Butcher 2
    1,9
    196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Butcher 2 ?

hargin
    hargin

Publiée le 18 septembre 2011
    Dans la lignée du premier au niveau des effets gores mais pour le reste c'est moins bien que le premier
    AM11
    AM11

Suivre son activité 3 970 abonnés Lire ses 6 critiques

Publiée le 31 mars 2013
    J'avais aimé le 1er grâce à ce coté déjanté mais cette suite est plus 1er degrés et c'est pas réussi il y a beaucoup mieux dans le genre.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 13 mars 2014
    Une série Z gore qui n'a aucune intelligence pour elever le niveau de son scénario. 8/20
    apotheme
    apotheme

Publiée le 19 janvier 2014
    Une suite fidèle au premier hatchet qui s'oublie aussi vite que le premier.
    black B.
    black B.

Publiée le 25 février 2014
    Il y a de l'originalité c'est vrai, mais aussi de gros clichés, une mise en scène tiré de nanars dignes de ce nom et je parle même pas du doublage. Il plaira peut être tout de même au fan de gore déjanté mais pour moi c'est juste mauvais: 1.5/5
    defleppard
    defleppard

Publiée le 16 février 2011
    Passez votre chemin...........................................
    Publiée le 22 mai 2012
    Un bon moment horreur !! Déjà le film commence exactement là où le premier s'est terminé et enchaîne tout de suite sur la suite de l'histoire, Marybeth part trouver le Révérend Zombie pour partir à la "chasse" et forcément ça ne se passe pas comme prévu... Encore beaucoup, beaucoup de scènes gores et encore des litres de sang projetés (certaines des victimes semblent avoir beaucoup plus de six litres de sang dans le corps). Pour une suite, c'est plutôt très bien réussi, on passe un aussi bon moment que pour le premier, à voir l'un à la suite de l'autre pour encore plus de gore avec Victor Crowley ! Je vous le recommande vivement !!
    matt240490
    matt240490

Publiée le 26 novembre 2011
    Après un premier épisode des plus mauvais qui soit, Adam Green remet ça et réalise un autre Butcher, tout aussi nul. Les acteurs sont d'un mauvais, les effets spéciaux meurtriers complètement ratés (tous les meurtres sont incohérents comme tout). Bien que l'on puisse apprécier l'originalité des meurtres et la fin qui ne se termine pas sur une ouverture, ce film reste un navet pur et dur.
    Alexis P
    Alexis P

Publiée le 31 août 2011
    Enfin la suite , ayant aimée le 1er opus , j'ai donc décidée de regarde hier soir le 2éme opus , toujours de très bonne mise en scène , de très bonne scènes bien gore , un scènes classique des film d'horreur !
    Tony Todd joue son rôle vraiment bien , Danielle Harris joue encore mieux que Tamara Feldman !
    Mais ce tueur psycopathe " Victor Crowley me feras toujours peur , certaines scènes angoissante , quelques acteur moyens , seul Harris et Todd sont excellent et jouent leur rôle a la perfection !
    une ambiance particulièrement angoissante !
    ce-ci est un bon film gore pop-corn , mais cotée réalisation , c'est médiocre !!!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 6 juillet 2011
    Une suite du même acabit que son prédécesseur : de l'hémoglobine en veux-tu en voilà, des situations plus drôles qu'autre chose, des trucages grossiers... bref un film qui aurait fait les beaux jours de vidéo gag mais certainement pas de spectateurs voulant faire virevolter leur taux d'adrénaline.
    Publiée le 3 juin 2011
    L'effet de surprise étant passé, le réalisateur n'a pas su donner un nouveau souffle là où l'attendait. Simple remake de l'excellent premier épisode, les morts se succèdent rapidement mais sont aussi brèves que prévisibles! Bien qu'on ait droit à une explication, même fumeuse, de l'origine du mal, le film souffre d'un manque cruel d'ambiance et de caractérisation. Ce que le Butcher premier avait réussi à merveille, toute cette panoplie du second degré.
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 25 novembre 2011
    Reprendre l’action pile où se termine celle du premier opus en changeant l’actrice principale n’est pas forcément l’idée du siècle. Écrire le scénario sur le revers d’un confetti non plus. Seule la brutalité des mises à morts justifie que vous perdiez 1H20 de votre temps devant ce slasher (et encore vous n’êtes vraiment pas obligé).
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 18 février 2011
    je l'ai trouvé nettement supérieur au premier, il y a moins de meurtre mais toujours aussi sec, on en apprend bien plus que dans le précédent, l'intrigue de cet épisode est vraiment mieux même si l'histoire de base est à chier!En revanche niveau doublage fr c'est abominable, encore pire que le premier
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 29 juin 2012
    Légèrement moins débile que son prédécesseur, mais toujours avec un scénario et des personnages bidons, comme d'habitude, la seule chose qui sauve le film, sont les scènes gore, encore plus nombreuses et réussies que dans le premier.
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 21 février 2011
    "Hatchet II" reste globalement dans le ton du 1er opus, à savoir complément débile mais néanmoins très amusant. La particularité du réalisateur "Adam Green" est de renouveler de manière plutôt convaincante ses mises à mort à la fois délirantes et bien craspecs (L'hélice à bateau, la ponceuse électrique ou bien encore l'hallucinante tronçonneuse à "Séquoia"). Un autre exemple typique de la réussite d'un métrage malgré un budget à l'évidence minuscule et un scénario forcement limité. Un bon 'Slasher" à l'ancienne (Avec Notamment "Tony Todd" mister "Candyman" !) doublé d'une alternative intéressante sur la naissance de "Victor Crowley" le mythique tueur du "Bayou" !