moins bien que le premier mais meilleur que le deuxieme ce qui est rare, ceci etant dit y avait pas trop de mal, esperons que le suivant soit un beau final, reste pour les fans de bons moments a voir....
Encore une fois je reste sous le choque, très beau film, très belle sceine, sa respecte assez le livre même si sur certaine chose je n'imaginait pas sa comme sa Hésitation pas beaucoup plus plus que Tentation
Entre les scènes romantiques à la guimauve qu'on supporte difficilement , on a droit à 1 ou 2 jolies séquences d'actions dans des décors assez bien ficelés ( Merci les forêts ... ) . L'envie reste tout au long du film de coller une bonne tarte aux 3 protagonistes du triangle amoureux , dont le jeu , exagérément dramatique , n'arrange pas les choses question subtilité . En se positionnant au 2nd degré , on pourra rire de certaines ficelles ultra lourdes sensées donner une fibre dramatique à l'ensemble . Les dialogues ne brillent pas , comme d'habitude et on pourra en profiter pour aller voir le film en VO et essayer de bosser un peu son anglais ( ce n'est pas grave si vous ne comprenez pas tout , après tout , il n'y a rien de très intéressant à manquer ) . En supportant les scènes de romance dans le champs de fleurs, on peut quand même passer un moment correct , les personnages secondaires rattrapant un peu l'ensemble ( les séquences avec Jasper, Rosalie , les légendes Quileutes ... etc ) , et si on a le tarif réduit au cinéma , on ne se sentira pas totalement lésé ( un peu quand même , mais ce serait pire avec le plein tarif ) Si vous n'êtes pas un inconditionnel du Vampire à paillettes , un conseil : Attendez que le DVD sorte et louez-le pour le voir avec des amis . Les commentaires sarcastiques de chacun augmenteront considérablement le plaisir que vous prendrez à regarder Eclipse . ( Et ce film , encore plus que les précédents , regorge au moins d'opportunités de s'en moquer )
En mettant de coté les jeunes demoiselles en chaleur et toutes autres personnes de ce genre, les films Twilight restent tout de même d'une certaine qualité sur certains points. Cette fois-ci c'est David Slade qui s’y colle, et rien que pour ça on peut prévoir du bon, vu ses résultats assez impressionnants pour son film 30 jours de nuits.[…] La suite : http://pixagain.org/index.php?article14/critique-twilight-hesitationhttp://pixagain.org/index.php?article14/critique-twilight-hesitation
Ce que l'on retient avant tout lorsque l'on regarde ce film, c'est que pour la première fois de la saga, il y a de l'action, de la vrai. Malheureusement l'histoire reste toujours aussi molle, les acteurs ont un jeu limité et des longueurs désagréables viennent tout de même rapidement lasser le spectateurs.
peut etre le meilleur jusque là. dommage que le film passe trop vite du fait qu'il y a beaucoup de scènes . ça donne un effet de patchwork. et les secnes en desordre par rapport au livre. mais j'ai quand meme adorée.
Moi qui pensais avoir tout vu avec le second épisode et bien non je suis désagréablement surpris c'est encore pire . Effet spéciaux ridicules, acteurs avec un jeu pitoyable et histoire a l'eau de rose très ennuyeuse .
Depuis le 1er le niveau descend de plus en plus et maintenant commence a creuser ...