Laisse-moi entrer
Note moyenne
3,4
2440 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

467 critiques spectateurs

5
65 critiques
4
139 critiques
3
114 critiques
2
76 critiques
1
33 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 janvier 2011
Ce n'est pas tant le côté fantastique qui est mis en avant dans ce film, mais la prestation des deux jeunes acteurs principaux qui nous entrainent dans une poésie à la fois malsaine et intrigante, glauque et magnifique, mortelle et attendrissante. "Laisse-moi entrer" met mal à l'aise, mais arrive à nous séduire.
hugovesoul
hugovesoul

3 abonnés 120 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 janvier 2011
Franchement je trouve que c'est un bon remake. Cette histoire histoire de vampire change réellement des films à l'eau de rose comme twilight. Les deux gamins jouent très bien. Alors ok c'est du copier coller de l'original mais il vaut le coup d'être vu.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 décembre 2010
Alors pour ma part ce film est une grande blague je l'ai trouver non seulement nul mais ennuyeux ! J'ai trouver que les acteurs jouaient très mal le film n'as aucun sens, il est plein de faute, j'ai passer une très mauvais moment, je regrette même de ne pas être sortie de la salle si j'avais été seule je l'aurais fais ! D'ailleurs je me demande même comment des personnes ont bien voulus produire ce film. C'est un navet, c'est le pire film que j'ai vu d'ailleurs dans la salle aucune personnes ne regardaient le film tellement qu'il était nul. Les répliques sont débiles, les scènes encore plus. D'ailleurs quand je suis venue lire les critiques sa ma carrément surprise je n'arrive pas a comprendre que des personnes ont pu apprécier ce film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 avril 2011
« Laisse-Moi Entrer » est l'exemple type d'un film qui me hante pendant plusieurs jours. Chloe Moretz et Kodi Smit-McPhee sont absolument géniaux dans leurs rôles, et Chloe Moretz prouve une nouvelle fois sans grand talent d'actrice. Le film est sombre, malsain et cependant rempli de poésie, d'émotion et d'humour, ce qui donne au final un film magnifique. La photographie est très belle et donne au long-métrage un côté encore plus obscure, sans oublier la bande-originale qui est extra. Certaines scènes sont extrêmement fortes (ex : La piscine, la mort du père d'Abby).
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 décembre 2010
Un copie presque exact de l'original, mais en y perdant un peu d'intensité, et avec un acteur principal moins convaincant. Il reste tout de même très regardable, et vous le ferez dans une autre langue que le suedois !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 décembre 2010
Le film en lui même était pas trop mal et le jeu des jeunes acteur était convaincant mais j'aurais voulu que se soit un peut plus différend que la version suédoise . J'ai beaucoup aimer la version suédoise et je trouve dommage que le remake soit vraiment copier trait pour trait , il aurait pu faire quelque différence enfin bon film quand même avec une très belle histoire .
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 décembre 2010
Si vous avez l'occasion de laisser cet honteux remake de côté au profit de l'original (Morse), n'hésitez pas, foncez ! Si non, il va falloir prendre son mal en patience.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 décembre 2010
Ce film qui est un remake américain d'un film nordique "Morse" (que je n'ai pas vu) m'a plutôt impressionné.


Malgré que le film soit lent à se mettre en place, le décor est bien planté : décors sombres et glauques, une ambiance plutôt sordide. Les acteurs jouent très bien leurs rôles, mention spéciale pour "Chloe Moretz" qui joue de manière très efficace.


La tension pour les quelques scènes d'actions du film font monter au paroxysme le stress. Ce n'est pas un film gore avec hémoglobine à profusion, loin de la . Au contraire même, le film est tellement bien cadré qu'il suffit de ces quelques scènes pour faire monter la pression jusqu'à son dénouement.


Un film à voir pour avoir des frissons garanties !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 décembre 2010
Remake du film " Morse " ou jme goure ? ...
Je vais voir le film on véra bien .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2010
Un film magnifique comme on en attendait depuis longtemps ! N'allez pas le voire en vous disant c'est un film de vampires : vous seriez déçus ! En revanche on trouvera un film où deux jeunes se découvrent, évoluant l'un est l'autre dans un monde qui leur est hostile; de plus vous revisiterez la belle histoire de "Roméo & Juliette" ! On notera la très bonne prestation des deux jeunes acteurs ! Bon film à tous
yayo
yayo

75 abonnés 1 221 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 novembre 2010
Remake d'un excellent film, a voir surtout si on est fan de Chloe Moretz.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 novembre 2010
Ce remake américain du très brillant "Morse", ne restera pas dans les annales, mais s'avère pourtant très maitrisé. Certaines scènes sont de pures copie de l'original, et l'ensemble n'est pas si gore, mais le film est en revanche nettement plus effrayant.
Arnold38
Arnold38

12 abonnés 480 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 novembre 2010
Un petit film sympathique sur les vampires même si le scénario est un peu déjà vu, le duo que forme les jeunes acteurs fonctionne bien, le film est assez sombre et reste prenant jusqu'au bout, il ne restera pas dans les annales mais il est suffisant pour passé un bon moment
kray
kray

68 abonnés 1 266 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 novembre 2010
Pour un remake , ce n'est pas si mal. Mais tout le charme du petit film suédois s'est logiquement envolé . Le casting de morse semble également plus inspiré concernant les jeunes acteurs. Mais pour être honnête , on pouvait s'attendre à bien pire . Le réalisateur de cloverfield a fait ce qu'il pouvait, et a démontré qu'il n'était pas forcément un obscur tacheron.
Janice P
Janice P

7 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 novembre 2010
Rien de neuf par rapport au chef d'oeuvre suédois "MORSE" qui, lui, est à ne pas manquer!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse