Toy Story
Note moyenne
4,3
49396 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

664 critiques spectateurs

5
304 critiques
4
262 critiques
3
70 critiques
2
22 critiques
1
3 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Tom L
Tom L

61 abonnés 15 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 décembre 2010
Le deuxième meilleur des trois après le troisième ! Très belle histoire et originale, je ne l'ai pas vu en 3D !
fdrebin
fdrebin

2 abonnés 20 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 décembre 2010
Un monument de l'animation et de l'humour.
C'est le film qui lança l'animation numérique au cinéma.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 septembre 2012
Le projet fondateur de toute une génération de films, le dessin animé en images de synthèse. Au-delà de ce mérite, Toy Story n'est pas exempt de défauts, et ne fait donc (à mon sens) pas partie des meilleurs éléments de la catégorie : on lui préférera ses suites !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 décembre 2010
Ce premier long métrage de Pixar est une vraie réussite, tant sur le plan technique qu'au niveau l'histoire et des personnages.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 décembre 2010
Superbe film d'animation, comme tout les Pixar d'ailleur !
buddy-holly
buddy-holly

146 abonnés 737 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 décembre 2010
Un pur chef-d'oeuvre,une perle.Un film d'animation d'aventure cultissime de John Lasseter des studios d'animation Pixar.Une histoire originale,aventuresque,drole et touchante d'une inventivité et d'une finesse rare,,une mise en scène exceptionnellement minutieuse,des personnages droles,touchants et attachants,des clins d'oeils intelligents à leurs autres films,des dessins superbes,des aventures détonnantes et des chansons génialissimes de Randy Newman.Nous partons dans un monde secret et magique: le monde des jouets.Je ne peux pas dire quel est mon épisode préféré,je les adores autant tous les 3...
romano31

321 abonnés 1 543 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 décembre 2010
Un chef d'oeuvre de l'animation. Rien à dire, Toy Story est vraiment un pur régal. Un bijou signé Pixar.
reaperz
reaperz

29 abonnés 504 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 novembre 2010
Pixar-Pixar vraiment les meilleurs dans leurs genres. Une histoire sur les jouets vraiment amusante, sympathique et drôle. Des allusions visant les plus grans, une animation pour l'époque qui casse tout. Encore une réussite pour Pixar qui emploi du monde bourrer de talents.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 novembre 2010
Ce chef d'oeuvre s'avere etre le meilleurs de la trilogie Toy Story et l'un des meilleurs pixar à ce jour.
David R
David R

50 abonnés 271 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 novembre 2010
Une excellente franchise, "vers l'infini et au-delà...". Félicitations à Pixar pour ces aventures incroyables, pour ce scénario si original. Rien à redire, c'est du haut niveau en film d'animation.
Szerelem
Szerelem

52 abonnés 513 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 octobre 2010
"Toy Story" ou quand Pixar crée l'un des meilleurs films d'animation jamais vu ou entendu. Avec des personnages attachants, des scènes cultes un univers fantaisiste coloré et chaleureux et une histoire originale alliant l'humour à la magie de l'enfance, John Lasseter a ravivé chez les plus grand comme chez les plus jeune, le plaisir des animations et nous a fait croire que nos jouets, vivaient réellement. Une totale réussite dont on ne se lasse jamais.
Codger
Codger

44 abonnés 1 111 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 octobre 2010
Excellent moment à l'époque ! une bonne idée et belle histoire
ffred

1 988 abonnés 4 258 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 octobre 2010
De la saga je n'avais vu que le 3 récemment, que j'ai adoré. Celui là est très bien aussi. Même si sans doute moins impressionnant à la télé. Comme toujours le scénario est très travaillé. Allié au savoir faire Pixar pour les images, cela ne peut que donner un excellent divertissement. Il ne me reste plus que le 2 à voir donc...
Claricewins
Claricewins

89 abonnés 1 053 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 octobre 2010
Tout simplement culte, le film contient un bon nombre de répliques mémorables, ainsi que des scènes loufoques et bien trouvées. L'univers des jouets ne nous a jamais autant fasciné.
this is my movies

823 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juillet 2016
1er long-métrage de l'histoire à être entièrement animer en 3D, ce film reste encore un véritable enchantement pour les yeux. Truffé de trouvailles, aussi bien au niveau des personnages que de l'environnement, il nous plonge dans un monde inédit et joue avec notre partie enfantine comme aucun autre avant lui. Woody le héros du film sauf qu'il est aussi menteur, truqueur, égoïste et parfois lâche tout comme Buzz est agaçant de perfection mais aussi un peu limité. Les personnages secondaires sont tous adorables et fun, les gags se multiplient et même si parfois le côté «Disney» de la chose pointe le bout de son nez, le tout reste un pur divertissement très réussi techniquement, voire parfois virtuose, bourré d'idées et porté par les très jolies chansons de R. Newman. Un pur bijou, bien rythmé et pour toute la famille. D'autres critiques sur
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse