Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse
Note moyenne
2,7
5011 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

548 critiques spectateurs

5
57 critiques
4
70 critiques
3
175 critiques
2
138 critiques
1
72 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 février 2012
Juste MAGNIFIQUE !
J'ai même pas vu le temps passé !
Surtout en 3D on n'a vraiment l'impression que tout va sur nous :)
Allez le voir sa vœu le coup !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 février 2012
Un film guilleret. C'est l'île mystérieuse à l'époque des effets spéciaux. Alors oui, ça rends bien. Il y a de très beaux paysages. C'est un beau conte pour les enfants.
Roger H
Roger H

9 abonnés 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 février 2012
Un film avec des acteurs énorme et qui nous fond rire .Les explorations qu'il font sont super et intéressante et nous fait découvrir un paysage magnifique et époustouflant ,la music et très cool et la chanson de the rock quand il chante et super marrante .L'histoire d'un beau père qui va se rapprocher du fils de la femme qu'il aime et touchante .Les animaux c'est trop cool quand on les voit et quand les acteurs vont sent servir c'est énorme et à se plier en 2.C'est un film qu'on aller voir seul et à exploser de rire , ou aller le voire en famille et passer un merveilleux moment bonheur et de rigolade.

J'espère qu'il y aura un autre film ,pourquoi pas un troisième avec encore plus d'action.
Patrick G
Patrick G

2 abonnés 34 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 février 2012
Je reviens à l'instant du cinéma et alors que je pensais passer 1h30 pénible en compagnie de mes enfants, j'ai adoré la 3D la plus réussie depuis le film d'animation DRAGON. Un vrai bonheur, on sursaute, on se cache, les enfants crient et rient aux anges. L'histoire est un mix de 20 000lieux sous les mers and co mais un vrai vrai plaisir.
Je ne comprends pas les critiques presse toute pourries. ce film est génial mais il vrai que sans 3D, ça peut être une bonne daube...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 février 2012
scénario décevant , personnages bof... par contre 3D et paysages très bien réalisés. Pour les enfants avant tout...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mars 2012
très bon film, bon moment a passer en famille très belle image et beaucoup d'action. j'ai tous simplement adorer!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 février 2012
La presse est un peu sévère et ne range pas le film dans le bon placard. l'île mystérieuse est un très bon film à voir en famille. À part qu'il soit sponsorisé par Apple, le bousin s'en tire pas mal grâce à son effet 3D excellent même sur les cotés ainsi que l'île qui est splendide. Malgré son scénario un peu vide, le spectateur prend autant de plaisir que les acteurs à découvrir l'endroit. La course sur dos d'abeilles géantes que l'ont pouvaient entrevoir sur l'affiche du film est réellement saisisante.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 février 2012
Amateurs de la Nouvelle Vague, passez votre chemin ! Ici, un scénario, des personnages et une intrigue simples, mais beaucoup d'action, des scènes spectaculaires et de rythme. Une très agréable distraction.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 février 2012
Trop bien la 3D et mon fils à bondi 3,4 fois sur son siège à voir en famille, amateur de pectoboom !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 février 2012
ce film est trop top avec ses effets spéciaux surtout en mode 3D on se croirais au coeur de l'action tout en faisant palpite les coeurs et beaucoup d adrénaline va bord avec ls lunettes
a
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 février 2012
Le 1 ne valait déjà pas grand chose, le 2 enfonce le clou... même un enfant y voit les grosses erreurs de logique... À éviter donc.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 février 2012
Un film, qui ne ressemble pas du tout au premier... Plutôt pour les enfants de 10 ans, ou moins....
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 février 2012
Je me souviens assez peu de mes lectures des romans de Jules Verne (ben oui ça commence a faire un bail), mais il ne me semble pas que c'était aussi si cool que ça. Bon a part quelques allusions à Julo (alias le visionnaire Nantais), le film est aussi proche du roman qu'un bol de nouilles instantanées est proche de la recette des lasagnes à la tomate et mozzarella au pesto. Je ne suis jamais vraiment entré dans l'histoire du film (faut dire qu'il y avait peut être des éléments perturbants extérieurs!!) et je n'ai jamais eu d’empathie pour les personnages. Même Luis Guzman qui est sensé être le rigolo de service m'a laissé froid et même sa fille d'ailleurs. J'avais vu Josh Hutcherson dans le 'Le Secret de Terabithia' et il m'avait beaucoup touché à l'époque. Mais la, il y a erreur de casting et encore plus pour Michael Caine qui en fait des tonnes pour ne pas sombrer dans le ridicule lui qui est si bon dans 'Batman' et dans 'A nous la victoire' !!!
Et que dire de la 3D ? Et bien rien et que la 2D aurait suffi voir même la 1D !!
Ah ben tiens, je m’aperçois que je n'ai pas parlé de Dwayne Johnson (mister pectoraux). Ah ben pas grave. Je donne 2 étoiles pour les p'tits gars de la technique car j'ai beaucoup aimé le réalisme des éléphants.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 26 février 2012
film famillial d'aventure fantastique pour amateur de Disney et pour enfants de moin de 12 ans!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 février 2012
A l'aide, le cinéma meurt ... Dans quel monde vivons nous, des gags pipi caca, franchement ?! On est mal
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse