Sound Of Noise
Note moyenne
3,9
802 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

136 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
49 critiques
3
35 critiques
2
17 critiques
1
5 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 février 2011
film tres original ,superbe musique,domage quil ne passe pas dans plus de salles
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 janvier 2011
trop génial, original, poètique, donne de l'énergie, musique top, une vraie découverte à allez voir vite.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 novembre 2010
Ce film est excellent, du terrorisme musicale qu'il ne faut rater sous aucun pretexte. Très drôle du début a la fin. Complètement déjanté, avec des acteurs très bon.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 mai 2011
C'est original et bien interprété. Mais pour un film basé sur le rythme, on peut dire qu'il en manque un peu... Dommage!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 janvier 2011
Un très bon film, original, drôle, parfois émouvant, rythmé (dans tous les sens du terme). A voir absolument !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 janvier 2011
je viens de voir le film . Franchement je ne suis pas déçue . C'est un film décalé , plein d'humour qui tranche avec ce que l'on voit habituellement . Ce film mériterait que les critiques en parlent davantage .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 novembre 2010
La bande annonce éveille déjà fortement la curiosité!
Je peux vous l'assurer le film donne beaucoup plus que ce que la bande annonce sous-entend!
Un film avec une belle originalité, des petites touches d'humour, une musique totalement délirante!
Comme on dirait en suédois; "Det är skitbra!" (C'est génial!)!
A voir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 août 2011
C'est déjanté mais c'est aussi 1h42 de poésie. La musique est poésie et la poésie est musique, c'est ce que je retiens du film.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 novembre 2010
Courez voir ce film
Musicien ou non
il mélange de l'humour, de l'originalité dans son approche parfois surréaliste, et l'ensemble est digéré par ce jeu typiquement suédois, sans prétentions.
Une vraie baffe, un vrai plaisir !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 novembre 2010
Un très bon film, avec un casting génial. Les batteurs sont tout simplement super sur chaque musiques et le policier allergique a la musique est sympa. Un film a voir et a ne pas rater.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 juin 2010
Ma pépite cannoise, c’est frais, orignal, musical, déjanté, ca fait du bien !! Un vrai plaisir de voir se film. Un film à part, tellement bon !! Bravo pour leur prix.
r0c-bribri
r0c-bribri

29 abonnés 818 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 février 2012
Si le scénario est très critiquable, bien qu'il souligne une certaine dialectique intéressante entre le bruit et non-bruit, les 4 morceaux suffisent à eux seuls à regarder le film qui s'avère du coup très original, certains diront pas assez, peut être, mais en attendant le film se regarde avec un réel plaisir et le ton du film est frais et revigorant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 mai 2011
Imaginez : Une personne vous avoue son aversion totale pour LA musique. vous éprouveriez une sorte de répulsion pour cet infâme extra-terrestre, il serait à vos yeux, une sorte de malade mental au cerveau atrophié (et ce serait légitime)... Et bien cette enquète poético-fantastique policière ( ponctuée de performances musicales surprenantes) va vous faire aimer ce personnage . Et cette seule raison suffit à rendre ce film absolument incontournable .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juillet 2010
Sound of Noise est l'adaptation d'un court-métrage par la même équipe. Ma plus grande peur était que le concept s'exporte très mal en long métrage. En effet, 9 minutes de tambourinage ça divertit mais une heure et quelques ça risquerait de prendre rapidement la tête.... Fort heureusement, les réalisateurs ont réussi le challenge en incluant une véritable trame policière derrière les prouesses rythmiques. À voir!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 juin 2011
Si ce film est à voir, c'est principalement pour le son (sinon, où est l'intérêt d'un titre pareil?). Amateurs de percussions, vous serez servi par ce prodige musical. Mais si vous avez les films à histoire, vous ne serez pas vraiment contenté, puisque l'histoire est assez plate. Cependant... Vive les terroristes du son!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse