Les Rescapés Du Futur
    2,4
    109 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Rescapés Du Futur ?

Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 8 mai 2020
    Ça a vieillis certes mais il reste un pur plaisir , premier film avec des effets de synthèse, le seul bémol c'est les 2 3 minutes de Yul Brynner , vedette du premier opus Mindwest , ça été une déception de ne le voir que si peu de temps et que dire de la magnifique Blythe Danner.
    Publiée le 26 décembre 2015
    Cette séquelle du formidable "Mondwest" est moins mauvaise qu'il serait permis de le penser. Si l'on excepte une scène totalement débile spoiler: dans laquelle la jolie héroïne fantasme sur le robot du premier film joué par Yul Brunner,
    , le film bien qu'un peu daté constitue un divertissement agréable et donne nevie de découvrir la prochaine version pour le petit écran de "Mondwest" qui devrait arriver en tout début d'année prochaine.
    Lord G.
    Lord G.

Publiée le 10 septembre 2023
    une bonne suite! il faut avoir vu la première partie. impressionné par les effets spéciaux vu l'époque. la musique est accrochante. il y a pas mal de petits défauts, ca a vieillit. l'intrigue c'est un peu du scooby doo.