Sans être exptionnel, il est fais le job. Il est divertissant. Sa restes simple, un peu cliché, pourtant je l'ai trouvé honnête. Je n'avais pas vu le premier, et je ne connais pas les oeuvres qui sont décrites, donc pour la transposition au ciné, perso sa me va.
Ce film est abomination. Ici, on assite au sabotage de 2 oeuvre et qui plus est, les plus connu de l'auteur Jules Verne. Les effets spéciaux et les scènes d'actions sont ratées et l'intrigue lamantable . Les acteurs jouent affreusement mal, The Rock ne sait jouer uniquement avec ses muscles.
"voyage au centre de la terre 2" est bien la suite de "voyage au centre de la terre".Ce film bénéficie d'un meilleur scénario et d'un meilleur humour que le premier malgré qu'il ne dure que 1h33,ce qui fait que les scènes passent trop rapidement,mais le film se rattrape avec une 3D très bien exploité.Si vous n'avez pas du tout aimer le premier, n'allez pas voir ce second.
Je viens de voir le film et il est simplement génial!!!!Les effets spéciaux sont super,en 3D c'est super,on vit vraiment l'aventure.Dwayn Johnson est magnifique,tout le casting est super,j'adoré les personnages.Pour moi c'est un film à voir en famille,avec des copains,avec son amoureux ..... :)
Très bon film drole avec une bonne bouffé d'aventure et de belle images en 3D.Se deuxième opus est dans la continuité du 1er volet avec une intrigue prenante
Film potable à voir en famille. Les personnes qui s'étonnent du mauvais scénario .... c'est vraiment bête. C'est un film familial, on s'en fout du scénario, on veut juste aller voir un film avec des effets spéciaux à gogo (ils sont bofs mais y'a pire) et de l'humour (volontaire et involontaire) Michael Caine est vraiment ridicule (dans le bon comme dans le mauvais sens) Dwayne Johnson ... que dire ... il est trop ridicule c'est hilarant, mais il remplit bien sa fonction de remplacement de Brendan Fraser (je sais, ils ne jouent pas le même personnage mais ils remplissent tous les deux le premier rôle masculin) Vanessa Hudgens est juste là pour le rôle "sexy" féminin et remplit juste son carnet de charges. Luis Guzman est vraiment à fond dans la carte : "c'est pour les enfants, ils adorent les grimaces" La 3D est bien mais sans plus, d'autres effets auraient été le bienvenu mais ça va. Les ralentis sont quand même là pour rappeler qu'il y a bien de la 3D. Et pour finir, ce 2ème opus est plus enfantin que le 1er, qui était un peu plus sérieux. N'allez le voir que comme un film au 2nd degré et pour la famille !
Un grand film d'aventure familial jouant sur le grand spectacle, les acteurs sont parfaits les scènes entre lui et Michael Caine sont tordantes. Coté actions c'est pas trop mal avec des décors très bien mise en valeur, une suite réussie basée sur les univers de jules Verne et sur l’Atlantide.
Si vous avez rêvé de voir Vanessa Hudgens ramper à quatre pattes avec une jolie vue sur son derrière, ce film est fait pour vous ! La mignonne qui n'arrête pas ici de mettre en évidence un bien alléchant décolleté est en effet l'atout charme d'une aventure dans le droit fil de "Voyage au centre de la terre" (auquel un petit clin d'oeil fait astucieusement référence dans une des scènes du début) dont il se veut d'ailleurs une sorte de suite, d'où le titre français un peu étrange, marketing oblige. Il faut dire que l'on n'avait pu que garder un bon souvenir d'une première épopée fantastique et fort rafraîchissante. Ben là, c'est la même chose et en mieux. Exit toutefois Brendan Fraser remplacé dans le rôle de l'adulte sage par Dwayne Johnson qui quelques années après "Maxi papa" renoue avec la comédie familiale ciblée vers nos chères têtes blondes. Mais pas que. En effet, cette histoire encore plus enlevée que sa devancière est un régal pour tout le monde et j'ai moi-même été littéralement happé, surpris et bousculé par cette sorte de conte, de rêve qui nous fait par ailleurs souvent sursauter de bonheur. Qu'il est bon de redevenir enfant, qu'il nous rend fier ce nouvel hommage à notre frenchie Jules Verne et que c'est amusant de voir que l'ex-catcheur sait même chanter et jouer de la guitare. What a wonderful world !
Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse, moi j'appelle sa du grand divertissement. Ce film est vraiment une pure merveille, une sacré aventure j'ai vécue en regardant ce film, j'ai était vraiment agréablement surprit et très impressionné, je m'attendé a un super film, mais ce film est juste énorme. Un gros coup de cœur. Une aventure remplit de surprise, d'humour qui fait vraiment plaisir, hilarant a des moments et c'est vraiment génial. Une aventure passionnante et intense que l'on vit inspiré des plus grand livre de Jules Verne. La réalisation et les effets spéciaux sont magnifique, les panoramas sont gigantesque et de tout beauté: vraiment sa fait rêve. L'aventure est captivant du début jusqu’à la fin, remplit de suspense et de rebondissement. Les personnages sont très attachants et très marrant et magistralement bien interprété par les acteurs. D'ailleurs les acteurs sont vraiment super, l'équipe de 5 marche du tonner de Zeus (donc a merveille): Dwayne Johnson est vraiment excellent et ma bien surprit: bravo. Michael Caine est toujours génial, le jeune duo Josh Hutcherson et Vanessa Hudgens est très sympa et Luis Guzman est très marrant. Les musiques sont très entrainantes et colle parfaitement a l'aventure. Et pour finir la 3D est vraiment très sympa et bien utilisé pour une fois et ajoute de la magie au film. Voila ce film est juste énorme. j'ai adoré. Je vous le conseil, un très bon divertissement familiale. Un chef-d’œuvre.
Une vrai daube. Le scénario a été écrit en une heure.les acteurs en font trop. Le tout est prévisible du début a la fin, c juste une suite de scènes de coïncidences heureuses. aucuns sujets ou personnages approfondis. Minable!