Twilight - Chapitre 3 : hésitation
Note moyenne
2,5
26065 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 931 critiques spectateurs

5
523 critiques
4
335 critiques
3
282 critiques
2
324 critiques
1
205 critiques
0
262 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 septembre 2010
Aussi fidèle que le livre, hélas la fi sera en deux parties et nous devrons attendre 2012 pour voir la suite !!!! c nul
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 septembre 2010
moins bien que le premier mais meilleur que le deuxieme ce qui est rare, ceci etant dit y avait pas trop de mal, esperons que le suivant soit un beau final, reste pour les fans de bons moments a voir....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 septembre 2010
Encore une fois je reste sous le choque, très beau film, très belle sceine, sa respecte assez le livre même si sur certaine chose je n'imaginait pas sa comme sa Hésitation pas beaucoup plus plus que Tentation
sarah9533
sarah9533

4 abonnés 115 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 septembre 2010
grande diversité dans la continuité de l histoire, les acteurs sont toujours aussi convainquants
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 novembre 2010
j'ai bien aimé ce 3eme du nom car ça bouge un peut plus que les anciens même si ce film est plus réservé pour les ados
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 septembre 2010
Le film est mou. Le moment de la bataille n'est pa mal mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 septembre 2010
Pour tous les spectateurs de bon cinéma, abstenez vous.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 septembre 2010
Entre les scènes romantiques à la guimauve qu'on supporte difficilement , on a droit à 1 ou 2 jolies séquences d'actions dans des décors assez bien ficelés ( Merci les forêts ... ) . L'envie reste tout au long du film de coller une bonne tarte aux 3 protagonistes du triangle amoureux , dont le jeu , exagérément dramatique , n'arrange pas les choses question subtilité .
En se positionnant au 2nd degré , on pourra rire de certaines ficelles ultra lourdes sensées donner une fibre dramatique à l'ensemble .
Les dialogues ne brillent pas , comme d'habitude et on pourra en profiter pour aller voir le film en VO et essayer de bosser un peu son anglais ( ce n'est pas grave si vous ne comprenez pas tout , après tout , il n'y a rien de très intéressant à manquer ) .
En supportant les scènes de romance dans le champs de fleurs, on peut quand même passer un moment correct , les personnages secondaires rattrapant un peu l'ensemble ( les séquences avec Jasper, Rosalie , les légendes Quileutes ... etc ) , et si on a le tarif réduit au cinéma , on ne se sentira pas totalement lésé ( un peu quand même , mais ce serait pire avec le plein tarif )
Si vous n'êtes pas un inconditionnel du Vampire à paillettes , un conseil : Attendez que le DVD sorte et louez-le pour le voir avec des amis . Les commentaires sarcastiques de chacun augmenteront considérablement le plaisir que vous prendrez à regarder Eclipse . ( Et ce film , encore plus que les précédents , regorge au moins d'opportunités de s'en moquer )
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 août 2011
En mettant de coté les jeunes demoiselles en chaleur et toutes autres personnes de ce genre, les films Twilight restent tout de même d'une certaine qualité sur certains points. Cette fois-ci c'est David Slade qui s’y colle, et rien que pour ça on peut prévoir du bon, vu ses résultats assez impressionnants pour son film 30 jours de nuits.[…] La suite : http://pixagain.org/index.php?article14/critique-twilight-hesitationhttp://pixagain.org/index.php?article14/critique-twilight-hesitation
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 octobre 2010
Ce que l'on retient avant tout lorsque l'on regarde ce film, c'est que pour la première fois de la saga, il y a de l'action, de la vrai. Malheureusement l'histoire reste toujours aussi molle, les acteurs ont un jeu limité et des longueurs désagréables viennent tout de même rapidement lasser le spectateurs.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 septembre 2010
Trop bien le film est super moi qui est fan de twilight l'enchainement des trois est génial je vous le conseil
juju732b
juju732b

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 1 septembre 2010
Film riche en rebondissement très bon jeu d'acteur riche en effet spéciaux je le recommande a toute et a tous aussi
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 septembre 2010
peut etre le meilleur jusque là. dommage que le film passe trop vite du fait qu'il y a beaucoup de scènes . ça donne un effet de patchwork. et les secnes en desordre par rapport au livre. mais j'ai quand meme adorée.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 août 2010
Trop bien romantique avec de l'action plait a tout le monde
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 août 2010
Moi qui pensais avoir tout vu avec le second épisode et bien non je suis désagréablement surpris c'est encore pire . Effet spéciaux ridicules, acteurs avec un jeu pitoyable et histoire a l'eau de rose très ennuyeuse .

Depuis le 1er le niveau descend de plus en plus et maintenant commence a creuser ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse