Mum & Dad
    2,9
    311 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mum & Dad ?

Scofield
    Scofield

Publiée le 3 août 2022
    Excellent thriller/film d'horreur "Made in UK" avec de bons acteurs. Le film rentre dans le vif du sujet sans temps morts. Un vrai bonheur. Mention spéciale pour le père.
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 2 février 2020
    Un film assez bizarre ou on s'ennuie rapidement, ça frise le ridicule... Les acteurs jouent mal et le scénario est très faible...1/5
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 23 décembre 2019
    Bienvenue dans une famille ou le sadisme et la transgression sont érigés en régles. Un film que je qualifierai "d'horreur" par son rendu visuel et son idée de base mais d'après les cas découverts régulièrement ca pourrait presque être un fait divers dans ce qu'ils ont parfois de plus sordide. "Mum & dad" est extrêmement dérangeant mais réussi...3.5 / 5
    Estonius
    Estonius

Publiée le 24 février 2019
    Dès le début on sent que ça va être chiant parce que ça se traîne et que c'est laid, sale et gratuitement sadique. Par ailleurs rien ne permet de vision au second degré (sauf à la fin) alors on supporte avec une seule question ? Est-ce que la demoiselle va s'en sortir ! C'est un peu short. Quant au plaisir que l'on peut trouver à la vision de ce film moi je veux bien qu'on essaie de m'expliquer, mais pour ma part j'aurais mieux fait de faire autre chose que de regarder ça, et quand je pense qu'il y en a qui crache sur le porno et qui se délecte avec ça, je n 'y comprend plus rien Comme disait ma voisine, ce n'est pas un film d'horreur, c'est une horreur de film.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 1 novembre 2018
    Torture porn dans toute sa splendeur. Un couple de tarés qui torturent une jeune immigrée. Et c'est tout. Un conte d'horreur ? ce serait lui donner un crédit qu'il ne mérite pas tant ce film racole dans l'horreur et la cruauté gratuite. Des films avec des Thénardier bêtes et méchants il y en a plein. Là-dedans on essaie de faire pire avec du gore et de la méchanceté exagérée. Du grand n'importe quoi immonde et débile qui se la joue conte transcendé par l'horreur. Nul du début à la fin.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 5 avril 2018
    Très bon premier film sur l'adoption, testée par une famille de psychopathes et qui va beaucoup plus loin que le torture porn movie lambda. Malheureusement, le réalisateur n'aura plus jamais la grâce par la suite, en atteste un pitoyable "Dead mine" de sinistre mémoire ! Quel gâchis !
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 7 septembre 2018
    Vraiment grosse déception au vu des notes et des commentaires positif , les dialogues et les acteurs sont vraiment pas terribles , scénario proche du néant .. 5/20
    a k
    a k

Publiée le 10 décembre 2017
    Un film d'horreur et d'épouvante bien original et décalé comme je les aime.
    Ambiance ultra glauque, grande tension psychologique avec quelques scènes de tortures "physiques" fortes spoiler: - pour ne citer l'enfermement de Léna dans une valise où elle sera battue à coups de marteau.
    La fin est superbe et on la ressent comme une délivrance presque personnelle face à l'horreur qu'a subi la victime et on ne peut qu'approuver son désir d'enfin prendre sa revanche et on jouit de sa liberté. On sait que ses bourreaux ne pourront désormais plus faire de mal. A personne.
    Cependant je n'ai pas mis 5 étoiles car j'aurais voulu en savoir plus sur la fille et le garçon (muet) du couple spoiler: : sont-ce leurs enfants légitimes ? Ou ont-ils été enlevés comme Léna en ayant acquis un peu plus de liberté (notamment de circulation) ? Pourquoi le garçon est-il muet (a-t-il des piqûres lui aussi bien qu'il ait une certaine liberté de mouvement ?)

Par ailleurs j'aurais aimé en savoir un tout petit peu plus sur les autres victimes... quelques minutes supplémentaires de film auraient été appréciées. Mais c'est déjà un grand film dotée d'une profonde originalité par rapport à ceux du genre.
    Publiée le 25 mars 2017
    Mon avis---

Ce film n'est pas si mal fait en fin de compte, mais c'est plus un film sadique épouvante pour l'horreur, c'est la jeune fille qui en ressentira...l'horreur. Mais on ressent bien toute l'atmosphère malsaine dans cette maison et de ses habitants sadiques et les situations que la jeune femme ressent ainsi que d'autres victimes, là c'est quand même très dur. Le film est assez lent la première demi-heure puis un rien plus vite, les scènes sadiques reflètent bien les véritables sadiques de la vie, il n'y a qu'à voir l'actualité et les documentaires sur des enquêtes impossibles pour comprendre qu'il y même des sadiques encore plus sadiques que ceux que l'on voit dans le film, c'est dire les calvaires de ces personnes qui tombent entre leurs mains. Les acteurs jouent très bien leurs rôles de dégénérés et les victimes le leur. Un film quand même bien réalisé. Les amateurs aimeront sûrement.
    Publiée le 3 août 2016
    Film génial, j'adoooooooore le torture porn. J'adore voir des films avec des psychopathes et là c'est une véritable famille de psychopathes spoiler: surtout le père qui se masturbe avec les organes de ses cadavres par exemple c'est fou
    ! Après je suis pas du tout du genre a flipper devant ses films mais c'est un super film du genre horreur/torture quand même!
    DameRomy
    DameRomy

Publiée le 15 juin 2016
    Très bon film qui met bien mal à l'aise ! Une ambiance très pesante dans une famille, si je puis dire, très dérangée. Le film laisse l'imagination travailler quant à des scènes qu'on suppose particulièrement horribles, et ce dès les premières minutes et ce n'est pas un mauvais point car pas pour autant que ce qu'on voit est plus délicat... Un gros plus pour le big daddy, l'acteur à lui tout seul fout les jetons ! Il m'a fait la même sale impression que Martin dans le film Human Centipede 2...
    Je ne relèverai que 2 petits défauts : les dialogues qui auraient pu être plus riches et la fin qui laisse un peu à désirer. Elle donne en fait l'impression que le réalisateur ne savait pas comment clôturer tout ça et qu'à un moment, il faut que ça se termine d'une manière ou d'une autre... 4 étoiles pour cette étrange histoire !
    Cyril J.
    Cyril J.

Publiée le 27 mars 2016
    Une jeune femme de ménage polonaise, travaillant à l’aéroport de Londres, accepte, une fois que les circonstances provoquées par sa collègue ne lui laissent plus le choix, de passer la soirée chez elle. Arrivée dans son taudis bâti sous les pistes, elle se fait assommer et devient prisonnière d’une famille dégénérée, sous l’autorité de Dad, Mum, secondés par leurs soi-disant fils et fille. A partir de là elle subira de longues journées – semaines ? - de torture lente, tant physiques que psychologiques, dans un jeu malsain d’obligation à l’amour filial.
    Le film reste moyen quant à sa crédibilité, son originalité et son horreur. Ses principaux intérêts consistent à s’identifier à la victime, contrainte progressivement à accepter des règles cruelles juste pour que s’apaisent ses tourments. Puis par l’aspect d’oppression angoissante et de dégradation progressive, pour l’héroïne comme pour les martyrs qui l’ont précédée, bien plus impressionnantes que les scènes de supplice ou de plaies.
    Publiée le 6 mars 2015
    Je n'arrive toujours pas à comprendre la note moyenne des spectateurs pour ce film (actuellement de 3,1) ... Je ne vous recommande absolument pas ce film vraiment très (mais très) mauvais dans son genre ! "Gore et malsain" ? Sérieusement ?!! Honnêtement, je m'attendais réellement à truc qui me bouscule, qui me mette "mal à l'aise". Ici, rien hormis un ennui d'une heure et 24 minutes. Quelle déception … À ne pas regarder de toute urgence !
    Publiée le 10 octobre 2014
    Difficile à regarder. C'est rare que je dise cela car je suis loin d'être sensible aux films d'horreur de ce genre. Mais la c'est glauque, morbide et on est tout de suite dans le bain! Bref c'est réussi
    Djo D
    Djo D

Publiée le 18 avril 2014
    j'avais parié gros sur ce film... et du coup, très déçu...
    il est presque gentil...
    il se veut être du grand art dans le Porn Torture, très effrayant et dégueu... au final, il en est presque gentil...
    la suggestion, c'est bon pour les films d'épouvante, là, on veut du sang et des carnages mais on n'a presque rien...

dommage...

dans le même genre (famille détraquée), je préfère largement "The girl next door" !