Trop loin pour toi
    1734 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trop loin pour toi ?

septembergirl
    septembergirl

Publiée le 7 juin 2014
    Une agréable comédie romantique qui sort du lot, grâce à de bons jeux d'acteurs, et de sympathiques gags et dialogues. Un film bien ficelé, qui évite la guimauve habituelle, et devant lequel on passe un bon moment !
    benoitG80
    benoitG80

Publiée le 21 octobre 2010
    Trop loin pour toi nous permet de toucher le fond on ne peut plus vite !
    Quels dialogues ! On n'en croit pas ses oreilles !!! La VF n'en aurait pas rajouter un peu ?...
    darkvash
    darkvash

Publiée le 4 décembre 2010
    Bonne petite comédie romantique avec certaines scénes savoureuses. On passe un bon moment.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 26 octobre 2011
    Une comédie qui sonne juste sur les gags comme sur le fond. Fort sympathique.
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 30 mai 2014
    Une comédie romantique drôle sans être lourdos et plutôt réaliste sur les relations à distance. C'est frais et ça fait du bien.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 29 septembre 2010
    A mi-chemin entre romantisme old school et humour trash à la Apatow, la réalisatrice Nanette Burstein trouve un équilibre précieux, bien aidée dans son entreprise par un casting au poil.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 23 octobre 2010
    Fan des comédies romantiques, j'ai trouvé celle-ci accrocheuse grâce à un élément essentiel, elle est originale! Le sujet est traité avec simplicité et espièglerie et les acteurs sont vraiment à l'aise. Drew Barrymore toujours aussi craquante avec son naturel incroyable et l'acteur masculin n'est pas en reste. Je suis très agréablement surpris par cette comédie et vous la conseille si vous êtes fan du genre.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 22 octobre 2010
    Une comédie romantico-vulgaire! C'est si rare... Mais c'est assez bon et bien interprété.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 6 mai 2014
    Une bonne surprise que cette comédie romantique qui va un peu plus loin sur la gestion de la vie de couple (surtout donc à distance) que la majorité des romcom que l'on nous sert!
    Les acteurs sont sympas dans leur rôle et certaines situation vraiment marrante! La première retrouvaille est culte ^_^
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 12 janvier 2016
    Très bon film qui montre à quel point l'amour à distance peut s'avérer compliqué.
    Très agréable à regarder, beaucoup d'amour, un peu d'humour et de la tristesse lors des "au revoir". 4.5/5
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 29 août 2011
    Une rom-com sympathique, mais bien trop conventionnel , avec un dénouement beaucoup trop prévisible comme souvent dans ce genre de film ! Dommage...
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 15 octobre 2011
    j'ai beaucoup aimé
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 6 août 2013
    Que dire de cette énième comédie romantique américaine…? Pas grand-chose à vrai dire on se retrouve avec l’éternel duo de trentenaires dont le couple subit un des multiples obstacles de la vie ; le film optant ici pour la distance. On se retrouve dont avec la question : le couple peut-il survivre à une séparation de milliers de kilomètres ? Ce n’est pas désagréable à voir, pas trop gnangnan et pas trop ennuyeux, mais ça ne révolutionne rien et suit son petit chemin avec le ronron habituel de la romcom. Rien de bien original et l’humour n’est pas non plus super efficace tant les gags sont convenus. Niveau personnages le couple à la ville, à l’écran Justin Long/Drew Barrymore est mignon et fonctionne bien, mais sans plus et les personnages secondaires sont parfois plus drôles qu’eux, notamment Christina Applegate en sœur coincé et maniaque et Charlie Day en coloc un peu envahissant. Donc un petit film, une innocente comédie à regarder en couple, qui fera passer une heure quarante de façon pas trop désagréable, mais sans plus. À voir pour les inconditionnels de la comédie romantique ou ceux qui n’auraient finalement rien de mieux à faire.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 2 octobre 2010
    Film qui m'a agréablement surprise, je m'attendais à une comédie romantique banale, mais finalement c'est un film qui reste marrant du début à la fin, et qui m'a plu car je comprends par expérience les sentiments exprimés dedans. Et qui m'a donc beaucoup émue.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 27 février 2011
    Une comédie bien ficelé et merveilleusement interprété par Drew Barrymore et Justin Long qui forment admirablement un beau couple, mais comme dans l'histoire la distance est loin d'être un scénario accrocheur, c'est parfois long dans l'écriture, on s'impatiente aussi.