Derniers Avis : Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse - Page 24
Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse
Note moyenne
2,7
5011 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
548 critiques spectateurs
5
57 critiques
4
70 critiques
3
175 critiques
2
138 critiques
1
72 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 mars 2012
J' avoue avoir passé un moment sympathique avec ce film car meme si certains passages sont franchement lourdingues (le vol en abeille...).d' autres rattrapent carrément le truc ( l' arrivée sur l' ile). Je regrette l' absence de Brendon Frazer dans celui la, bien que j' avoue, The Rock m' a pas fait rire meme si il reste un acteur en somme assez moyen. Avec un oeil d' enfant, ce film reste un bon divertissement! A noter des effets spéciaux et un effet 3D vraiment bien pour une fois!
Très agréable ! Je mets 5 étoiles à ce film car j'ai passé un très bon moment au cinéma et cela faisait un bon moment. Le casting est excellent avec une minuscule touche très psychologique sur la difficile relation père/ado mais très bien exprimée. J'irai le revoir avec grand plaisir car je n'ai pas vu le temps passé !! Je le conseille pour un moment en famille (à partir de 8/10 ans) car c'est l'un des rares films sans "méchant" et sans arrière pensée !!
La seule chose qui m a permis de rester reveille c est les lunettes 3D trop serrée . Le scenario est sans grand interet sans suspense ni mystere . Shema type avec un gros balese une mauviette une jolie ado courtisee par le heros du film . la seule chose c est la 3D joli effet !
Un bon film d'aventure , très réussi . Pour les petits et les grands . Mêle à la fois le merveilleux , le fanstatique , et l'aventure. L'utilisation des thèmes de Jules Verne est très astucieuse . Un bon moment pour un cinéma en famille.
Mise a part une bonne utilisation de la 3D , ce film s'adresse a un public jeune et son sénario est bien souvent facile donne un ensemble plus que moyen!!!!
4 ans après nous avoir entrainés aux tréfonds de la terre, nous sommes conviés à une nouvelle aventure avec Voyage au centre de la Terre 2 : L’ile mystérieuse. Une production destinée à un public jeune comme en témoigne l’association entre Josh Hutcherson (déjà présent dans le précédent volet) & Vanessa Hudgens mais on notera toutefois les présences au générique de Dwayne "The Rock" Johnson, Michael Caine et Luis Guzman. A part ça rien de spécial, ce sont d’abord les enfants qui s’émerveilleront devant ces oiseaux géants, d’énormes lézards ou des abeilles en guise de Vélib’ et eux ne pointeront pas du doigt les faiblesses du scénario et le jeu souvent artificiel des acteurs.
Divertissant, mais sans surprise, le personnage débile n'est pas trop lourd pour une fois, il est rigolo, mais c'est un peu longuet et standard : il remplit malgré tout son contrat.
les plus jeunes adoptent tout de suite.... moi aussi.... des aventuriers avec des sentiments généreux, les héros fantastiques... tout cela fait du bien et puis M. Johnson Dwayne chante superbement (c'est bien lui qui chante ?). Ha, irremplaçable Jules verne.
Sean a maintenant 17 ans et il reçoit un message codé désespéré de son grand père qui dit avoir trouvé la fameuse ile mystérieuse de Jules Verne ! Il veut à tout prix lui venir en aide, mais ce ne sera qu'à une condition : que le voyage se fasse avec son beau père avec qui il est en conflit permanent... Arrivés dans le Pacifique, seul un voyagiste et sa fille acceptent de les transporter dans la zone tourmentée de l'ile mysterieuse... Bientot c'est le crash sur la fameuse ile...
Je m'attendais à un navet, mais au final je me suis bien amusé... Certes, les traits du scénario sont grossiers, et on a du mal à y croire à cette histoire, mais avec un peu d'esprit d'enfant, ça passe mieux et ça mérite 12 sur 20 !
Invraisemblable au possible, improbable voire même délirant, ce film, avec ces jolis effets spéciaux et sa 3D sympa constitue tout de même un agréable divertissement familial.
Un super film d'aventure pour les grands et les petits. Quelques paysages dignes d'Avatar, des rebondissements, des énigmes, des messages codés, une quête les relations parent-ados (inévitables ces temps-ci) .. bref tous les ingrédients pour capter l'attention de 7 à 97 ans etc The Rock assez chiant et pas crédible : Schwartzy l'aurait mieux joué. Donne une furieuse envie de relire les classiques de J.Vernes
C'est un film divertissant. On passe un bon moment. Les effets spéciaux et la 3D rendent très bien. Il y a des moments ou on s'y croirait. (rien a voir avec Star Wars et sa 3D quasi inexistante). Les enfants ont beaucoup aimé et retiennent surtout le passage des Pecto Boum ! Le film n'aura surement pas un oscar mais ca vaut le coup d'etre vu.
J'ai beaucoup aimé les effets spécieux, le travail de l'images, la 3D, l'humour, le jeu des acteurs et l'inventivité du réalisateur. Cependant l'histoire et lancé très vite, trop vite, mais un paradoxe, le décor, (l'élement perturbateur) n'est pas planté assez rapidement !