Toy Story
Note moyenne
4,3
49396 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

664 critiques spectateurs

5
304 critiques
4
262 critiques
3
70 critiques
2
22 critiques
1
3 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 août 2011
un superbe film d'animation,les doublages sont très bon,un grande saga risque d'arrivée
Marty08
Marty08

23 abonnés 388 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 31 juillet 2011
L'histoire de jouets vivants dont l'un est en proie au doute concernant sa valeur. Passer à côté du premier long de Pixar serait criminel. Celui-ci pose les bases d'un cinema tendre, intelligent, aussi riche visuellement que intérieurement. Ce premier épisode de la saga culte des studios est déjà un excellent film. Et encore, c'est à mon avis le moins bon des trois. Peu importe car celui-ci fait office de superbe introduction pour la trilogie mais aussi pour le développement de l'imagination du spectateur. Le film est court et comporte quelques petites baisses de rythme mais a réussi sa mission. L'univers Pixar est né avec cette oeuvre pleine de charme.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 juillet 2011
Premier film des studios Pixar qui est devenu un incontournable des dessins animés.
Véritable révolution qui a su créé un mythe autour des jouets mais surtout des dessins animés.
Ce film, qui a plus de 15 ans, ne vieilli pas un instant et laisse la magie l'emporter grâce à un univers incroyable et des héros devenu inoubliable et fort sympathique.
Une très belle création qui permettra de lancer bon nombre de dessins animés par la suite jusqu'à de nos jours.
L'adorer c'est l'adopter sans remord !! Woody et Buzz entraine les adepte vers l'infini et au delà sans concession.
Un film d'animation culte.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 juillet 2011
tout les pixars sont des regales et j'en suis fan!
lejojoducoin
lejojoducoin

26 abonnés 876 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 janvier 2016
Un pixar réussit, qui arrive à jongler avec humour, scénario original et personnages cultes désormais. L'idée de baze était sympa, et la rencontre des 2 héros complètement différents ravira l'ensemble de la famille. Certaines scènes sont sympas comme le grapin ou encore la découverte des nouveaux jouets. C'est le début de la meilleure saga Disney Pixar selon moi.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 juillet 2011
Le premier Toy Story de la plus connue des trilogie de Pixar ! Dès le premier épisode, on sait à quoi s'attendre aux prochains !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 juillet 2011
Premier film des studios Pixar et pas des moindres, aussi loin que remonte mes souvenirs c'est le premier film d'animation que j'ai vu (c'est quelque chose!) j'ai du le regarder des dizaines de fois sans m'en lasser, une superbe création que ce film, bon doublage, Tom Hanks et Tim Allen en premiers, bref John Lasseter nous fait rêver à travers des personnages aujourd'hui cultes, et nous donne envi de ressortir nos vieux jouets, ce film déborde d'imagination tel qu'il nous fait voyager "vers l'infini et au delà"
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 juillet 2011
Très bon mais au niveau de l'action c'est pas aussi bien que le 3
bsalvert

521 abonnés 3 717 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 juillet 2011
Une grande réussite pour la partie scénario et réalisation, la partie promo ne laissait rien présager de bon s'il y avait des suites, ça s'est confirmé.
_Royal_
_Royal_

162 abonnés 1 600 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 juin 2011
Toute une époque, c'est LE film d'animation d'une génération, qui nous rappelle que les jouets ont existé, avant Call Of Duty, et qu'ils ont des sentiments, eux.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 juin 2011
Sympa, même pour les plus grands. Des personnages attachants et drôles qui ne se font toujours pas vieux, même après 15ans.
SYNEPHIL
SYNEPHIL

61 abonnés 1 135 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 juin 2011
Génial ,extra ,de la balle aussi bon que le n°2 des graphismes somptueux ,de l'humour,des jouets par milliers bref une aventure qu'on voudrait ne pas voir finir ,rien a rajouter.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 juin 2011
Le meilleur film d'animation de tout les temps!!! L'histoire est super, les personnages sont supers attachant et des superbes répliques " Vers l'infini et au-delà!!!!!"
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 mai 2011
Premier Pixar, Toy Story est un incontournable de l'animation, qui a gardé son humour intact. Même si le film a un peu vieilli, on prend toujours autant de plaisir à revoir Buzz et Woody en pleine aventure. Dommage que le film soit un peu court. A voir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 mai 2011
Un classique ! Pour l'époque, il dépassait largement toutes nos attentes.
Il a marqué mon enfance, j'ai rangé soigneusement mon Buzz, qui sait, vole-t-il peut être vers l'infini et au delà ?
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse