Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse
Note moyenne
2,7
5011 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

548 critiques spectateurs

5
57 critiques
4
70 critiques
3
175 critiques
2
138 critiques
1
72 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 mars 2012
Excellent film pour passer une bonne soirée ciné en famille.
kleun
kleun

11 abonnés 666 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 mars 2012
Très bon film, certes cela reste une aventure pour enfant mais la magie de l'univers fait que le scénario passe au second plan.
Il faut surtout aller voir le film avec l'option 3D, les images sont toujours aussi impressionnantes. Les monstres plus nombreux et très impressionnant, ce film est une réussite de ce côté-là.
americano76
americano76

5 abonnés 425 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 mars 2012
Jules Verne revisité à nouveau à la sauce américaine. Les effets spéciaux sont bons et visuellement même en 2D parfaits, mais je pense que Jules Verne s'apprécie plus en lecture que dans un film!!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 mars 2012
Un bon film à partager en famille.
Mon fils de 6 ans a adoré et moi aussi.
Bon effet spéciaux,les acteurs sont bons.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 août 2012
Super film, a voir absolument ! Bon acteurs, beaucoups d éffets spéciaux, très bon film , belles images en plus et beaux décors .
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 mars 2012
Je me doutais qu'une suite du chef d'oeuvre de Jules Verne ne pouvait pas donner grand chose et en effet je confirme, c'est la facilité d'utiliser le titre d'un classique universel pour faire un truc au final bidon, scenario sans interêt, certes de la couleur et du contraste dans les décors mais les dialogues sont tellement fades que ça ne suffit même pas à réhausser un tiers du film. enfin bref, je vous déconseil aussi bien d'aller voir le film que même de le voir en DVD, ce ne serai que du temps de perdu
Jean-Fransix M
Jean-Fransix M

22 abonnés 97 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 mars 2012
Il n'y a vraiment que Dwayne Johnson qui vaut le détour dans ce film. Il est drôle avec un ton juste quand il faut. Outre le fait de bien jouer, il est bien foutu ce qui n'enlève rien. Quand au reste, on pleure: décors digne d'une serre tropicale, Michael Caine un grand acteur dans un rôle aussi minable dont il aurait pu faire l'économie, des abeilles géantes qui font plus grosse peluche de super marché qu'autre chose, le tout dans une histoire pour enfants de 12 ans à dormir debout... A éviter...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 mars 2012
Un film au effet spéciaux efficace mais très simplet dans le scénario. Symphatique et bon enfant
toka59
toka59

31 abonnés 275 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 mars 2012
Un film sans surprise, très classique mais qui a le merite de nous montrer de superbes images , et de nous faire renouer avec la fascination pour ces aventures de Jules Vernes . Improbables ?? Bin oui c'est du Jules Vernes donc à mon avis faut laisser son petit esprit d'adulte cartésien au placard pour aller voir ce genre de film .... Un joli moment sans "méchants" et sans hémoglobine un peu partout . BOn sentiments ?? Et alors c'est une critique positive pour moi !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 mars 2012
Nul et sans interet. Ce film est bourré de clichés et la realisation en 3D n'a pas lieu d'etre.
Un bon conseil passez votre chemin !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 mars 2012
Un tres bon film avec de l'humour et de l'aventure malgré un film trop court.
Mono9000
Mono9000

2 abonnés 61 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 mars 2012
Ce n'est pas LE film de l'année mais ce film permet de s'évader et de passer un très bon moment.
On rit beaucoup, malgré les quelques faiblesses du scénario.
Si vous avez la possibilité de le voir en 3D, je vous conseille de le faire. Je n'ai pas pu le faire et je pense être passée à côté de certaines scènes qui doivent être très belles en 3D.

Ma critique complète sur mon blog: http://pamplemoosse.canalblog.com/archives/2012/02/29/23652920.html
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 mars 2012
film bien mené et histoire fantastique. la 3D ne gache rien bien au contraire. Certain passage un peu trop rapide.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 mars 2012
Rigolo, un peu facile quelque fois mais un Dwayne Jonhson toujours aussi attachant à voir
Une fin qui nous laisse sur notre faim à suivre...
madrius
madrius

35 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 mars 2012
Un film franchement improbable où la seulme chose crédible est la langue officielle de Palau (enfin une des deux langues), l'anglais. Tout le reste est un ensemble d'improbabilités, d'approximations et d'incohérences, sans compter de la confiture de bons sentiments. Rien de bien étonnant pour ce genre de films et il faut effectivement s'y attendre quand on va voir ce genre de film. Mais là, c'est à un niveau record qui dépasse l'entendement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse