Humpday
    2,1
    189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Humpday ?

Publiée le 3 août 2010
    Film étrange, décalé, une manière particulière de filmer. Impossible de rentrer dedans et pourtant, ça ne laisse pas indifférent même s'il subsiste un arrière-goût de non-abouti.
    Publiée le 4 novembre 2009
    Très déçu par le film, il ne se passe quasiment rien et les acteurs parlent pour ne rien dire. Une fausse bonne idée de film, qui ne dépasse pas la note d'intention.
    Publiée le 20 septembre 2009
    D'un ennui mortel!!
    Publiée le 16 septembre 2009
    très original, très tonique; les dialogues de très haut niveau. On rigole, on apprend à convaincre sur le bien fondé de desirs décalés; plus on avance dans le film plus on aime. a recommender pour rire et pour oser plus.
    Publiée le 2 octobre 2009
    Quelle déception !
    Au début, on est séduit par ce film de buddies, 2 copains qui ne se sont pas vus depuis longtemps.
    Tout devient empesé et laborieux dès le moment où ils décident de coucher ensemble après une soirée arrosée, pour l'art.
    Et à la fin, on se demande bien pourquoi avoir fait tout ce foin, pourquoi avoir pris le risque de mettre en danger sa vie de couple et son amitié.
    Le public, pourtant rieur au début, s'est endormi après la première demi-heure.
    plus de critiques sur : http://sefaireunetoile.over-blog.com/
    Publiée le 17 septembre 2009
    Un film dont on peut se passer! Idée intéressante mais ça ne fonctionne pas. Très convenu, très bavard (mais n'est pas Woody Allen qui veut), seule la scène finale m'a arraché un sourire. Bref, même pas drôle....mais ça peut plaire aux trentenaires qui ont des poignées d'amour et regrettent leur jeunesse débridée????