Toy Story
Note moyenne
4,3
49405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

664 critiques spectateurs

5
304 critiques
4
262 critiques
3
70 critiques
2
22 critiques
1
3 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 août 2012
Quand je l'ai revu pour la première fois depuis sa sortie au ciné, j'avais un peu peur que le film soit ciblé enfants. Pourtant des les premiers instants, on est saisi par cette histoire hors du commun aux personnages plus qu'attachants. Le jouet qui se rends compte qu'il n'est plus le préféré de l'enfant ou le jouet qui se croyait l'unique Ranger de l'Espace sont des thèmes très réussi.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 novembre 2011
Un film qui suivras de 2 films aussi meilleurs les un que les autres ! Toy Story a tout bon ! Nous sommes en 1995 et ce film est quand même une grosse surprise. Car bien sûr , si je me souviens bien , je peux dire des bêtises , c'est le premier Disney sorti en version animation avec L'étrange Noël de Mr Jack. Et en tous cas le scénario est bien choisi , bien géré , l'aventure , l'humour et bien évidement la morale de l'histoire (et oui , ont est quand même dans un Disney). En tout cas je me répéte souvent à chacune de mes critiques donc je vais faire court , achetez ce film et ses suites qui valent toute le coup !

Au passage un grand merci à Steve Jobs et John Lasseter. Le réalisateur est sûrement à l'origine du projet mais sans Steve Jobs il aurait eu du mal , donc pour les gens qui crachent à la gueule de Steve Jobs même après sa mort...sachez que c'est grâce à lui que cette merveille du cinéma existe.

Bravo ! Excellent film !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 novembre 2011
Une très belle expérience Pixar, certainement l'une des meilleures. Mais l'humour est bien trop faiblard, peu drôle pour des enfants. Dommage.
Machriasi
Machriasi

13 abonnés 629 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 octobre 2011
.......................................................................................................
Movie_Fan
Movie_Fan

25 abonnés 431 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 octobre 2011
Vu à sa sortie quand j'étais petit et j'avais adoré. Depuis vu et revu et je m'en lasse pas, j'adore ce concept de jouets vivants. Persos attachants, bonne histoire.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 octobre 2011
Véritable chef d'oeuvre ! Le 1 reste peut être le meilleur !
Pleymo210
Pleymo210

54 abonnés 499 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 octobre 2011
Véritable chef d'oeuvre dans l'animation. Pixar nous offre ici une aventure merveilleuse colorée et vivante. Une histoire attachante qui pourra ravir adultes comme enfants. Un monument du cinéma d'animation, simplement culte.
kibruk
kibruk

195 abonnés 2 767 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 août 2011
Bien sûr "Toy story" a pris un sacré coup de vieux par rapport à ce qui se fait maintenant, mais on peut aussi constater que le scénario est moins bon et drôle que celui du n° 3. Cela reste quand même un très bon film d'animation, une référence du genre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 août 2011
sublime, une avanture reve pour petits et grands !
Peter Venkman
Peter Venkman

36 abonnés 837 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 août 2011
Un film qui vaut surtout pour son originalité.Le scénario et les dialogues sont bien trop simpliste pour en faire un grand film.
Jérémie
Jérémie

179 abonnés 847 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 mars 2014
Toy Story, le premier film d'animation, et quel film ! L'histoire, l'idée de départ, le caractère de chaque personnage, tout est réuni pour faire de cette comédie un succès.

On est littéralement transporté dans ce monde de jouet. On s'interroge même, et si c'était vrai, si les jouets vivaient vraiment pendant que nous avons le dos tourné.

Le scénario est très bon, avec beaucoup d'actions et d'humours, qui plaira autant aux plus jeunes qu'au plus grands.

Un des meilleurs Walt Disney, et qui le restera sûrement.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 décembre 2011
La saga Toy Story qui a fait le plus grand bonheur de Pixar débute. Le début du film est digne du dessin animé de l'année. Malheureusement le film est de moins en moins passionnant au file du temps qui passe.
Cohle.
Cohle.

72 abonnés 1 012 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 août 2011
Premier long métrage entièrement réalisé en image de synthèse, "Toy Story" restera l'un de mes préférés de Pixar.
Grégouch M
Grégouch M

61 abonnés 858 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 août 2011
Des personnages secondaires attachants et drôles (le dino et Mr Patate), une histoire intelligente et rappelant l'imaginaire des petits et grands et une qualité graphique qui révolutionne son temps. Un grand film d'animation.
14caen
14caen

60 abonnés 1 087 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 août 2011
Un petit bijou. Toy Story a révolutionné le monde du film d’animation et a crée une nouvelle génération de nouveaux personnages aussi farfelus les uns que les autres, contrairement a ce qu’on a toujours connu chez Disney.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse