Derniers Avis : Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse - Page 22
Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse
Note moyenne
2,7
5011 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
548 critiques spectateurs
5
57 critiques
4
70 critiques
3
175 critiques
2
138 critiques
1
72 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 mars 2012
15/20 Bon film dans l'ensemble. Un bon scénario mlg quelques passages incohérents et des acteurs "pas vraiment top" à certains moments.... Une 3D excellente.
la bande annonce laissait presager de belles images et c'est vrai avec une 3D bien utilisée.mais le scenario est très léger avec des acteurs pitoyables.si vous avez plus de 10 ans passez votre chemin vous allez etre dé çu sinon un bon spectacle pour les enfants.
Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse est un long métrage, bien meilleur que je ne le pensais et il est également bien meilleur que le premier volet... Tout d'abord, je dois dire que les décors m'ont impressionnée, il étaient particuliérement bien soignés, ils avaient de jolies couleurs, ce qui rajoutait du piment et de la joie au film... Les animaux étaient merveilleusement bien dessinés, ceci m'a impressionné. L'action est présente pendant les trois quart du film, l'humour l'est également. Le film est donc bien rythmé, je me me suis pas ennuyer une seule seconde. De plus, le casting est assez bon, les acteurs sont investis et sont persuasifs. Josh Hutcherson, notamment, je l'avais déjà apprécié dans le premier opus, et là, je l'ai tout autant aimé. Luis Guzman, m'a une fois de plus fait beaucoup rigoler, il a un réel don pour la comédie. Quant à Vanessa Hudgens, je la préfére notamment dans ce registre (oublié Gabriella Montez de High School Musical) elle est resplendissante, trés souriante et ravissante! Bref, Voyage au centre de la Terre 2, reste un film fort agréable au visionnage, meilleur que le premier volet. L'action et les moments drôles sont au rendez-vous. Les acteurs sont convaicants et investis. De plus, le film est bien rythmé et je ne me suis point ennuyée. Les décors sont splendides, trés soignés et il y a de magnifiques couleurs, chaudes et actuelles. Je pense que vous passerez un trés bon moment entre amis ou en famille!
Ce film est bien mieux que le premier volet mais il reste assez moyen dans l'ensemble. Les acteurs sont médiocres et les dialogues assez pauvres. Heureusement que les scènes d'actions sont réussies. Les effets spéciaux sont spectaculaires et très bien filmées. La 3D est un bon outil de divertissement et elle est bien utilisée. Il est dommage que le tout soit asservi par le jeu caricaturale et peu convaincant des acteurs !! Le film reste tout de même un bon divertissement, vite oubliable...