Evangelion : 3.33 You Can (Not) Redo
    3,4
    210 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Evangelion : 3.33 You Can (Not) Redo ?

WarEva
    WarEva

Publiée le 2 avril 2023
    bon film mais qui n’ai pas a la auteur de son prédécesseur Rebuild of Evangelion 2.0, l’histoire n'as plus rien n'avoir avec la série original.
    Naruhyel
    Naruhyel

Publiée le 6 mars 2024
    Pour moi le meilleur des 4 films. Il est porté par les chefs-d'oeuvres de Shiro Sagisu et fait suite à l'extraordinaire You Are (Not) Alone qui a marqué le tournant temps attendu de ces films. Nous avons à partir de celui-ci un tout nouveau scénario par rapport à Neon Genesis Evangelion pour pouvoir offrir cette fameuse fin qui a pour but de mettre enfin tout le monde d'accord après la polémique sur la fin de la série des années 90 même si ce dernier a tout de même été rattrapé par un film également.
    whitedeath
    whitedeath

Publiée le 28 septembre 2021
    j'adore ce film incroyable étant de base un grand fan de évangelion je ne pouvais qu'adorer ce film et c'était le cas. en vérité j'aime tout les film d'animation japonaise mais c'êtes série de film et de séries évangelion et celle que je préfère par dessue tout!!!