5150, Rue des Ormes
    3,2
    253 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 5150, Rue des Ormes ?

Publiée le 1 juin 2010
    Un thriller psychologique intense, qui nous emmène loin dans les méandres de la folie… L’histoire est inimaginable, voir inconcevable. On est attiré par le côté obscure des personnages, qui sont joués à merveille par ces acteurs québécois : Marc-André Grondin, Normand d'Amour, Sonia Vachon… On stress, on angoisse mais on rit aussi, devant le décalage entre la réalité et la morale de Jacques Beaulieu… Bref un film A VOIR ABSOLUMENT, qui vous transportera au-delà de tout ce que vous pouviez imaginer, tabarnak !!!
    Publiée le 22 octobre 2011
    Un huit-clos captivant et qui sort des sentiers battus.
    Bon, le Québécois, un peu particulier quand même !
    Publiée le 17 juillet 2012
    Un excellent thriller qui sort de l'ordinaire. Un scénario original associé à un très bon jeu de la part des acteurs. Seul petit bémol concernant le dénouement... Je recommande pour les amateurs du genre.
    Publiée le 5 novembre 2010
    Bon jeu d'acteurs oú Grondin nos dévoile un personnage dans lequel nous ne sommes pas habitué à le voir jouer. Un scénario qui tiens la route, une histoire intéressante. Un thriller captivant et qui sort des sentiers battus.
    Publiée le 4 juin 2013
    Un scénario original, les acteurs sont bons, un film à voir! Je vous le conseille vivement.