Mum & Dad
    2,9
    312 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mum & Dad ?

Publiée le 5 juillet 2010
    Premier conseil: ne pas voir ce film pendant un repas, et meme tout de suite après ou juste avant.
    Publiée le 17 mai 2010
    une étoile sur 4 pour le coté "pervers" et "malsain". Pour ce qui est du reste, tout simplement : nul
    nuggz
    nuggz

Publiée le 6 mai 2010
    Mouais... c'est lent, c'est mou, ça tache pas et même pas peur ! Petit conseil: faites de la place sur votre disque dur en effaçant vite ce navet !
    Publiée le 4 mai 2010
    ça casse pas des briques, c'est cheap budget, interprétation moyenne des personnages mais le coté taré de la famille et le coté gore sont tout de même plaisants mais le rythme un peu trop lent à mon gout, bref ça se laisse regarder mais sans plus.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 20 juillet 2010
    Cette petite producton horrifique qui nous provient de Grande Bretagne se distingue par une excellente interprétation du casting ( notamment ceux qui joue les parents psychopathes, on encore de celle de l'actrice Olga Fedori qui joue le rôle de la jeune sequestrée d'une manière très juste et émouvante ), une histoire assez surprenante et d'une mise en scène qui possède quelques séquences gores d'une réelle efficacité.
    Bref, il s'agit d'une sympathique surprise lorgnant du côté de " Massacre à la Tronçonneuse " ( la fameuse séquence de repas du film de Tobe Hooper est ici reprise d'une bien belle manière ) ou encore de " Hostel " et que je recommande vivement aux fans de survival.
    tadd
    tadd

Publiée le 24 août 2021
    Pas mal, pas mal du tout même... Ils sont vraiment doués ces anglais...
    Une famille déjantée chez qui on ne voudrait pour rien au monde etre invité à diner!
    Malsain, pervers, gore, une ambiance poisseuse et nauséabonde, ça suinte la folie, (ça donne envie hein?!... ;-) mais bizarrement sans trop de surenchère (merci aux acteurs qui font vivre les personnages).
    Une bonne petite série B que je ne regrette pas d'avoir regardée.
    venom59
    venom59

Publiée le 9 mars 2010
    Assez pervers dans l'idée et bien interprété par l'ensemble des acteurs (le pére est taré à souhait), le film n'est quand même pas assez immersif pour être efficace. Les scénes de torture et les quelques effets gores font trop gratuits pour apporter de la crédibilité alors que seul le jeu de acteurs était suffisant pour montrer la folie de l'oeuvre. Dommage car les anglais foisonnent d'idées!!!
    Publiée le 3 mars 2010
    Un film d'épouvante de série B qui se laisse regarder. Pas mal. Sans plus.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 15 février 2010
    "Mum & Dad" est un excellent petit survival anglais, pervers à souhait. Un mélange entre la famille de "Massacre à la tronçonneuse" et celle de "7 à la maison". Une ambiance malsaine et les scènes qui vont bien avec, du très bon.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 11 février 2010
    Complètement fou, Mum and Dad est un film sur la perversion. Une famille au top de l'horreur avec malheureusement une version française décevante (comme souvent) qui gâche le côté dramatique et apporte un comique qui n'a pas lieu d'être.
    j.lauriot
    j.lauriot

Publiée le 11 février 2010
    Excellent film d'horreur à l'ambiance glauque et malsaine. L'histoire de cette famille complètement dingue renouvelle bien le genre.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 1 février 2010
    Quand on a pas de budget, on mise tout sur le scénario... Et quand le scénario est inéxistant cela donne un film bien pourri remplit de scènes gore totalement gratuites sans aucun fond, sans aucune profondeur. Dommage car certains acteurs sont pas mal du tout mais honnetement cela ne décolle pas. Un ratage de plus...
    Guillaume p
    Guillaume p

Publiée le 15 janvier 2010
    Super petit film à l'anglaise sans prétention aucune mais bien réalisé.
    oranous
    oranous

Publiée le 14 janvier 2010
    Carrément barré. Ces anglais sont complètement fous. Le film est hyper malsain mais les scènes sont bien gores et c’est ce que l’on cherche dans ce genre de films. L’ambiance est absolument horrible, les portes qui grincent nous font craindre le pire qui arrive toujours. Le spectateur est vraiment dans une ambiance désagréable dans une ambiance de malaise.
    Les acteurs ne sont pas tous terribles mais la mère par exemple est vraiment angoissante sous ses airs protecteurs. Très sympathique. Il n’est pas dit que je l’achète en DVD mais les amateurs de « Hostel » et compagnie aimeront certainement.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 13 janvier 2010
    Film moyen et très bizarre mais c'est pas mal