Toy Story
    4,3
    45414 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toy Story ?

Antony
    Antony

Publiée le 20 juillet 2010
    Un peu déçu par ce pixar à l'humour peu présent et assez redondant au niveau du scénario. Ras au niveau de l'animation, mais est-ce réellement important maintenant vu la qualité des productions actuelles. Bref mis à part la scène d'ouverture, pas grand chose à prendre
    Publiée le 16 septembre 2017
    Un chef d'œuvre des studios Pixar avec une animation resplendissante, des décors important impressionnant, une magnifique BO de Randy Newman, un scénario inventif et captivant qui arrive à nous faire passer des rires aux larmes, des scènes inoubliables, des répliques devenues cultissimes et une multitude de personnages attachants tels que le duo mythique formé par Woody et Buzz L’Éclair.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 9 août 2012
    Un dessin animé exceptionnel, de mon point de vue, presque magique. Et une vraie révolution dans l'univers cinématographique, qui signe d'ailleurs l'avènement de l'ère Pixar. Affectif et sublime.
    Ollia
    Ollia

Publiée le 2 juillet 2012
    Très déçue. Après avoir boycotté pendant des années le film qui signifiait pour moi un changement chez Disney quand j'étais petite, j'ai eu enfin l'occasion de voir ce qui suscitait un tel engouement chez certains de mes amis....Et ben franchement, ils se contentent de peu. si je retiens l'attitude crétine du T rex qui vaut le détour, et certaines blagues "marrantes"....ça vaut pas Shrek qui est franchement plus salace tout en restant sympa. De plus, le fait que ça se passe dans un contexte réel me pousse sincèrement à me demander (et oui, je n'ai pas de second degré) pourquoi un gamin comme celui qui joue le méchant dans ce film n'est pas déjà interné dans un camp de redressement ou collé d'office chez un psy, c'est juste pas croyable autant de "cruauté" jamais un méchant de disney m'avait suscité un tel bouillonement intérieur. Heureusement, il prend une bonne leçon en fin de film.
    Bref...pas mécontente de ne pas l'avoir vu plus jeune, sûre que j'aurais pas aimé à cette époque.
    Publiée le 5 juillet 2012
    Plus de quinze-ans après, Toy Story a toujours le petit quelque chose qui fait qu'il est incontestablement le plus grand film d'animation. Une perle visuelle, un véritable chef-d'œuvre des studios Pixar.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 15 mars 2014
    Fantastique fabuleux ! Le film d'animation en relief qui a bouleversé mon enfance, qui m'a fait grandir ... et qui me fait apprécié le cinéma d'animation
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 28 mai 2015
    Un divertissement superbement réalisé. Humour constant et histoire intelligente. On s'attache vraiment à ces jouets
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 13 janvier 2016
    Une histoire très bien écrite avec beaucoup originalité , incroyablement drôle et avec un humour très efficace.
    David R
    David R

Publiée le 13 novembre 2010
    Une excellente franchise, "vers l'infini et au-delà...". Félicitations à Pixar pour ces aventures incroyables, pour ce scénario si original. Rien à redire, c'est du haut niveau en film d'animation.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 18 mai 2012
    Un très bon film d'animation, et même en général, avec beaucoup d'humour, et un réalisme à couper le souffle. Le film n'a pas vieillit, il est toujours aussi bon.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 5 juillet 2010
    Magnifique film d'animation pour l'époque. Une vraie révolution !
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 29 février 2016
    Drôle et très intelligent, Toy Story, est un film d'animation, qui remplit à merveille sa mission de divertissement familial.
    14caen
    14caen

Publiée le 5 août 2011
    Un petit bijou. Toy Story a révolutionné le monde du film d’animation et a crée une nouvelle génération de nouveaux personnages aussi farfelus les uns que les autres, contrairement a ce qu’on a toujours connu chez Disney.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 26 juillet 2010
    Des jouets attachants et pour certains qui sont devenus cultes et une histoire simple mais excellente.
    justineg
    justineg

J'ai adoré ce film, c'est mon film d'animation préféré, il y a de l'humour, c'est vraiment réaliste et puis la musique...j'adore !!