Hop
    Votre avis sur Hop ?

flofy4
    flofy4

Publiée le 27 juillet 2011
    film interessant pour les grands et les petits un peu long pour les enfants ,a voir en famille. de beaux decors dans ce monde imaginaire rendent l histoire tres belle
    Publiée le 14 juillet 2011
    p'tite aventure sympa pour vos enfants, se regarde assez bien et éblouira les yeux de vos p'tits
    tyti91
    tyti91

Publiée le 8 juillet 2011
    Un petit film gentillet, mignon pour les petits. Pour les grands, ce film peut paraitre très niais, mais bon, rien que pour le plaisir de voir des friandises (la présentation de l'usine fait un peu, mais vraiment un peu, penser à "Charlie et la chocolaterie"), vous pouvez passer un bon moment.

Bon ciné!
    Publiée le 15 juillet 2011
    Bon film a la fois drole et sentimental par contre je n'est toujours pas compris pouquoi le titre de ce fim est "Hop" ! 
    Publiée le 22 juillet 2011
    Je tiens à dire que d'habitude j'aime les films pour enfants mais celui-là est tout simplement raté! Le scénario est bâclé, il n'y a aucune intrigue, les acteurs surjouent, certaines scènes sont d'une telle niaiserie qu'elles en deviennent ridicules (voir la fin du film). Alors, oui, il n'y a pas forcement besoin d'approfondir chaque personnage mais le jeune public n'est pas idiot. Même le lapin n'arrive pas à émouvoir tant il s'avère insupportable!! A éviter.
    doc-parnassus
    doc-parnassus

Publiée le 10 juillet 2011
    Film très médiocre. Il est vraiment compliqué d'arriver au même niveau d'un Roger Rabbit dans le thème du dessin animé qui croise la réalité, hop en est la preuve. Le scénario est bateau comme c'est pas permit et il y a vraiment trop peu de consistance pour pouvoir en rire. A éviter.
    Lili-00006
    Lili-00006

Publiée le 11 février 2012
    Un film pour enfants sur la traditionnelle distribution des oeufs par le lapin de Pâcques, pourquoi pas, mais quand le lapin en question est un pro de la batterie et veut devenir rock'star, on s'écarte un peu du sujet... N'oublions pas que le vilain du film est un poussin grassouillet à l'accent mexicain, et que Hop est un mélange d'image de synthèse, qui est plutôt réussi, et de prise de vue réel, ce qui est rarement de bon augure. Bref, le film est un ratage totale, avec des acteurs pathétiques, un scénario idiot et des gags qui ne feront rire que les plus petits. Allez HOP, on zappe, sauf si vous êtes un fan inconditionnel d'Alvin et les Chipmunks.
    xixis16
    xixis16

Publiée le 22 décembre 2011
    Le réalisateur d'alvin à de la suite dans les idées, cette fois ci c'est un lapin et un homme qui deviennent les héros. Le scénario est sympa, à regarder en famille.
    Publiée le 19 juillet 2011
    Hop est un mélange en d'animation en 2D et de film traditionnel (en 2D aussi, sinon ca aurait fait bizarre, non?), à l'image d'Alvin et les Chipmunks, issus d'ailleurs des mêmes créateurs. Et j'aurais du vraiment mieux préparer ma sortie ciné, car j'avais essayé de voir ces fameux Alvin et les Chipmunks, et selon moi, c'est le type de film qui atteint le degrès zéro de la laideur et de la bétise.

Et Hop n'est pas loin de rivaliser avec ce chef d'oeuvre. Là encore, le mélange entre les personnages animés et les personnages en chair et os ne fonctionne pas vraiment, l'apparition des bestioles animées ne brillant pas par leur fluidité. hop hop

Quant à l'histoire et aux dialogues, je veux bien que ca soit destiné aux tous petits, mais quand même, celles de Toy Story, de Nemo et bien d'autres, ca avait plus de gueule qu'ici. Là, on est vraiment au ras des paquerettes pendant une bonne partie de la projection. Quant à l'acteur pincipal, un certain James Mardsen que je ne connaissais pas, mais qui,visiblement, a joué dans pas mal de film pour djeunss, le moins que l'on puisse dire est qu'il a une palette d'expression pour le moins limitée!!
    l'intégralité de ma critique ici :http://www.baz-art.org/archives/2011/07/18/21608756.html
    Publiée le 11 juillet 2011
    Sentiment mitigé en sortant de la séance : l'idée est là ! Un film sur le lapin de Pâques quoi de plus innovant ? au final on nous refile un alvin et les chimpmunks 3... dommage
    Publiée le 25 juillet 2011
    Du déjà vu avec des petits écureuils les animations sont bien faites mais le tout manque de rythme a voir en famille mais avec des petits enfants
    Publiée le 22 décembre 2011
    Histoire très sympa qui a vite fait de nous faire retomber en enfance à l'époque où on cherchait les oeufs de pacques dans le jardin lol ! Très bon film animé !!
    Publiée le 21 juillet 2011
    Sensations partagees apresde la séance : le sujet est original Une histoire sur le lapin de Pâques quoi de plus innovant ? en fait on nous refile un alvin et les chimpmunks 3... mais en pire si si c est possible et l acteur principal est limite notamment au niveau des expressions je recommande seulement si vous etes accompagnes de vos bambins
    tinou92
    tinou92

Publiée le 15 juillet 2011
    Bon film drôle aussi bien pour les petits que pour les grands ! On passe un bon moment de franche rigolade. A conseiller vivement. Pour la presse critique : Bande de nazes!!!!
    Nicolas D.
    Nicolas D.

Publiée le 17 juillet 2011
    Et ben ça se regarde facilement, les petits comme les grands dans la salle rient. Ce n'est pas un film emplit de vulgarité ou violence et ça fait du bien