Toy Story
    4,3
    45426 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toy Story ?

Publiée le 2 juillet 2010
    Certes ce toy story est moins bon que le 2 mais il demeure un trés bon film trés agréable à voir, je le conseille à tous !
    Publiée le 5 juillet 2010
    Le premier film d'une longue liste de chef-d'oeuvre pour Pixar.
    Publiée le 30 juin 2010
    FIlm magnifique ! ca fait plaisir de voir un film de mon enfance .
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 20 juillet 2010
    L'un des meilleurs films des studios Pixar, plein de magie et de tendresse, beaucoup d'humour et des personnages géniaux ! Une oeuvre pour les petits et grands, qui raconte la fabuleuse histoire de ces jouets qui sont, eh oui, les enfants ont raison, vivants ! Un scenario impeccable et une animation parfaite ! génial, un chef d'oeuvre du cinéma d'animation ...
    Publiée le 29 juin 2010
    Toy Story est le premier chef-d'oeuve de pixar. Un très bon film
    Sawyer17
    Sawyer17

Publiée le 24 octobre 2010
    Un pixar familiale magnifique. Faire prendre vie aux jouets est super original, surtout quand l'histoire proposée est également géniale, rempli d'émotion et d'un rythme effréné. Le rire est au rendez-vous, les personnages sont tous attachants et les thèmes récurrents aux films d'animation sont bien tous présents. Course poursuite en voiture...télécommandée, mission commando par des soldats en figurine. On passe de l'autre côté, celui du monde des jouets pour notre plus grand plaisir en regardant d'un autre visage notre monde.
    titiro
    titiro

Publiée le 27 juin 2010
    John Lasseter et Pixar sont des pionniers, et leur "Toy Story" est un véritable bijou. C'est drôle, c'est intelligent, on s'amuse beaucoup, les bonnes idées fusent, les personnages sont excellents. On ne peut dire autre chose qu'un grand bravo.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 24 juin 2010
    Premier long-métrage des studios Pixar, "Toy Story" annonce la couleur de ce qui fera la marque de fabrique du studio : une mise en scène inventive irréprochable, une histoire intelligente qui fait réfléchir, des références à gogo et beaucoup d'humour. Excellent.
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 21 juin 2010
    Le tout premier film Disney/Pixar reste l'un des meilleurs. Un scénario très bien écrit et surtout original, des personnages hauts en couleurs (le duo Woody/Buzz est éternel), des dialogues succulents, des gags drôles à souhaits, une musique entraînante. On se perd vite dans ce film d'animation magnifique et on oublie qu'il en est un. Sublime !!
    Stargate
    Stargate

Publiée le 15 juin 2010
    Un film d'animation réussi, amusant, et léger. Il plaira aux petits et grands !
    FeHaus
    FeHaus

Publiée le 22 novembre 2010
    Juste culte =) L'un des meilleurs Pixar, qui tout au long de la série garde sa magie, notamment dans sa musique.
    Publiée le 21 juin 2010
    Apparemment il n'y a pas de critiques ?
    Bizarre, certainement un bug.
    Bref je poste la mienne.

Toy story ou le plus grand dessin animée de tous les temps.
    Visuellement parfait, ce dessin animée sonne juste et n'est pas du tout ridicule. L'univers des jouets est très bien mis en scène, chaques jouets même le plus laid de tous est attachant, c'est dire !
    J'aime personnellement le jeune Cid, il fait... Réel je trouve.
    Un jeune garçon un peut déjanté qui dérouille les jouets seulement par plaisir, ça fait très réel je trouve !
    Ensuite, mention spéciale pour la bande-son, je ne sais pas vous, mais moi toutes les chansons me donnent les frissons.
    Publiée le 11 juillet 2012
    J'adore ce pixar, c'est l'un de mes préféré, de belles animations et beaucoup de nostalgie. C'est aussi la naissance d'une saga culte ce premier Toy Story qui a une originalité hors norme au delà de l'imagination. ''Je suis ton ami'' rien que cette phrase décrit l'esprit du film!! Un Pixar tout simplement parfait c'est le début de leur consécration.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 20 mai 2010
    "Toy Story" premier chef d'oeuvre des studios Pixar et le premier dessin animé en images de synthèse est une réussite totale. On retrouve dans ce film tout ce que l'on retrouvera par la suite dans tous les films en images de synthèse : de l'humour, une pointe d'action et un peu de féerie. Le film n'a pas trop mal vieilli et aujourd'hui encore c'est un des tout meilleurs Pixar.
    Publiée le 28 septembre 2012
    Un chef d'oeuvre de disney, ce film qui a bercé mon enfance est sans conteste mon disney preferer. Tout est maitrisé, visuelement trés joli, le scénario est du jamais vu avec un humour présent et meme des scènes "d'action" et de "frissons" comme chez Sid par exemple. Les personnages sont tous d'un charisme affolant ( à la pelle : Woodie, Buz, Rex, Zigzag, Mr. patate). La bande-son est excellente avec des musiques colllant parfaitement au soft est une fin plutot bien pensée. Toy story est un grand film d'animation qui plairont au petits et grands sur tout les points, aucuns reproches, MAGIQUE !! A voir !!