Butcher 2
    1,9
    196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Butcher 2 ?

Publiée le 3 août 2011
    Encore plus bancal que le premier.. J'aime l'idée de reprendre l'action à l'endroit même où elle se termine. Sinon les acteurs ne sont pas convaincants, du gore est inutilement rajouté un peu partout, ça sonne faux, on y croit pas une seconde. Même lors des meurtres, l'excès gâche certaines scènes qui pourtant auraient pu être intéressantes et novatrices. Les dialogues non plus ne sont pas recherchés. En plus le scénario est vraiment mal écrit, contrairement au premier volet que je trouvais personnellement un peu plus original. Ici, les scènes d'actions sont toujours abracadabrantes et aucun travail a était fait sur l'atmosphère. Vraiment une très grande déception, cette suite est tout à fait inutile, 1/5.
    Johan V.
    Johan V.

Publiée le 7 juin 2014
    Alors alors...la personnage principale est aussi convainquante que le scénario (ceci est un reproche). Le jeu d'acteur, déjà vraiment vraiment mauvais, combiné au doublage est à mourir de rire.
    Le dénouement est hasardeux et expéditif, les révélations sont prévisibles comme pas possible...mais devinez quoi ? Je me suis bien amusé !!
    Fabrice s
    Fabrice s

Publiée le 20 juin 2015
    moins bien que le 1er,puisque l'on connait déjà l'histoire.le film comme là ou le précédent s'était terminer.il y a des nouvelles scènes d'horreur très originales et toujours cet humour second degré.bonne suite,on ne s'ennuie pas,mais dommage que l'actrice qui joue marybeth est changer.
    Tom CABAL
    Tom CABAL

Publiée le 7 février 2021
    Une très bonne suite avec toujours autant de gore et de mort que le premier .
    McRaphou
    McRaphou

Publiée le 15 mai 2021
    La saga les meurtres du vieux bayou où vit le séduisant Victor Crowley est de retour ! Hatchet 2 est très clairement une suite très très direct du 1 (ils pourraient être un seul et même film) et donc on reste dans le même niveau côté gore, ambiance ect...
    Le scénario est un peu plus expliquer donc le film plus agréable à regarder et les morts sont toujours aussi cools et originales !
    Je vous le conseille vivement !
    Publiée le 7 avril 2011
    je mets 2 pour les scenes gores mais alors niveau acteur et scenario que c'etait bidon aucune credibilité
    Excentrique_Package \__(🔘〰️🔘)__/
    Excentrique_Package \__(🔘〰️🔘)__/

Publiée le 21 juillet 2020
    note 5/5
    vrai note 20/20
    note 5/5
    vrai note 20/20
    mon film d horeur préféré se film est incroyable se film est bien meilleur que sont prédécesseur bien qui le suit directement tout les problèmes sont réglés la vf est bcp mieux les acteurs médiocre du premier opus on été soit remplacé au sont soit décapités Daniel arris et une bien meilleure interprétation pour maribeth et tonny tod et incroyable dans sont role du révérend zombie et sa révélation est génial se film aune mythologie hyper développée autour de Victor crowley et de sont qui est de loin le meilleur slasher de la décennie meme si il est beaucoup inspiré de jason mais c est un hommage et non pas un plagiat les décors sont incroyables du bahut a la ville en plein mardi gras le scénario qui est magnifiquement bien foutu le film a la manière de scream et un vrai vent de fraîcheur pour le sous-genre du slasher et il en détourne les code tout en restant sérieux et les morts sont de très loin les meilleurs de tout le cinéma d'horeur se sont les plus inventifs et bien plus gore se film est a voir absolument pour tout fan de slasher ne vous arrêtez pas au premier qui avait beaucoup moin de buget regardé la suite et vous verrez que se filme va vous terrifier
    Publiée le 2 septembre 2018
    Hatchet 2 de Adam Green est moins bon que le premier pourtant les ingrédients sont quasi les mêmes, c’est à dire gore à souhait, une réalisation au second degré, des personnages décalés, Victor Crowley toujours aussi sanglant mais l’ambiance n’est plus la même que le premier, le scénario est répétitif et sans ambition.
    Je l’ai trouvé moins drôle, moins fun, mais j’ai passé un bon moment à le regarder.
    Publiée le 21 août 2018
    Hatchet II est aussi trash que le premier, différent, c’est plus vraiment la même ambiance, il faut attendre une grosse 1/2 heure avant que ça commence à bouger ensuite quand la boucherie commence, c’est jusqu’à la fin sans pause ni quoi que ce soit.
    Victor Crowley est toujours aussi dégueulasse, toujours aussi sanglant dans ses mises à morts.
    C’est kiffant, y’a aucune limite, gore à souhait, toujours un casting stéréotypés, appelons ça plutôt du bétail ^^ une bande de péquenauds, des beaufs qui veulent faire la peau au monstre difforme Crowley, les blabla sont niais mais bizarrement c’est ce qui fait tout son charme au film, y’a pas de sérieux, scénario simpliste sans intérêt c’est pas l’important dans ce film de série B.
    Je préfère le premier mais c’était cool à regarder quand même.
    J’vais mater le 3 sur ma lancé, j’espère qu’ils ont gardé le même délire.
    3/5.
    Saixapile
    Saixapile

Publiée le 21 juillet 2012
    Sympa mais mois bien que le précédent. Victor nous fait un vrai massacre avec de nouvelles armes. La ponceuse est encore là. OWI!!!!!
    Publiée le 22 juillet 2011
    je trouve ce second volet au dessus du premier qui lui était un peu décevant.
    Daniel M.
    Daniel M.

Publiée le 10 août 2013
    C'est un film d'horreur : un vrai ! Que demande le peuple ? Il y a tous les ingrédients du slasher classique, et on a beau en connaître toutes les ficelles, on reste scotché devant quand même !
    Publiée le 31 mai 2011
    Je connaissait les séries b et z, les nanards!!!! Mais la on atteind un summum de nullité c'est juste à chier!!!! Que vous soyez fans ou adorateurs du genre passez votre chemin car tenir 1h25 de cette daube est un supplice!!!! mauvais acteurs, scénario, dialogues, doublages et réalisation!!! FUYEZ!!!
    Publiée le 21 février 2011
    C'est une blague? le temps c'est de l'argent et bien j'ai beaucoup perdu en regardant sa ...
    leon1353
    leon1353

Publiée le 11 août 2011
    film qui sert a rien !! je pensais pas qu'on pouvait encore faire des films aussi nuls ..on aurait dit une parodie de film d'horreur !!