Toy Story
Note moyenne
4,3
49405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

664 critiques spectateurs

5
304 critiques
4
262 critiques
3
70 critiques
2
22 critiques
1
3 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 janvier 2014
Pixar est le meilleur studio d’animation en image de synthèse depuis des années et bien avant ce film!
Il marque leur premier long métrage de leur pattes aussi fine que brillante.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 juillet 2013
Ici, je vais démentir toutes les critiques qui disent de ce film que l'humour n'est pas drôle pour les enfants et qu'il peut traumatiser par le fait que les jouets sont vivants. Ce film a été mon film préféré durant la totalité de mon enfance et le demeure encore. Le film n'a aucunement l'idée de terrifier les enfants par rapport aux jouets, comme peut l'être un film comme Chuky. Et imaginer que les jouets bougent pour un enfant peut lui créer un univers magique bien qu'imaginaire. Ce film est tout bonnement génial et le scénario est très bon, l'humour est enfantine mais accessible par petits et grands.
Deye Deye
Deye Deye

2 abonnés 107 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 juillet 2013
Toy story est un vrai bijou de l'animation. Visuellement il est magnifique et n'a rien à envier aux films d'animation d'aujourd'hui. L'histoire est innovante et touche tout un chacun petits et grands. Tout est excellent réalisation, scénario et le graphisme. Un incontournable du genre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 juin 2013
Un bon film Disney très divertissant . Un film d'animation bien construit dans sa mécanique . Le scènario est bon l'idée aussi est bonne . On réussit a s'identifier .
Florian Malnoe
Florian Malnoe

142 abonnés 557 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 février 2014
Note globale donnée à cette série ( sans doute la plus connue des Pixar) qui fut le précurseur des films d'animation en images de synthèse. S'en est suivie ensuite un nombre incalculable de hits incontournables. Pixar est incontestablement l'un des plus grands studio de tous les temps.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mai 2013
Culte ! Des personnages drôles, attachants... Je ne me lasse pas de le revoir encore aujourd'hui !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 avril 2013
Des jouets qui parles? A Toy Story un univers magique, on s'accroche à l'histoire qui est prenante.
Vers l'infini et au-delà
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 avril 2013
Ce film est tout simplement un chef d'oeuvre , les enfants vont adorées parce que en plus , la plus par des enfants reves que leurs jouets se mettrent a parlés .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 avril 2014
Premier long-métrage de Pixar Animation Studios : Culte ! Toy Story est l'un des films les plus importants du genre ! Il faut vraiment être compliqué pour ne pas mettre 5/5 ! "Un film avec pour personnages principaux des jouets"? avant de voir le long-métrage, c'est sûr qu'on est peu convaincu, l'idée même fait un peu nous faire sourire ! Et pourtant, malgré le fait que les personnages soient en plastique, tous sont devenues célèbres, voire cultes pour certains ! En effet le script est original mais excellent alors qu'un scénario mettant en scène des "joujoux", ça n'a pas dût être simple à réaliser pour John Lasseter, mais avec Pete Docter (Là-haut) , Andrew Stanton (1001 pattes, Le Monde de Nemo, WALL-E) et Joe Ranft (Cars) comme scénaristes, le résultat ne pouvait qu'être bon (c'est même parfait) ! Pour en revenir aux personnages, que ce soit Woody, Buzz l'Éclair, M. Patate, Zigzag, Rex, Bayonne où la Bergère, ils sont tous très charismatiques ! Il faudrait que je revois le film en VO mais en tout cas, la VF est très bonne ! La bande originale est elle aussi marquante (surtout la chanson "You've Got a Friend in Me" nominée pour l'Oscar de la meilleure chanson originale). Visuellement, le long-métrage est technologiquement parlant en décalage avec son époque ; c'est un point positif important qu'il faut retenir ! Au niveau de l'humour, il y en a beaucoup et celle-ci fait sourire le spectateur ! Ce film est pour moi le meilleur de la saga Toy Story et est l'un des 10 meilleurs films d'animations au monde ainsi qu'un CHEF-D’ŒUVRE !!!! Bizarrement, après avoir vu Toy Story, j'ai eu un peu de mal à me débarrasser de mes jouets quand j'ai grandi...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 avril 2013
très bon film d'animation qui n as jamais rêvé que ces jouets puissent s animés tt seul en tout cas Disney et pixar signe un film riche en émotions et action
leochou
leochou

20 abonnés 695 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 avril 2013
Ce film n'est pas uniquement un très beau film d'animation mais aussi une véritable prouesse technique pour l'époque. Les personnages sont vraiment très attachant et on suit avec beaucoup d'intérêt les aventures de Woody et Buzz. Toys story On est plongé dans l'univers de l'enfance avec une certaine poésie. On ne s'ennui jamais et on n'est captivé du début a la fin. Une des plus belles de Pixar a ce jour.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 avril 2013
Un des meilleurs films d'animation de Pixar. Tout est bon, scénario original, bien ficelé, personnages très attachants.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 avril 2013
Excellent premier film d'animation des studios Pixar. Une superbe aventure dans la vie des jouets du petit Andy. Un très bon moment à passer, encore et encore. Ça restera l'un des films de mon enfance.
julien2222
julien2222

52 abonnés 1 440 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 avril 2013
Très drôle, mais surtout d'excellentes trouvailles humoristiques. Esthétiquement et visuellement très abouti. On passe un vrai moment sympathique.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 mars 2013
Pixar nous avait habitué à mieux, car ici on ne peut même pas dire que c'est un film. A côté Dora l'exploratrice est un chef-d'oeuvre du 7ème Art. Qui aimerais avoir un "cow-boy" qui dit qu'il a un serpent dans sa botte ?! C'est la guerre mondiale de 78 ! Premier film en image de synthèse.. tellement désolant que cela a signé l'arrêt de mort des bons vieux dessins animés Disney! Quel intérêt de voir Mr Patate parler alors qu'il n'a rien à dire! Tim Allen et Tom Hanks?! Pourquoi?! Cela les discréditent totalement pour leurs carrière futures! Et encore heureusement que ce n'était que leurs voix! Il ne manquerait plus qu'un Tennismen qui se mettrais à jouer dans un Opéra. Et puis là on touche le fond! Des martiens à trois yeux? Comme de par hasard, même les maternelles les faisaient comme ça. Et puis les pauvres enfants.. quelle éducation, ils vont croire jusqu'au bout de leurs vies que les jouets vont prendre vies ! Ils n'en dormiront plus, ils en feront des cauchemars et vont psychoter! Non mais Âllo quoi ! T'es un film pour enfant tu fais peur, c'est comme si t'es une game-boy et tu n'as pas de piles! Le seul côté positif à ce film est sans aucun doute : Barbie qui parle ! Qui n'a pas voulu entendre la douce voix de Barbie et qui représente bien son stéréotype.
Cordialement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse