Mum & Dad
    2,9
    312 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mum & Dad ?

Publiée le 14 octobre 2010
    TRAUMATISANT !!
    Oubliez Saw et autre Hostel et passez a un autre niveau d'horreur et de situations insupportables.
    Publiée le 24 décembre 2011
    Niveau psychologie, ce film est génial car le profil de ce serial killer est plus qu'atypique. Mais en contre-partie, il reste assez lent dans l'ensemble; Un papa un peu plus méchant, une plus grande interaction entre les "enfants adoptifs" et l'existence d'une BO aurait largement remonté la cote. Une bonne surprise quand même
    Publiée le 17 janvier 2014
    gros navet...si vous voulez voir un film choquant et trash sur une famille de tarés, matez plutôt "Visitor Q" de Takashi Miike
    Publiée le 16 novembre 2009
    Film familial très bon enfant. A voir !
    Sous-titres dans la nature.
    Publiée le 17 mai 2010
    une étoile sur 4 pour le coté "pervers" et "malsain". Pour ce qui est du reste, tout simplement : nul
    Publiée le 6 novembre 2010
    Très bon film d'horreur qui mérite d'être vu! Il est très bien construit avec des acteurs qui se débrouillent magistralement. Un suspense haletant, des scènes dégueulasses et une ambiance glauque à souhait, tous les ingrédients présents pour un très bon film d'horreur. Il mérite bien ces quatre étoiles et demi car rien n'est parfait. Dommage qu'il ne soit pas plus connu.
    -16
    Publiée le 6 mars 2015
    Je n'arrive toujours pas à comprendre la note moyenne des spectateurs pour ce film (actuellement de 3,1) ... Je ne vous recommande absolument pas ce film vraiment très (mais très) mauvais dans son genre ! "Gore et malsain" ? Sérieusement ?!! Honnêtement, je m'attendais réellement à truc qui me bouscule, qui me mette "mal à l'aise". Ici, rien hormis un ennui d'une heure et 24 minutes. Quelle déception … À ne pas regarder de toute urgence !
    Publiée le 25 août 2011
    Pour ma part ce film est SUPER ... La personne devient qu'un seul objet sois du pere ou sois de la mere . Le pere un perver a "' l 'américaine " il adore quands ses victimes lui resiste , point encore plus troublant il se masturbe sur les organes prélevé sur ces victimes et force son fils (adoptif , également voler come la jeune polonaise) a ce masturber egalement sur des scenes de tortures commise par le pere ....