15 juin 2016
    Très bon film qui met bien mal à l'aise ! Une ambiance très pesante dans une famille, si je puis dire, très dérangée. Le film laisse l'imagination travailler quant à des scènes qu'on suppose particulièrement horribles, et ce dès les premières minutes et ce n'est pas un mauvais point car pas pour autant que ce qu'on voit est plus délicat... Un gros plus pour le big daddy, l'acteur à lui tout seul fout les jetons ! Il m'a fait la même sale impression que Martin dans le film Human Centipede 2...
    Je ne relèverai que 2 petits défauts : les dialogues qui auraient pu être plus riches et la fin qui laisse un peu à désirer. Elle donne en fait l'impression que le réalisateur ne savait pas comment clôturer tout ça et qu'à un moment, il faut que ça se termine d'une manière ou d'une autre... 4 étoiles pour cette étrange histoire !
    Publiée le 25 mars 2017
    Mon avis---

Ce film n'est pas si mal fait en fin de compte, mais c'est plus un film sadique épouvante pour l'horreur, c'est la jeune fille qui en ressentira...l'horreur. Mais on ressent bien toute l'atmosphère malsaine dans cette maison et de ses habitants sadiques et les situations que la jeune femme ressent ainsi que d'autres victimes, là c'est quand même très dur. Le film est assez lent la première demi-heure puis un rien plus vite, les scènes sadiques reflètent bien les véritables sadiques de la vie, il n'y a qu'à voir l'actualité et les documentaires sur des enquêtes impossibles pour comprendre qu'il y même des sadiques encore plus sadiques que ceux que l'on voit dans le film, c'est dire les calvaires de ces personnes qui tombent entre leurs mains. Les acteurs jouent très bien leurs rôles de dégénérés et les victimes le leur. Un film quand même bien réalisé. Les amateurs aimeront sûrement.
    Publiée le 4 mai 2010
    ça casse pas des briques, c'est cheap budget, interprétation moyenne des personnages mais le coté taré de la famille et le coté gore sont tout de même plaisants mais le rythme un peu trop lent à mon gout, bref ça se laisse regarder mais sans plus.
    Publiée le 13 septembre 2013
    Juste énorme !

Enfin un film qui choc et qui est bien tiré par les cheveux ;)
    Publiée le 10 octobre 2014
    Difficile à regarder. C'est rare que je dise cela car je suis loin d'être sensible aux films d'horreur de ce genre. Mais la c'est glauque, morbide et on est tout de suite dans le bain! Bref c'est réussi
    Publiée le 13 août 2012
    Film un peu perver , on montre la pudeur des anglais, assez divertissant dans l'ensemble
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 7 juillet 2011
    spécial comme film. sans vrai histoire et très lassant au bout d'un moment, les scènes de martyrs bien maitrisées cependant mais, personnages sans voies et donc ni attachant ni plaisant. en ce qui concerne la fin du film ... bof.
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 2 février 2020
    Un film assez bizarre ou on s'ennuie rapidement, ça frise le ridicule... Les acteurs jouent mal et le scénario est très faible...1/5
    Publiée le 18 avril 2012
    Ce film est assez malsain, beaucoup n'aimeront certainement pas. Mais je vous le conseille tout de même, les scènes ne sont pas insoutenables mais restent assez durs tout de même. Je trouve le scénario vraiment original du moins j'avais jamais vus sa ailleurs, bon vous me direz que les films pseudo horreur ne sont pas tellement ma tasse de thé, mais bon celui là je l'ai apprécié.
    Publiée le 31 octobre 2011
    un film étonnant. ce qui est suffisamment rare pour être souligné.
    Publiée le 7 septembre 2010
    Enfin un film d'horreur effrayant ! Même s'il est vrai qu'il se complète de scènes de boucheries abominables, d'émoglobine en fusion, le scénario reste sympathique, virulent, sortant des normes. Bref en tant que film d'horreur, on en voit pas un comme ça tous les jours...