Un film guilleret. C'est l'île mystérieuse à l'époque des effets spéciaux. Alors oui, ça rends bien. Il y a de très beaux paysages. C'est un beau conte pour les enfants.
Un film avec des acteurs énorme et qui nous fond rire .Les explorations qu'il font sont super et intéressante et nous fait découvrir un paysage magnifique et époustouflant ,la music et très cool et la chanson de the rock quand il chante et super marrante .L'histoire d'un beau père qui va se rapprocher du fils de la femme qu'il aime et touchante .Les animaux c'est trop cool quand on les voit et quand les acteurs vont sent servir c'est énorme et à se plier en 2.C'est un film qu'on aller voir seul et à exploser de rire , ou aller le voire en famille et passer un merveilleux moment bonheur et de rigolade.
J'espère qu'il y aura un autre film ,pourquoi pas un troisième avec encore plus d'action.
Je reviens à l'instant du cinéma et alors que je pensais passer 1h30 pénible en compagnie de mes enfants, j'ai adoré la 3D la plus réussie depuis le film d'animation DRAGON. Un vrai bonheur, on sursaute, on se cache, les enfants crient et rient aux anges. L'histoire est un mix de 20 000lieux sous les mers and co mais un vrai vrai plaisir. Je ne comprends pas les critiques presse toute pourries. ce film est génial mais il vrai que sans 3D, ça peut être une bonne daube...
La presse est un peu sévère et ne range pas le film dans le bon placard. l'île mystérieuse est un très bon film à voir en famille. À part qu'il soit sponsorisé par Apple, le bousin s'en tire pas mal grâce à son effet 3D excellent même sur les cotés ainsi que l'île qui est splendide. Malgré son scénario un peu vide, le spectateur prend autant de plaisir que les acteurs à découvrir l'endroit. La course sur dos d'abeilles géantes que l'ont pouvaient entrevoir sur l'affiche du film est réellement saisisante.
Amateurs de la Nouvelle Vague, passez votre chemin ! Ici, un scénario, des personnages et une intrigue simples, mais beaucoup d'action, des scènes spectaculaires et de rythme. Une très agréable distraction.
ce film est trop top avec ses effets spéciaux surtout en mode 3D on se croirais au coeur de l'action tout en faisant palpite les coeurs et beaucoup d adrénaline va bord avec ls lunettes a
Je me souviens assez peu de mes lectures des romans de Jules Verne (ben oui ça commence a faire un bail), mais il ne me semble pas que c'était aussi si cool que ça. Bon a part quelques allusions à Julo (alias le visionnaire Nantais), le film est aussi proche du roman qu'un bol de nouilles instantanées est proche de la recette des lasagnes à la tomate et mozzarella au pesto. Je ne suis jamais vraiment entré dans l'histoire du film (faut dire qu'il y avait peut être des éléments perturbants extérieurs!!) et je n'ai jamais eu d’empathie pour les personnages. Même Luis Guzman qui est sensé être le rigolo de service m'a laissé froid et même sa fille d'ailleurs. J'avais vu Josh Hutcherson dans le 'Le Secret de Terabithia' et il m'avait beaucoup touché à l'époque. Mais la, il y a erreur de casting et encore plus pour Michael Caine qui en fait des tonnes pour ne pas sombrer dans le ridicule lui qui est si bon dans 'Batman' et dans 'A nous la victoire' !!! Et que dire de la 3D ? Et bien rien et que la 2D aurait suffi voir même la 1D !! Ah ben tiens, je m’aperçois que je n'ai pas parlé de Dwayne Johnson (mister pectoraux). Ah ben pas grave. Je donne 2 étoiles pour les p'tits gars de la technique car j'ai beaucoup aimé le réalisme des éléphants.