Ce film est excellent, du terrorisme musicale qu'il ne faut rater sous aucun pretexte. Très drôle du début a la fin. Complètement déjanté, avec des acteurs très bon.
je viens de voir le film . Franchement je ne suis pas déçue . C'est un film décalé , plein d'humour qui tranche avec ce que l'on voit habituellement . Ce film mériterait que les critiques en parlent davantage .
La bande annonce éveille déjà fortement la curiosité! Je peux vous l'assurer le film donne beaucoup plus que ce que la bande annonce sous-entend! Un film avec une belle originalité, des petites touches d'humour, une musique totalement délirante! Comme on dirait en suédois; "Det är skitbra!" (C'est génial!)! A voir!
Courez voir ce film Musicien ou non il mélange de l'humour, de l'originalité dans son approche parfois surréaliste, et l'ensemble est digéré par ce jeu typiquement suédois, sans prétentions. Une vraie baffe, un vrai plaisir !
Un très bon film, avec un casting génial. Les batteurs sont tout simplement super sur chaque musiques et le policier allergique a la musique est sympa. Un film a voir et a ne pas rater.
Ma pépite cannoise, c’est frais, orignal, musical, déjanté, ca fait du bien !! Un vrai plaisir de voir se film. Un film à part, tellement bon !! Bravo pour leur prix.
Si le scénario est très critiquable, bien qu'il souligne une certaine dialectique intéressante entre le bruit et non-bruit, les 4 morceaux suffisent à eux seuls à regarder le film qui s'avère du coup très original, certains diront pas assez, peut être, mais en attendant le film se regarde avec un réel plaisir et le ton du film est frais et revigorant.
Imaginez : Une personne vous avoue son aversion totale pour LA musique. vous éprouveriez une sorte de répulsion pour cet infâme extra-terrestre, il serait à vos yeux, une sorte de malade mental au cerveau atrophié (et ce serait légitime)... Et bien cette enquète poético-fantastique policière ( ponctuée de performances musicales surprenantes) va vous faire aimer ce personnage . Et cette seule raison suffit à rendre ce film absolument incontournable .
Sound of Noise est l'adaptation d'un court-métrage par la même équipe. Ma plus grande peur était que le concept s'exporte très mal en long métrage. En effet, 9 minutes de tambourinage ça divertit mais une heure et quelques ça risquerait de prendre rapidement la tête.... Fort heureusement, les réalisateurs ont réussi le challenge en incluant une véritable trame policière derrière les prouesses rythmiques. À voir!
Si ce film est à voir, c'est principalement pour le son (sinon, où est l'intérêt d'un titre pareil?). Amateurs de percussions, vous serez servi par ce prodige musical. Mais si vous avez les films à histoire, vous ne serez pas vraiment contenté, puisque l'histoire est assez plate. Cependant... Vive les terroristes du son!