Sex and the City 2
    2,1
    3598 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex and the City 2 ?

NammJones
    NammJones

Publiée le 6 juillet 2010
    Un deuxième volet qui aurait pu rester sur petit écran.
    Le scénario ne vaut pas un long métrage mais les personnages restent attachants et drôles.
    Au final, on découvre un film plein d'humour et plein d'amour..
    fasskinder
    fasskinder

Publiée le 2 juin 2010
    Attention : Cauchemar !!! un film inutile, vulgaire
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 29 novembre 2023
    c'est toujours un plaisir de retrouver la bande de new-yorkaises. mais le passage de la série au format film fait perdre de son charme sur la durée et le côté rutilant est poussé à son excès. reste quelques situations cocasses et toujours ce questionnement sur le couple, l'amour etc. A noter, une apparition remarquée de L. Minnelli.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 26 septembre 2022
    Bien meilleur que le premier opus ! Un mariage gay, les gros seins de la nounou, des invitées de marque (Liza Minelli, Miley Cirus, Penelope Cruz), un voyage au moyen orient pour une bonne dose d'exotisme, une Carrie Bradshaw (interprétée par Sarah Jessica Parker) plus Coco Chanel que coq au vin, des dressings qui rendent les filles complètement folles. Le palace à Abu Dhabi pourrait donner envie de s'y rendre, jusqu'à ce qu'on perçoive la chaleur et les interdictions. Mention spéciale pour Samantha Jones (interprétée par la délirante Kil Cattrall) qui donne du piment à l'histoire. À voir aussi pour les tenues et accessoires de mode.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 25 juin 2011
    Moins mauvais que le premier volet, il y a même un passage qui accroche vers 45' et pendant une bonne demi-heure. Mais sinon, c'est toujours pareil. Ostentatoire et souvent ridicule. Bref, passez votre chemin...
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 9 novembre 2015
    Un vrai navet en dessous de la première adaptation. Ce qui passe dans une série a du mal a être adapté au format long. Le scénario est vide, on retrouve des petites scénettes inintéressantes. Et puis les personnages ont beaucoup vieillit, tout cela n'a plus beaucoup de sens.On y croit plus, le charme de la série est tombé.En plus il y a toute cette pub pour les Emirates qui est vraiment déplacée. Sont-ils les producteurs assoicés du film?
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 19 mars 2011
    Une suite qui reprend les mêmes recettes que le précédent opus. Ces filles autrefois si piquantes ont largement perdues de leur superbe et semblent usées. Le réalisateur aurait du s’arrêter avant tant cette suite manque d'intérêts...
    selenie
    selenie

Publiée le 27 juillet 2010
    Plus de surprises on connait la sauce. Le plaisir de revor les filles dure juste 5mn. Le début extrêment long ne sert quasimment qu'à montrer vite fait bien fait certains personnages de la série. Ensuite, plus d'idée new-yorkaise oblige, on trouve un subterfuge trop facile pour emmener les 4 copines aux Emirats... Heureusement qu'ils ne se sont pas foulés car c'est bien cette partie exotiques qui est la meilleure (ménopause, voile, choc des cultures) mais les messages appuyés sur la condition des femmes est loin d'être de toute finesse. D'ailleurs la fin du film est une accumulation de clichés judéo-puritains (adultère, mariage sacré... etc... pardon pour tous et toutes) dont les américains nous inondent de temps à autres. La morale est mieux vaut être américain et donc matérialiste, chrétien et jouisseur à laplace des autres. Le premier opus était beaucoup moins démagogue et politisé.
    ffred
    ffred

Publiée le 8 juin 2010
    Comme pour toutes les suites de film je me répète mais quel est l'intérêt de refaire la même chose en moins bien ? Les dollars ? Je ne vois que ça... On prend donc les mêmes et on recommence. En moins drôle, en plus vulgaire... Le bling bling et le clinquant sont toujours là mais mais à part un voyage à Abu Dhabi totalement inutile, deux ou trois répliques quand même drôle et des caméos de Liza Minelli, Miley Cirus et Penelope Cruz, on s'ennuie ferme et ça dure 2h26 !!! Bref à éviter. En espérant éviter le n°3, il parait que la série est bien mieux mais pas vu...
    vidalger
    vidalger

Publiée le 3 juin 2010
    Ca démarre fort comme une bonne comédie américaine, la présentation des personnages est dynamique, drôle, enjouée. Le mariage gay (et ses longueurs) commence à nous fait craindre une insuffisance de matière dans le script. Et, catastrophe, la deuxième partie au Proche Orient part dans tous les sens et le n'importe quoi, avec les habituels clichés sur les Arabes vus d'Amérique. Plus grand chose de drôle, beaucoup de vulgarité. Les pauvres acteurs et actrices, la plupart talentueux, ne peuvent sauver ce naufrage. Mais bon, il y en a qui aiment dans la salle: applaudissements, cris d'émois de la clientèle féminine trentenaire pour qui le film a visiblement été construit.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 11 juin 2010
    nulle, long, déjà vu, répétitif, ennuyant et surtout une perte de temps et d'argent. le premier volet était sympa mais le 2eme est complètement raté.
    John Henry
    John Henry

Publiée le 7 juin 2010
    je ne suis pas un inconditionnel mais j'avais apprécié le 1er volet. Ici, tout sent le réchauffé, on fait de la superficialité un mode de vie enviable, on se complait dans les stéréotypes, les clichés, les lieux communs ! Ca sonne tellement faux
    allien
    allien

Publiée le 6 juin 2010
    J'ai adoré "sex and the city 2",j'ai pas vu le tmps passé.Je vous le conseille.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 3 juin 2010
    Alors, 4 hystériques qui passent leur temps à se plaindre vont en voyage en Arabie Soudite où elles découvrent que les femmes sont voilées et se permettent des réflexions d'un autre âge. L'humour est digne d'American Pie ( Lawrence d'Arabite...-_-), mais le pire c'est que ce truc se veut libéré et olé olé mais que tout ça cache une morale réac et puritaine. Carrie retrouve son ex ? et bien la pécheresse perdra son passeport en même temps, ça lui apprendra à regarder ailleurs !
    Un sommet de bêtise abyssale, qui se vautre dans la consommation du luxe et de l'apparence de façon décomplexée. Horrible.
    Publiée le 6 mars 2011
    Ce film est une montagne de fric qui s'étend sur 2 longues et interminables heures avec à ses côtés une bande de femmes cinquantenaires matérialistes. Sans oublier que le tout baigne dans une niaiserie des plus totales.
    Le pur bonheur ... ou pas!